SHOW GIRONDINS

17 Fév 2008 20:37 #6321 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
MONACO : 0 BORDEAUX : 6

les girondins ont écrasé Monaco - festival de buts :
Cavenaghi (2) Micoud (2) Chamack (1) Obertan (1) -


j'en connais une qui doit être heureuse et jubilée - :laugh: : pompom
n'est ce pas ANGIE même si ton \"chéri\" ne jouait pas ;) ;)
fait attention car parfois ces éclats de joie et de folie procurent des égarements et des moments euphoriques qu'il faut savoir contenir :P :P
tels que euh .... (je te laisses les imaginer) !

BORDEAUX n'est plus qu'à 1 point de l'O.L. çà aussi, c'est important et relance le championnat notamment concernant les deux premières places -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 21:06 #6323 par jerome
Plus d'infos
Mais non... sur France2foot, ils ont dit à midi que l'OM pourrait revenir sur Lyon pour prendre le titre :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 21:53 #6327 par Landeno
Plus d'infos
Enorme ! Une leçon, même si on a souffert en première période (la faute à Piquionne notamment), en seconde, c'est un festival. Cavenaghi quelle classe, grand Micoud, un Chamakh récompensé. Bellion n'a pas marqué mais il a été très en vue ce soir, tout comme Wendel et Alonso. Bref tous !

Par contre, que c'est triste Monaco, ils le voulaient tellement Ricardo, ben, ils l'ont. Par contre, je serais lui, je m'inquièterais un peu, vu les déclarations du président Pastor avant la rencontre. Et la tête du Prince à la fin :laugh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 22:35 - 17 Fév 2008 22:36 #6332 par Angie
Plus d'infos
Quelle 2ème mi-temps!!! C'est l'euphorie ce soir. Tous les joueurs ont été fabuleux. Et comment je pourrais ne pas parler du match de Micoud, énormissime le bonhomme!

On est c'est vrai à un point de Lyon (merci Le Mans et De Melo) mais on creuse un peu plus l'écart avec nos poursuivants donc tout va bien aujourd'hui.

: pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom : pompom
Dernière édition: 17 Fév 2008 22:36 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 22:41 #6333 par warkov
Plus d'infos
ouai ben celle là faut la mettre au chaud parce qu'un doublé de micoud et un but d'obertan :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 23:31 #6335 par Angie
Plus d'infos
warkov écrit:

ouai ben celle là faut la mettre au chaud parce qu'un doublé de micoud et un but d'obertan :laugh:

Je sais bien que ta phrase c'est de l'humour mais c'est quand même incroyable que Micoud ne trouve jamais grâce à tes yeux. J'ai tout entendu de ta part sur lui l'an dernier mais là franchement cette saison faut m'expliquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 10:47 #6358 par warkov
Plus d'infos
Mais angie les phrases sur Micoud je ne les sort juste parce que je sais que ça va t'énerver :-) Je lui en veux pas à ce garçon, c'est juste qu'il représente ce que je déteste dans le sport: des gars doués mais qui jouent sans envie, qui choisissent leur match... Je trouve insupportable sur certains matchs de le voir passer des mi-temps entières à marcher ou à pas faire un appel de 2 metres pour proposer une solution à un partenaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 21:27 #6425 par oggy
Plus d'infos
kekito écrit:

même obertan s'y met...


salut

meme micoud qui marque! : sort

bravo aux girondins pour ce match qui donne confiance pour l'uefa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search