FC Barcelone "Le Barça"

26 Aoû 2011 22:56 #65409 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Encore une nouvelle victoire pour le Barça, cette équipe fantastique -
Après la Champions League, La Liga, la Supercoupe espagnole, maintenant la Supercoupe UEFA, quel répertoire -
quand on voit jouer Messi, Iniesta, Xavi, Busquets, Keita et les autres, on vit un football de rêve - et maintenant, en plus il y a Cesc Fabregas qui marque un superbe but sur une passe non moins superbe de Messi -
vraiment du foot a un très haut niveau - chapeau messieurs du Barça - merci -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 08:24 #67986 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Dans ce énième classico, encore une victoire à Santiago-Bernabeu , s'il vous pait, du Barça (3/1) devant un équipe de Madrid qui semblait fatiguée en seconde période - Cristiano décidément ne réussit pas dans ces confrontations à peser sur le jeu et à se signaler -
Les Merengue sont encore sortis frustrés de cette rencontre devant un public qui a sifflé copieusement notamment la sortie de CR7 - :angry: de plus, la presse locale elle non plus ne lui fait pas de cadeau - quand aux commentaires de Mourinho, il invoque la chance des Blaugrana pour justifier cette défaite à domicile - quelle drôle de philosophie :whistle:
Les Blaugrana toujours égal à eux-même ne s'affolant pas et prenant à leur compte le match tout doucement - quelle équipe ces catalans ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 10:23 #67996 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Mouais entre une équipe du réal à 500 patates de budget et l'autre à 458....une équipe du barça pleine d'internationaux espagnols shootés comme des cyclistes de la belle époque...(bravo à Yannick Noah d'avoir dénoncé ce qui se sait partout)...

il est clair que messi, le lionel messi celui qui n'est bon qu'au barça entouré des drogués, est bien meilleur qu'avec son équipe nationale ou on attend qu'il prenne le jeu à son compte..sans doute la différence entre lui et maradona..qui lui tenait son équipe nationale à bo!ut de bras et qui aimait son pays..mais bon parait que le lionel est meilleur que diégo...et en plus il fait vendre des maillots et des jeux de ps3..donc respect...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 12:48 #68005 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
qu'il ait abusdé de coke et d'alcool tout le monde le sait..est-ce cela qui l'a rendu meilleur sur le terrain? à toi de dire ! entre dopage confirmé et joint fumé, rail de coke dans les narines..y'a une sacrée différence...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 13:19 #68008 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tu remarqueras que je ne parle pas de messi en tant que shooté, mais en tant qu'entouré de shooté..concernant l'équipe nationale, c'est aussi à ça qu'on voit les grands joueurs et qu'on les différencie des très très grands...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 13:46 #68010 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pas d'accord du tout avec toi South concernant les soit-disant "drogués" du Barça - je trouve que là tu te trompes totalement et que tu exagères trop dans tes propos :woohoo: -

que tu n'aimes pas l'équipe , le fond de jeu des Bleugrana, je te le concèdes, chacun a le droit d'avoir ses opinions la-dessus, mais je ne peux te laisser dire que les joueurs de cette équipe sont tous "shootés" - :woohoo: Selon toi donc, cela ferait plusieurs années qu'ils agissent ainsi vu les très bons résultats qu'ils obtiennent régulièrement, c'est vraiment du n'importe quoi - :angry:

LoL Comme dit kek, t'en a pris hier soir pour être dans ses états là :whistle: :whistle:

Faut arrêter, c'est pas parce que Noah dit n'importe quoi qu'il faut tout de suite accuser les espagnols de "drogués ou droguistes" - Et lui, tu crois pas qu'il fume pas ce triste individu :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 17:05 #68015 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Vous me faites marrés tous les deux en accusant les joueurs du Barça d'être shootés :lol: tout d'abord sur quels critères vous basez vous ? comment fondez vous ces accusations ? avez vous quelques faits réels qui peuvent accréditer votre théorie ?

Parce que si vous vous basez uniquement sur ce qu'à dit Noah, faudrait peut-être que vous le fassiez "souffler" à lui en premier et faire analyser ses cheveux de rasta et vous seriez peut-être étonné et surpris -

Alors arrêtez vos simagrées et soyez plutôt réalistes, les Bleugrana ont un jeu qui leur permet de faire tourner le ballon sans effectuer trop d'effort et leur système est essentiellement basé la-dessus - je ne sais pas , mais si vous le remarquez bien, si vous arrivez à les contrer dans ce domaine eh bien ils n'ont plus leur efficacité -

Alors, soyez beau jeu messieurs, respectez les joueurs - merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 18:30 #68021 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Noah est un camé de première..un picolo hors pair..me suis retrouvé dans une soirée avec lui, le mec il tise à mort...mais ce qui n'empêche que ce qui'l a dit est vrai !!!!!
les joueurs de foot, de basket, de tennis et cyclistes sont des dopés de première..avec un système basé sur la triche, avec un infernal toubib qui a oeuvré de partout en ce sens..si tu ne le reconnais pas je ne peux rien pour toi...quand tu vois la buse de contador tenter de t'expliquer que son dépistage positif est du au fait qu'il a mangé un morceau de platique lol...première saison sans dopage= première défaite dans le tour ! et le reste est identique..regarde les cuisses de certains il y a quelques années et regarde mainteant...l'ialie était pareille elle a su lutter tant bien que mal...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 18:50 #68023 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Noah est un camé de première..un picolo hors pair..me suis retrouvé dans une soirée avec lui, le mec il tise à mort...mais ce qui n'empêche que ce qui'l a dit est vrai !!!!!
les joueurs de foot, de basket, de tennis et cyclistes sont des dopés de première..avec un système basé sur la triche, avec un infernal toubib qui a oeuvré de partout en ce sens..si tu ne le reconnais pas je ne peux rien pour toi...quand tu vois la buse de contador tenter de t'expliquer que son dépistage positif est du au fait qu'il a mangé un morceau de platique lol...première saison sans dopage= première défaite dans le tour ! et le reste est identique..regarde les cuisses de certains il y a quelques années et regarde mainteant...l'ialie était pareille elle a su lutter tant bien que mal...



Je ne vais pas discuter plus longtemps avec toi sur ce sujet car à te lire tu mélanges tout et fait beaucoup trop d'amalgame et de raccourci -
Si tu regardes aussi les joueurs de rugby, les nageurs, les athlètes (tiens exemple le jamaïquain qui court encore plus vite que son ombre Usain Bolt) , les basketteurs US et j'en passe, tu t'apercevras que pour eux aussi leur morphologie a beaucoup et nettement évoluée, plus musculeuse, plus de puissance etc .....

Bon voilà, comme tu veux toujours ou presque toujours avoir raison dans ton discours, j'en reste là sur ce sujet avec toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2011 06:16 #68032 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

je ne vois pas pourquoi tu mélanges le jeu du Barça et le dopage

southe te dit que Messi est entouré de dopés, je pense qu'il a en partie raison et pourtant mon équipe préférée est le Barça; Mais que ce soit clair, à Madrid et Valence c'est tout pareil, le sport espagnol est plein de camés car déjà dans leur culture depuis toujours les drogues sont plus ou moins tolérés dans la société. Leur fameux toubib a fait fureur dans tous les sports, athlé, foot, tennis, et bien sût la pédale où là c'est sous perfusion constante, comment faire tant de perf dans des étaprs dantesques de 4 heures tous les jours lol

tu parles de masses musculaire qui se développe ailleurs aussi pour faire comme si les espagnols ne se dopaient pas et donc se transformaient physiquement comme les autres . Non mais faut ouvrir les yuex, en EDF de rugby, y a des produits, au USA, c'est monnaie courante, basket, foot us, etc. Bref certains sports plus que d'autres, certains pays plus que d'autres et l'espagne est dans la tête comme feux les pays de l'est il y a 30 ans



Exactement ! mais il semblerait qu'en soutenant cela, on veuille avoir raison et qu'il faille se taire pour ne pas embêter Christian..moi aussi le sujet est clos. Longue vie au barça, à ses joueurs sains et à son tout petit budget....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2011 18:08 #68144 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le Barça remporte le championnat du monde des clubs en battant en finale le club brésilien de Santos par le score de 4 à 0 - (Messi 2, Fabregas 1 et Xavi 1) -
On a encore vu une équipe de Barcelone qui dominait son sujet sans pour cela être inquiétée outre mesure par les brésiliens de Santos où leur attaquant vedette Neymar a bien été muselé notamment par Carles Puyol -
Les Bleugrana à l'image de leur trio magique Messi Xavi Iniesta auquel on peut Fabregas ont littéralement étaient maître du jeu et nous ont montré plusieurs actions et combinaisons de grande classe et qu'on prend plaisir à regarder, vu leur fluidité et j'en passe -
Chapeau Messieurs -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2012 12:15 #69025 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Une fois de plus, le "classico" est remporté par le Barça à Bernabeu sur le score de 2 à 1 -
Les blaugrena ont dominé l'essentiel de la rencontre et encore une fois le Réal a chuté - Messi a été moins en vue mais le peu qu'il a fait a été décisif , notamment pour le but de Abidal qui donne la victoire - Par contre Pépé a encore fait des siennes - l'agressivité physique ne paye pas contre le Barça -
Merci encore a cette sublime équipe qui offre toujours un spectacle digne de leur renommée -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2012 13:00 #69026 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
FUCK Barça !!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2012 19:39 #69039 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos

FUCK Barça !!!!!!!!


David, tu me surprendres toujours!!!

tu parles catalan!!!!
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2012 12:41 #70845 par claudius
Plus d'infos
Bon moi qui parle de pousse citrouilles, mais c'est trop gros
Messi malade avant le match prend..de ..l'aspirine ;) et marque 5 buts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2012 13:28 #70847 par oban
Plus d'infos
Et c'est qui qui a déposé le nom d'Aspirin* pour son acide acétyl-salicylique? Hein? Bayer!!!!!!!! Comme quoi, hein, aucune reconnaissance. La maison mère te soigne la vedette d'en face, et vlan! 5 pions dans les filets de ton porte-enseigne! Ceci dit, c'est un peu normal: Bayer a dit "Lève toi et marque!", et le Messi s'est exécuté... :P
En plus, le délégué Bayer, quand il va venir ici, il a intérêt à nous faire des conditions béton pour ses produits, parce que là, 1-7, ça ne passe pas... :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2015 20:39 #100162 par Chris.D
Plus d'infos
Bonjour !
Il semble que cela ne marche pas fort bien pour le Barça en ce moment. On attendait à ce qu’il soit en première position de la Liga. Cependant, il a été devancé par le Villarreal à la grande surprise de tout le monde. Par contre, avec le trio d’attaque qui est composé de Neymar, Lionel Messi et Luis Suárez, les Catalans restent toujours en ballotage favorable pour remporter la ligue espagnole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search