bonne nouvelle pour South

28 Jan 2008 21:10 #4739 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En effet julien Rodriguez à prolongé son contrat avec l'OM !! et la je te sens content South, c'est une grande nouvelle :laugh: :laugh: :laugh: de même que ce joueur que vous avez recruté à Caen, avec ce qu'il a balancé sur son ex entraineur Dumas, ça a l'air d'etre un sacré loulou, bonne pioche pour l'OM. Allez souris South je sens que tu jubile, t'es content hein ? :diabolo :diabolo :diabolo :mdr1

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 21:17 #4742 par warkov
Plus d'infos
C'est clair que ça a pas l'air d'être une lumière.... Mais bon l'intelligence n'est pas la qualité première recherchée par les recruteurs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 06:56 - 29 Jan 2008 06:57 #4767 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
warkov écrit:

C'est clair que ça a pas l'air d'être une lumière.... Mais bon l'intelligence n'est pas la qualité première recherchée par les recruteurs !


certes! et dans ce rayon on a eu et on a toujours notre lot...pour ne citer que djib, givet, valbuena, zubar et récemment le couillonnass de ribery !!
pour le reste je m'en tape..rodriguez serait excellent avec un mec rapide et puissant à côté..tu lui colles un thuram de la belle époque par exemple pas de souci..rodriguez est physique, a un excellent placement et un très bon jeu de tête..malheureusement pour lui il a le vieillard de givet à côté de lui qui n'avance plus et qui se tord une cheville dés qu'il tacle un mec..le seul qui pourrait tenir ce rôle c'est zubar (pour la puissance et la rapidité), malheureusement il sait pas se placer et il a les pieds carrés....
dire que cette équipe de merdasse va peut être remonter et finir second ou troisième, va savoir avec cette L1 de pamplemousse moisis!!

pour le mec de cae, ça vole pas haut ni d'un côté ni de l'autre..ce que je comprends pas c'est que le président de caen dit que c'est une pompe ce jeune, mais dans ce cas, pourquoi voulait il le prolonger à tout prix??????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 29 Jan 2008 06:57 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 16:17 #4789 par usd
Plus d'infos
j'ai cru lire dans la presse que gerets ne voulait pas de ce joueur comme d'Akalé...et ben si l'entraineur n 'est toujours pas écouté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 16:24 #4792 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
usd écrit:

j'ai cru lire dans la presse que gerets ne voulait pas de ce joueur comme d'Akalé...et ben si l'entraineur n 'est toujours pas écouté...


bhein c'est exact puisque le chauve et le gros black font leur coup en douce et zappent le coah qui est au demeurant excellent..marseille ne mérite pas un tel coach..je pense qu'il va vite se tirer de ce bordel..faut que le club soit vendu et que le nouvel actionnaire dégage ces connards.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 06:25 #4825 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

usd écrit:

j'ai cru lire dans la presse que gerets ne voulait pas de ce joueur comme d'Akalé...et ben si l'entraineur n 'est toujours pas écouté...


bhein c'est exact puisque le chauve et le gros black font leur coup en douce et zappent le coah qui est au demeurant excellent..marseille ne mérite pas un tel coach..je pense qu'il va vite se tirer de ce bordel..faut que le club soit vendu et que le nouvel actionnaire dégage ces connards.

oui j'aime bcp le discours du belge, lucide, pragmatique, pas con... avec blanc je crois qu'on a gagné 2 bons au moins cette année mais comme tu dis autour ça s'arrange pas...

tu parles d'un vouvel actionnaire... j'ai raté un épisode ou y a encore du neuf (pas de 9 telecom bien sûr, du vrai neuf) ?


dut tout rien de neuf, mais à ma connaissance le club est toujours en vente....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search