Aux journalistes

17 Fév 2008 20:37 #6322 par jerome
Plus d'infos
Arrêtez de vous toucher la quéquette en pensant que l'OM peut revenir sur Lyon. Ils le peuvent en effet, mais celà signifierai que Lyon s'écroule...

Ah, au fait... juste un truc en passant, Bordeaux n'est qu'à un point de Lyon grâce à sa victoire sans contestation possible de 6-0 sur le terrain de Monaco. Mais c'est sûr, Bordeaux, ca fait moins parler...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 23:38 #6336 par Angie
Plus d'infos
Ah non mais attends, aux infos nationales sur fr3 à 12h30 ils montrent l'incident à Metz puis quelques images de Le Mans-Lyon suivi des résultats d'hier, et pour conclure \"à noter aujourd'hui le grand match entre Marseille et Paris\". Ok et Monaco-Bordeaux dans tout ça? Ils s'en foutaient bien que les Girondins pouvaient revenir à 1pt de Lyon, tout ce qui comptait c'était le grand match du soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 06:11 #6338 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est quand même incroyable..

vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce\" qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 10:22 #6355 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

C'est quand même incroyable..

vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce\" qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!

Bin, on demande juste que les journalistes reconnaissent que pour l'instant, seul Bordeaux peut nicker Lyon (comme tu dis), et que c'est pas l'OM qui reste quand même à 11 longueurs de Lyon... C'est juste une histoire de reconnaissance en fait

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 11:37 - 18 Fév 2008 12:18 #6363 par Landeno
Plus d'infos
Moi, je préfère qu'on parle pas trop de nous, c'est mieux comme ça. Je me souviens après notre victoire au Mans, puis face à St-Etienne difficilement, L'équipe avait titré : \"Bordeaux réveille la ligue 1\", RMC, France Foot...Tout le monde s'enflammer sur les Girondins.

Résultat, une prestation désastreuse à Lorient, et on relaisse filer Lyon.

Après, un résultat comme hier soir, il vaut mieux que les journalistes n'en fassent pas trop, et comme il est dit sur Sud-Ouest, \"il faut rester humbles\". Car revenir à un point c'est bien, mais les dépasser se serait mieux.
Dernière édition: 18 Fév 2008 12:18 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 13:27 #6367 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

C'est quand même incroyable..

vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!

Et alors? Ca les empêche pas de parler du grand match de canal+.
Ceux par contre à qui ça va faire mal de dire du bien de Bordeaux c'est RMC, Larqué et compagnie y a pas plus anti-bordelais.
Je rejoins les avis de Jerome et Landeno, trop de médiatisation ce n'est pas bon et je n'en veux pas mais un minimum de reconnaissance ça ferait plaisir de temps en temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 14:34 #6377 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

C'est quand même incroyable..

vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce\" qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!

Bin, on demande juste que les journalistes reconnaissent que pour l'instant, seul Bordeaux peut nicker Lyon (comme tu dis), et que c'est pas l'OM qui reste quand même à 11 longueurs de Lyon... C'est juste une histoire de reconnaissance en fait


décidemment...

Continuez de lire vos journaux et autres et regarder vos télés à la noix moi je laisse choir...bien sur non que l'om ne rattrapera ni bdx et encore moins lyon sauf écroulement des deux, comme ce fut le cas la saison dernière..mais ça n'arrive pas chaque saison...

un journaliste footeux a deux solutions pour se faire lire..la première consiste à faire croire que l'OM, club qui reste le plus populaire (et le plus regardé à la télé et qui fait vendre le plus de papiers) va être champion, même avec 45 points de retard à 5 matchs de la fin. c'est tout un art...

la seconde intervient aux mercatos et consiste à faire croire que palacio, wagner love, schevchenko, thuram, berbatov arrivent..ou que Drogba revient à l'om et que ce n'est plus qu'une question d'heures et
de détails...manque de pot on récolte grandin, akalé en prêt 6 mois avec option d'achat.....

pauvre foot...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 16:23 #6387 par jerome
Plus d'infos
Je te rejoint pleinement là dessus South. Et mon coup de gueule finalement ne porte pas que sur Bordeaux, mais aussi Nancy et Nice, qui sont eux aussi devant l'OM... Je trouve qu'on sous-estime la saison de ces clubs là. Et tous de dire \"ah, si l'OM était bien parti, ils seraient largement en tête\"... Oui, mais voilà, ils ont été tocards le 1er tiers de la saison. Mais je suis d'accord, les journalistes poussent sur l'OL, l'OM et le PSG car ils font vendre... Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaiterai que Bordeaux passe l'OL et que Nancy reste 3eme...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 16:55 #6390 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Mais je suis d'accord, les journalistes poussent sur l'OL, l'OM et le PSG car ils font vendre... Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaiterai que Bordeaux passe l'OL et que Nancy reste 3eme...


Moi c'est surtout pour monter à Bordeaux et faire la bringue pour le titre !!! :danse : papier : papier : usd : pompom : pompom : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 16:56 #6392 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je te rejoint pleinement là dessus South. Et mon coup de gueule finalement ne porte pas que sur Bordeaux, mais aussi Nancy et Nice, qui sont eux aussi devant l'OM... Je trouve qu'on sous-estime la saison de ces clubs là. Et tous de dire \"ah, si l'OM était bien parti, ils seraient largement en tête\"... Oui, mais voilà, ils ont été tocards le 1er tiers de la saison. Mais je suis d'accord, les journalistes poussent sur l'OL, l'OM et le PSG car ils font vendre... Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaiterai que Bordeaux passe l'OL et que Nancy reste 3eme...


Je suis ok avec toi le championnat c'est 38 matchs et il ne sert à rien de pleurer sur le premiers tiers, ou seconde motié.;ça ne sera pas une excuse pour moi !!
pour le reste pas trop OK...le championnat est nul et des équipes comme nancy et nice ont un niveau médiocre tout comme lyon, bordeaux et tous les autres..je parle de niveau général bien entendu..nice et nancy ne peuvent intéresser que leurs propres supporters tellement c'est indigeste..oui mais voila nous sommes en L1 et tout se nivelle par le bas et personne ne s'en aperçoit...
dieu merci nous avons la LDC et autre coupe d'europe pour se mesurer..cette saison , à la trêve lyon comptait deja 10 ou 12 points de moins que la saison passée..ils se sont gentilment mis au niveau de bordeaux qui cette saison est second, l'année prochaione ils seront peut être 5 ° ou 15° etc..et une nouvelle équipe les remplacera à ce niveau.
bordeaux n'a pas augmenté son niveau et s'est mis au niveau d'équipe un peu plus régulière comme nice et nancy pour ne citer que celles la..l'Om est un fiasco et leur niveau de jeu actuel n'est qu'un leurre et va vite redescendre.
CHERCHEZ LES ERREURS!! bordeaux se fait niker par le etc du championnat belge et va gagner 6 à 0 à l'extérieur chez le 5° lol..malheureusement ce résultat ne va pas forcément servir à bordeux.;enfin c'est à voir...
marseille 12) met un 6 à 1 au 5) de l'époque caen...
il n'y a aucune cohérence dans les résultats et le n,iveau de jeu malgré des scores fleuves n'est qu'une blague...il n'y a que les supoprters aveugles et chauvins de leur équipe qui ne peuvent le voir...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 21:21 #6423 par jerome
Plus d'infos
De toute manière, ce week end, on passera pas devant... mais faut rester collé

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 23:11 - 18 Fév 2008 23:13 #6440 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

De toute manière, ce week end, on passera pas devant... mais faut rester collé

Moi je crois qu'on leur passera pas devant du tout. C'est un tantinet pessimiste mais bon...
En plus Lyon-Bordeaux pouvait pas tomber plus mal, pile entre les 2 tours contre le Bayern (si on passe jeudi bien sûr). Donc qu'est ce qu'on fait? Aligner l'équipe type le jeudi et le dimanche me paraît risqué mais comment faire tourner l'effectif sur 1 de ces 2 gros matchs (sans parler du match retour d'UEFA la semaine suivante).
J'ai pas trop regardé le calendrier de Lyon mais le notre est costaud, outre ce déplacement à Gerland on va entre autres à Marseille, au dernier match à Lens qui jouera peut être sa survie en ligue 1, ainsi que Sochaux qu'on recevra juste avant, on va recevoir Nancy et Nice qui eux aussi joueront une place pour l'Europe, on reçoit Lille et Paris et 2 réceptions de suite c'est rarement bon.
Bref Lyon va aussi affronter des équipes qui voudront se qualifier pour l'Europe ou essaieront de se maintenir mais je sais pas je les vois plus armés que nous pour tenir le rythme. Je pense qu'on pourra pas suivre. Et si Manchester les élimine alors là c'est même pas la peine d'y penser ils vont terminer fort le championnat.
Angie la négative est de retour!
Dernière édition: 18 Fév 2008 23:13 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 23:41 - 18 Fév 2008 23:45 #6444 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Moi je crois qu'on leur passera pas devant du tout. C'est un tantinet pessimiste mais bon...

26eme journée : Bordeaux - Lille (+1pt) et Lyon - Metz (+3pts) : écart -3
27eme journée : Lille - Lyon (+1) et Bordeaux - PSG (+3) : écart -1
28eme journée : Lyon - Bordeaux (Le match où tout se décidera peut etre : match nul) écart -1
29eme journée : Bordeaux - Strasbourg (+3) et Monaco - Lyon (+1, monaco ne repassant pas à côté comme hier) : écart +1
30eme journée : Valenciennes - Bordeaux (0) et Lyon - PSG (+3) écart -2
31eme journée : Bordeaux - Nancy (+3) et Valenciennes - Lyon (+1) écart 0
32eme journée : Rennes - Bordeaux (+3 tellement Rennes est nul) et Marseille - Lyon (0) : écart +3
33eme journée : Bordeaux - Caen (+3) et Lyon - Rennes (+3) écart +3
34eme Journée : Toulouse - Bordeaux (0) et Strasbourg - Lyon (+3) : écart : 0
35eme journée : Bordeaux - Nice (+3) et Lyon - Caen (+3) : écart 0
36eme journée : Marseille - Bordeaux (0) et Nice - Lyon (+1) : écart -1
37eme journée : Lyon - Nancy (+1 car Nancy fait souvent de bons matchs à Lyon) et Bordeaux-Sochaux (+3) : écart +1
38eme journée : Lens - Bordeaux (0) et Auxerre - Lyon (0 ou +1) et Bordeaux et Lyon sont départagés par le goal Average... pour l'instant en faveur de l'OL...

J'essaie de rester le plus \"neutre\" possible.

Angie écrit:

au dernier match à Lens qui jouera peut être sa survie en ligue 1

Non, ils seront sauvés bien avant. Et Marseille recevra aussi Lyon, qui n'a pas non plus un parcours facile.[/quote]

Evidemment, faudrait aussi regarder le calendrier des autres... mais là, j'ai la flemme lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 18 Fév 2008 23:45 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 06:10 #6447 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pourquoi donnes tu un point contre lille et pas 3????????
perso, dans votre position, je me méfierai plus du psg qui marche bien à l'extérieur et qu'on le veuille ou non, mis à part son psychopathe de coach est une belle et bonne équipe de L1....et puis comment savoir l'état de forme d'une équipe dans 1 mois ou 2? non il est vraiment prématuré pour faire de type de calcul, enfin à mon avis....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 10:34 #6463 par jerome
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi South. Le but de la manoeuvre était simplement de montrer à Angie que Bordeaux pouvait passer devant Lyon (ce qui est loin d'être fait). Il est clair qu'on ne peut pas savoir ce qu'il se passera dans deux mois. Les Lyonnais seront-ils toujours en course en CL ? si ils sont éliminés, comment vont-ils le vivre ? vont-ils se rebooster ou sombrer ? Pareil pour Bordeaux qui joue encore sur 3 tableaux. L'effectif tiendra-t-il le rythme ?
Beaucoup de questions en effet.

Et pour te répondre sur le fait de prendre 1pt contre Lille et pas 3, c'est juste que j'ai écouté une interview de Rio Mavuba hier soir sur TV7 (la télé locale de Bordeaux), qui annoncait clairement que le LOSC venait prendre un point à Chaban. C'est pour çà... Et puis, Bordeaux aura eu un match certainement éprouvant contre Anderlecht... après, tu as raison, je me méfie du PSG (qui en plus nous réussit pas à Chaban, mais qu'on pas régulièrement au parc). Ils ont fait 25-30 bonnes minutes contre l'OM et ont ensuite été pris par le rythme...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 13:16 #6474 par Angie
Plus d'infos
Il me tarde d'être à la fin du championnat pour savoir si on a le titre ou si on est 2ème, voire même plus parce qu'il faut pas oublier l'effondrement de la saison passée sur les 3 dernières journées.
Pourquoi on peut pas savoir à l'avance????!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 13:24 #6475 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Il me tarde d'être à la fin du championnat pour savoir si on a le titre ou si on est 2ème, voire même plus parce qu'il faut pas oublier l'effondrement de la saison passée sur les 3 dernières journées.
Pourquoi on peut pas savoir à l'avance????!!!


bhein si tu arrives à savoir tout ce qui va se apsser tant mieux..mais je te rappelle notamment que tu peux prendre tous les points actuellement en jeu et donc faire un parcours parfait, si lyon fait le même bhein tu seras second...ceci n'est qu'un exemple ! et puis la vérité d'un jour en foot n'est pas celle du lendemain..perso je suis pas sur que le résulat de ce w.e à monaco vous soit profitable sur un plan moral.....ça peut mais cependant ça peut nuire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 21:42 #6508 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

jerome la derniere fois que tu as fait ce genre de calculs à la con, c'était avant le match contre castres donc stp arrête sinon je te file un avertos !;)

: sort

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 06:19 #6516 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Il me tarde d'être à la fin du championnat pour savoir si on a le titre ou si on est 2ème, voire même plus parce qu'il faut pas oublier l'effondrement de la saison passée sur les 3 dernières journées.
Pourquoi on peut pas savoir à l'avance????!!!


euh bhein même si tu t'effondres sur les 3 dernières journées tu resteras au pire second vu tous les points d'avance...
je pense que nancy va craquer aussi à un moment donné...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 11:26 #6520 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south tu crois pas que nancy a déjà craqué depuis début janvier? à mon avis ils peuvent que se resaisir


j'entends par craquer: qu'ils sortent de l'endroit ou ils n'ont rien à faire avec leur jeu ultra défensif et leur but en bois généreusement offert bien souvent, ou sur coup de pied arrêté, c'eet à dire, qu'ils virent des 3 premières places....mais bon certains me diront que le jeu de nancy est super beau, bien léché, technique, tactique !! qui sait?

pénos zet coups francs accordés tout le temps..;gavanon, centre, puygrenier tête..au revoir....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search