Bordeaux - fin de série

27 Jan 2008 20:49 #4644 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
défaite de Bordeaux à Lorient : 1 à 0 - (but su pénalty) -

dommage pour les Girondins; l'équipe alignée par Blanc était quand même assez novatrice -

Angie, par trop déçue :blush:

Bon, mais tu pourras quand même te consoler en pensant à LUI ;) ;) et t'endormir avec LUI dans des rêves romantiques, que sais je ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 17:01 #5324 par Landeno
Plus d'infos
Blessé à la cheville droite lundi après-midi à l'entraînement, le portier des Girondins Ulrich Ramé a passé mardi matin des examens médicaux qui n'ont révélé qu'une simple entorse. Touché dans un choc avec le défenseur Matthieu Chalmé, le gardien international demeure incertain pour la venue de Metz, samedi. En cas de forfait, il devrait être remplacé par sa doublure Matthieu Valverde. Par ailleurs, le milieu brésilien Wendel, victime d'un traumatisme à la cheville gauche samedi contre Le Mans (1-0) en Coupe de France, a rejoint à l'infirmerie ses compatriotes Fernando (entorse du ligament latéral interne du genou gauche) et Jussiê (adducteurs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 21:54 - 06 Fév 2008 22:08 #5413 par Angie
Plus d'infos
C'est bon Wendel a quitté l'infirmerie, par contre maintenant c'est Marc Planus qui y est. Ca fait 2 jours qu'il s'entraîne pas et bien sûr demain après midi je vais au Haillan. Donc s'il est aux soins il aura fini avant les autres et je peux pas regarder l'entraînement et être en même temps à la sortie des vestiaires pour pas louper Marc, Fernando, Ramé et Jussie. Et d'ailleurs en étant aux soins ils risquent de venir en plus les faire le matin.
Je crois que je vais changer mes plans et repousser le Haillan, mais c'est pas grave c'est que la 3ème fois depuis 1 mois!! : titanic : titanic
Dernière édition: 06 Fév 2008 22:08 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search