Bordeaux, / Anderlecht

21 Fév 2008 23:33 #6609 par Angie
Plus d'infos
warkov écrit:

c'est bien c'est un match formateur pour les jeunes girondins, ils apprendront peut être qu'un match de ce type se gagne plus avec la tête qu'autre chose, à la fin ils n'essayaient même plus de jouer au foot mais juste de faire mal aux bucherons d'en face !!

Ben tu vois pour une fois par contre je les soutiens, je dis pas que c'est malin mais tu te rends compte de ce qu'ils ont mangé tout le match, tout ça sous le regard d'une pourriture qui ne sifflait jamais. C'est obligé qu'ils sortent du match et pètent un câble.

warkov écrit:

Pour finir je vais être d'accord avec toi Angie: je suis content de voir qu'Obertan a retrouvé son niveau, j'ai eu peur aprés son but à Monaco ;)

Tu m'étonnes... J'avais dit qu'Obertan devrait faire beaucoup plus que son but à Monaco pour que je sois à nouveau un chouya convaincue par ce joueur.
C'est devenu une vrai nullité. C'est même très inquiétant ce qu'il nous montre aujourd'hui sur un terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2008 23:38 #6611 par jerome
Plus d'infos
Il faut être réaliste. Nous sommes à un point de Lyon. Et poursuivre notre parcours en UEFA aurait peut etre pu gréver nos chances de revenir. Je ne dis pas que Laurent Blanc a sacrifié la Coupe d'Europe. Mais je veux dire par là qu'il a dû se dire à un moment : \"ok, on peut encore etre champion... Faut que je fasse souffler les titulaires, je vais mettre les jeunes. Si on passe, super. Si on échoue, tant pis, ca leur fera de l'expérience.\"

Car, à la différence de ce que tu dis Angie, les clubs français ne veulent pas se qualifier pour une coupe d'Europe. Ils veulent se qualifier pour LA coupe d'europe. La seule est unique qui est interessante financièrement : La Champions League. Car il ne faut pas se voiler la face : l'UEFA ne rapporte rien aux clubs si tu ne joue pas au moins les 1/2 finales. Et surtout elle coûte de l'argent. Mais le principal problème vient de la formule, je l'accorde.

Bref, pas mécontent de cette élimination (surtout que Lyon a peu de chances de passer aussi). Mais plus mécontent finalement de voir que la pronfondeur du banc n'est pas là quand les tauliers ont absents.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2008 08:40 - 22 Fév 2008 09:01 #6616 par Landeno
Plus d'infos
Réaction de Blanc :

Comme on pouvait s'y attendre, la déception n'était pas énorme du côté des Girondins, malgré l'élimination en Coupe de l'UEFA face à Anderlecht. «Le sentiment prédominant est la déception de ne pas être qualifié, a déclaré Laurent Blanc. Mais, quitte à vous surprendre, je suis assez satisfait de mes joueurs concernant le contenu du match.» Le coach bordelais retenait plutôt le fait de ne pas avoir perdu inutilement trop d'influx en allant en prolongations : «J'aurais aimé bien sûr qu'on marque un deuxième but, mais quand je vois qu'il aurait fallu jouer trente minutes de plus à neuf, on n'aurait pas été sûr de se qualifier, mais en plus on aurait peut-être perdu sur ce match-là de la fraîcheur qu'il nous faudra dimanche contre Lille.»


Là, c'est grave quand même. Moi, je pense aux gens qui étaient au stade hier soir, qui ont payé leurs places, et à qui on dit juste après que ce match, si on ne voulait pas le perdre, du moins, on ne voulait pas le gagner à tout prix. C'est d'un irrespect total.

Là, l'article est raccourci mais RMC a révélé la réaction de Blanc hier soir et il disait que la tactique des Girondins, hier soir, était de tenir le 0-0 jusqu'à 20 minutes de la fin, puis tout faire pour marquer. N'importe quoi !

Si on le suit, 3 options se présentaient :

1) On tient le 0-0 à la 70ème, on se lance à l'attaque, on marque, sans prendre de buts. On est qualifié, on est les rois du pétrole.

2) On tient le 0-0 à la 70ème, on se lance à l'attaque mais on arrive pas à marquer. 0-0, on est éliminé, on est les rois des cons.

3) On tient pareil mais, en se lançant trop à l'attaque, on prend un but en contre à 10 minutes de la fin. Et là, ce n'est plus un but mais deux qu'il faut marquer. On est encore les rois des cons.

Finalement, il y en avait une 4ème :

On ne parviens pas à tenir le 0-0, on est mené 0-1. Anderlecht resserre encore plus sa défense, on parvient pas à marquer, on s'énerve. On égalise, mais ça suffit pas. Et on est, encore, les rois des cons.

:angry:

Finalement, la bonne chose, c'est qu'on quitte cette compétition en bois. Dommage, il fallait arriver au moins en quart pour gagner de l'argent.
Voilà, on s'est tapé des déplacements à Tampere, à Athènes, à Vienne pour lâcher l'affaire en seizièmes de finale.

Quand je dis compétition en bois, ce n'est pas de l'aigreur de ma part (moi aussi, j'aimerais qu'on la gagne) mais c'est vraiment que cette coupe de l'UEFA ne ressemble plus à ce qu'elle était il y a encore 4 ans quand l'OM était en finale. La nouvelle formule n'a aucun sens (ce qui faisait son charme, c'était les matches à élimination directe dès le premier tour), elle n'a pas d'identité, les stades sont vides...
Voilà, c'est maintenant qu'elle devient intéressante, avec des clubs comme le Bayern (qui, je pense, est pressé de retrouver la LDC), le Werder, la Fiorentina, Tottenham...

Enfin, dernier coup de gueule, je n'ai rien contre ce troisième maillot ( je ne le trouve pas moche) mais à domicile, on pourrait quand même jouer en marine et blanc. Déjà que le foot part en sucette, alors gardons certaines valeurs.

Voilà, sinon, il va faire encore très beau, alors BONNE JOURNEE !!!
Dernière édition: 22 Fév 2008 09:01 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2008 14:07 #6627 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

je suis ok avec toi landeno je trouve bizarre le discours de blanc... des gens payent pour voir tu peux pas dire que ça t'arrange même si c'est vrai... bon enfin espérons qu'il aura raison dans sa gestion et que cette élimination nous rendra service en L1... s'il réussit, on oubliera et on dira bravo sinon il aura de toute façon gagner sa saison pour une 1ere

Blanc l'a voulu comme ça très bien maintenant il faut assumer, c'est à dire que dimanche lui et ses joueurs sont dans l'obligation de prendre 3pts. Ca gueulait déjà au stade hier soir donc ils ont pas intérêt à passer au travers dimanche. Puisque l'UEFA ils s'en foutent il va pas falloir se louper contre Lille, une défaite ou un nul et on passe pour de gros rigolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2008 20:14 #6632 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
salut
je suis franchement dégoutté.
je me suis meme fait chambré par les supporters marseillais...:angry: :angry: :angry:
vraiment moi aussi, je ne comprend pas l'hatitude de laurent blanc, quel équipe de \"pieds cassés\" il nous a mis:S
ça veut dire quoi ça priviligier une pseudo course au titre de l1 à un 8 ème de finale de l'uefa face au bayer.
il faut pas rever passé le 4 mars Lyon pourront se concentrer uniquement sur le championnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2008 09:06 - 23 Fév 2008 09:07 #6640 par Landeno
Plus d'infos
oggy écrit:

ça veut dire quoi ça priviligier une pseudo course au titre de l1 à un 8 ème de finale de l'uefa face au bayern.


C'est clair, le Bayern qui débarquait à Bordeaux avec toutes ses stars, c'était l'occasion de créer un engouement énorme. Le stade plein, une grande fête, une reconnaissance médiatique, et une belle recette pour le club. Mais bon, c'est comme ça, on préfère chasser du Lyon...

Je suis tombé sur ça tout à l'heure :


Hier soir, la chaîne W9 a battu un record historique d'audience avec 720 000 téléspectateurs de moyenne et un pic d'audience à 1,1 million de personnes devant leur poste lors de Bordeaux-Anderlecht. Une belle récompense pour W9 qui accompagne depuis deux saisons et demi le club au Scapulaire

Hier soir, lors de Bordeaux-Anderlecht, W9 a battu son record d'audience. Une récompense méritée pour une chaîne qui accompagne le club depuis de nombreuses années.


W9 accompagne cette saison le club en Coupe d'Europe et assure également la promotion des Marine et Blanc depuis deux saisons et demi avec \"100 % Girondins\", le \"bloc-programme\" entièrement consacré au club aquitain. Totalement gratuite et disponible sur la TNT, W9 a dépassé le million de téléspectateurs à la fin de la rencontre face à Anderlecht. Un résultat qui lui a permis d'être leader des chaînes de l'univers TNT. Ce record aurait même pu être meilleur si W9 comptabilisait les internautes ayant suivi la partie en direct sur leur PC. En effet, w9.fr assurait la retransmission gratuite des deux rencontres face aux Belges. Félicitations !


Ouais, ben plus d'un million de télespectateur, quand on voit le spectacle proposé, ça fait plus d'un million de déçus.
Dernière édition: 23 Fév 2008 09:07 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search