landeno tu as raison

16 Fév 2008 20:43 #6207 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
si lyon joue comme ce soire t que manchester fait la même démonstration....tu auras raison !! :danse

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2008 21:09 #6211 par Landeno
Plus d'infos
Oui, je viens de voir le résultat de M.U, impressionnant. Apparement Ferguson a fait tourné (pas de Tevez, C.Ronaldo, Giggs). Ce que n'a pas fait Wenger qui a aligné une équipe habituelle.

Mais bon, après c'est dur de comparer les matches de Lyon et ceux de Manchester.

J'ai vu, aussi, que Liverpool s'est fait éliminé par Barnsley, 14ème de ligue 2 anglaise...à Anfield.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 19:04 - 20 Fév 2008 19:46 #6538 par Landeno
Plus d'infos
...mais l'équipe de l'OL ce soir face à Manchester :

Coupet

Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso

Clerc, Juninho, Toulalan, Kallstrom, Govou

Benzéma


Je comprend pas Perrin sur ce coup-là. C'est une équipe ultra défensive, alors quoi ? On joue le 0-0 à domicile, et on espère gagner là-bas. :huh:

Pour moi, avec cette compo, il faut s'en remettre à un coup de pied arrété avec Juninho notament (mais là,aussi, on se prive de Ben Arfa qui peut les provoquer) soit un exploit personnel de Benzéma.

Je comprend pas, on renforce le défensif à droite, face à Giggs en mettant Clerc (arrière latéral de métier) pour épauler Réveillère. Alors qu'à gauche, on met Govou à vocation très offensive, pour laisser Grosso, seul, face à Cristiano Ronaldo, certainement le joueur le plus déstabilisant de la planète.
Là dernière fois que l'on avait vu Grosso-Govou à gauche en LDC, c'était face au Barça, et Messi s'était régalé.

J'aurais bien vu Ben Arfa pour mettre le feu dans une défense Mancunienne qui n'est pas assurée tout risques.

J'avoue, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils cherchent à faire mais bon, on verra bien.
Dernière édition: 20 Fév 2008 19:46 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 20:33 #6545 par oggy
Plus d'infos
salut
dans la rue le match a commencé cet aprés midi! :tapai :pigepas

Ligue des champions - Incidents à Lyon, quatre interpellations
20/02/2008-[18:45] - AFP

LYON, 20 fév 2008 (AFP) - Quatre adolescents ont été interpellés mercredi dans le centre de Lyon à la suite d’affrontements avec des supporteurs anglais, quelques heures avant le début du 8e de finale aller de la Ligue des champions de football entre l’Olympique Lyonnais et Manchester United, a-t-on appris de source policière.

Les quatre jeunes Lyonnais sont soupçonnés d’être à l’origine de provocations multiples en direction d’un groupe de supporteurs anglais, réunis à l’extérieur d’un bar du centre-ville, en lançant notamment des barrières de chantier et divers projectiles, selon la même source. Un important dispositif, comptant notamment 800 policiers et prévoyant plusieurs bus spécialement affrétés pour transporter les supporteurs anglais vers le stade de Gerland, avait été prévu avant un match \"classé à risques\" par les autorités, a indiqué la préfecture. Les policiers ont été déployés principalement dans le centre-ville, aux principales entrées de Lyon et autour de Gerland. D’autres incidents avaient eu lieu plus tôt dans l’après-midi, près de la place Bellecour, entre environ 200 supporteurs anglais et quelques dizaines de jeunes Lyonnais, selon la police.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 22:48 #6554 par Landeno
Plus d'infos
Finalement 1-1, but de Benzéma pour l'OL, égalisation de Tevez pour M.U.

Match équilibré, très agréable à regarder. J'ai bien aimé Govou, Toulalan et la défense côté Lyonnais.

Côté Anglais, la défense est plus que fébrile, mais que c'est beau offensivement. Les transversales de Scholes ou Carrick combinées avec les contrôles de Rooney et Ronaldo, un régal.

Bref, une belle soirée, mais pour moi, c'est Manchester qui fait un grand pas vers la qualif avec ce score de 1-1 à l'extérieur, presque synonyme de victoire. Ce sera très dur d'aller marquer à Old Trafford, mais qui sait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2008 06:00 #6569 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rien n'est fait...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2008 11:34 - 21 Fév 2008 11:37 #6574 par le nougatier
Plus d'infos
Landeno écrit:

...mais l'équipe de l'OL ce soir face à Manchester :

Coupet

Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso

Clerc, Juninho, Toulalan, Kallstrom, Govou

Benzéma


Je comprend pas Perrin sur ce coup-là. C'est une équipe ultra défensive, alors quoi ? On joue le 0-0 à domicile, et on espère gagner là-bas. :huh:

Pour moi, avec cette compo, il faut s'en remettre à un coup de pied arrété avec Juninho notament (mais là,aussi, on se prive de Ben Arfa qui peut les provoquer) soit un exploit personnel de Benzéma.

Je comprend pas, on renforce le défensif à droite, face à Giggs en mettant Clerc (arrière latéral de métier) pour épauler Réveillère. Alors qu'à gauche, on met Govou à vocation très offensive, pour laisser Grosso, seul, face à Cristiano Ronaldo, certainement le joueur le plus déstabilisant de la planète.
Là dernière fois que l'on avait vu Grosso-Govou à gauche en LDC, c'était face au Barça, et Messi s'était régalé.

J'aurais bien vu Ben Arfa pour mettre le feu dans une défense Mancunienne qui n'est pas assurée tout risques.

J'avoue, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils cherchent à faire mais bon, on verra bien.

Moi aussi Clerc m'a un peu étonné mais quand j'ai vu rentré Ben Arfa j'ai compris :). Enfin trève de plaisanterie la titularisation de Clerc était clairement là pour coupé les couloirs. Et pour Govou pas d'accord du tout c'est surement le meilleur attaquant qui sait bien se replié et défendre dans le championnat francais et cela date pas du match d'hier ou il fut excellent encore dans ce role là. Donc pour Perrin la tactique était simple: couper les couloirs et cela à ma foi pas trop mal fonctionné.
Après il y a vraiment des joueurs de talent dans cette équipe de MU et Scholes ou Ronaldo fure vraiment très bon techniquement. Heuresement que coté Lyonnais ce n'ets pas trop mal non plus meme si c'est un poil en desous techniquement a par pour Benzema impressionnant sur son but encore une fois pourvue qu'il en mette un autre au match retour et que Coupet soit en grande forme...

En tout cas pour l'instant la branlée annoncée et pas arrivée :) j'espére que cela tiendra au retour avec la titularisation du Policier à la place de Squilacci (pour moi le seul Lyonnais a ne pas avoir hausser son niveau de jeu hier il ne fut pasd mauvais mais on peut pas dire qu'il fut bon aussi...). Enfin en tut cas un beau match de football avec à la fin un petit regret sur ce but à mon avis évitable mais bon Lyon ira gagné à MU pour ce qui constitura un des plus grand exploit du foot francais :).
Dernière édition: 21 Fév 2008 11:37 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2008 12:22 #6575 par Landeno
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Et pour Govou pas d'accord du tout c'est surement le meilleur attaquant qui sait bien se replié et défendre dans le championnat francais et cela date pas du match d'hier ou il fut excellent encore dans ce role là.


Oui, j'avoue, j'ai été surpris par le rôle de Govou en défense. Ils se sont fait peur sur la première montée de Grosso qui a déclenché un contre de Ronaldo contré au dernier moment par Squilacci. Après, on a vu Kallstrom et Govou alterner la couverture sur les montées de l'Italien dont les centres s'avéraient très dangereux pour la défense des Mancuniens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2008 14:14 #6580 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

En tout cas pour l'instant la branlée annoncée et pas arrivée :)

C'était annoncé pour le match retour la branlée donc sois patient. :diabolo

Plus sérieusement, c'est kif kif, mais je pense quand même que vous allez perdre.
Et c'est aussi la première fois que j'espère vous voir poursuivre votre chemin en LDC (çe me fait mal de dire ça) pour que vous nous foutiez la paix en championnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 20:37 #7062 par Landeno
Plus d'infos
On va bientôt savoir !

Non, honnêtement, même si je n'aime pas Lyon, j'espère quand même voir un beau match ce soir.

J'espère que Manchester sera à la hauteur de ce qu'il montre depuis le début de la saison, que les stars seront au rendez-vous, et que l'OL fasse ce qu'il peut. Le tout dans un Old Trafford des grands soirs, et c'est bon.

Voilà, bonne soirée les gens !:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search