Attentat

25 Fév 2008 21:32 - 25 Fév 2008 21:35 #6716 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Ce match contre Birmingham pour le compte de la 27ème journée devait être idyllique, permettant ainsi aux Gunners de s'éloigner un peu plus de Manchester United.Mais à la 3ème minute de jeu, le défenseur Martin Taylor brise la jambe du jeune attaquant croate Eduardo, et emporte ainsi ses espoirs d'Euro et de titre avec Arsenal sur le terrain...

Les joueurs sont choqués, l'équipe de soin d'Arsenal accoure trés vite, alarmée par Fabregas et Hleb. Le jeu est arrêtée 7 minutes durant lesquelles \"Dudu\" ne bouge pas, la souffrance marquant son visage. On apprendra après que le joueur a été placé, un moment, sous assistance respiratoire.

La blessure est tellement grave qu'aucune image, qu'aucun ralenti de l'action n'ont été montrés ensuite. Seules les photos circulant sur le net sont à disposition , et l'on peut tous juger de la gravité de la situation et comprendre l'état de révolte des Gunners sur le terrain.

Aprés avoir été emporté sur civière, il a été immédiatement conduit à l'hôpital de Birmingham.

Eduardo manquera donc le reste de sa saison avec Arsenal mais aussi l'Euro! Il avait beaucoup contribué à la qualification de la Croatie et l'on imagine le coup dur que cela représente tant pour lui que pour sa sélection.

Eduardo Da Silva était arrivé cet été du Dinamo Zagreb. Il comptabilise donc 12 buts en 30 alignements, une tout de même belle statistique pour un joueur en pleine adaptation. Il ne pourra malheureusement pas augmenter son rendement sur le terrain.

Voilà, les images (âmes sensibles s'abstenir) :




J'ai vu ça ce week-end, c'est terrible. Ce Martin Taylor a peut étre ruiné la carrière de ce jeune joueur de 23 ans très prometteur (34 buts marqués avec le Dynamo Zagreb l'an dernier).

Au dernières nouvelles, Eduardo s'est fait opéré à l'hôpital de Birmingham où il a reçu la visite de Taylor qui s'est excusé.

Wenger en a été profondément affecté et sa réaction à l'égard de Taylor n'est pas moderée:

\"C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football. Il n'a pas sa place sur un terrain. Cela va dans le sens de ce que je pense depuis longtemps: pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal.\"

Cependant le coach des Gunners est revenu sur ses déclarations concernant Taylor:

\"C'était une aprés-midi forte en émotion et nous étions tous choqués de la blessure d'Eduardo.Aprés réflexion j'ai réalisé que mes propos sur Taylor étaient excessifs. J'ai parlé à chaud, juste aprés le match...\"
Dernière édition: 25 Fév 2008 21:35 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2008 20:44 - 26 Fév 2008 20:47 #6744 par oggy
Plus d'infos
salut

le lien n'est plus valide....et ce n'est pas plus mal.:angry: :angry:
j'ai vu les images ailleurs. :unsure: :unsure:

quel geste impardonnable et violent, j'espère que l'auteur va charger!

le pire c'est que 2 joueurs de Birmingham ont protesté envers l'arbitre! :unsure:
Dernière édition: 26 Fév 2008 20:47 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2008 21:00 - 26 Fév 2008 21:51 #6745 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
oggy écrit:

le pire c'est que 2 joueurs de Birmingham ont protesté envers l'arbitre! :unsure:


Le pire c'est qu'à un moment,On voit le pauvre Eduardo se tordant de douleur au sol, et Taylor, un genou à terre, il le regarde en affichant un sourire narquois.

J'ai vu un extrait du match, lorsque le jeu reprend, les joueurs d'Arsenal sont livides, des vraies zombies sur le terrain.
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Fév 2008 21:51 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2008 21:17 #6746 par oggy
Plus d'infos
c'est pitoyable.
je savais pas...

ça doit vraiment choquer encore plus quand on est à quelque mètre.:( :(

pour avoir longtemps joué au foot, je n'aurais pas voulu voir ça.
quand on voit comment ça fait mal.

bon rétablissement à ce grand joueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2008 21:53 #6750 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2008 22:16 #6752 par oggy
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2008 15:10 #6771 par le nougatier
Plus d'infos
oggy écrit:

salut

le lien n'est plus valide....et ce n'est pas plus mal.:angry: :angry:
j'ai vu les images ailleurs. :unsure: :unsure:

quel geste impardonnable et violent, j'espère que l'auteur va charger!

le pire c'est que 2 joueurs de Birmingham ont protesté envers l'arbitre! :unsure:

Faut pas exagérer non plus c'est un tacle en retard point barre. Si on fait abstraction de la conséquence (la blessure) on a vu pire comme tacle... Au lieu de prendre le ballon, il prend la cheville ok mais je ne pense pas que l'intention de blessé et de faire mal y soit.

Maintenant il sera surement sanctionné c'est normal il faut toujours controlé ces gestes là manifestement il controle rien du tout mais de là à le charger... Car sion moi je convoque Tayo avec ces tacle à la karate kid qu'il a fait parfois. Il peut charger bien plus a mon sens, heuresement pour lui les blessure qu'il a donné avec ce genre de tacle l'année derniére sont bien moins grave qu'ici. Et que dire d'un Jurietti qui est pas mal dans le genre: \"quand je tacle je controle plus rien....\"

Enfin moi j'interdirai purement et simplement les tacles en foot comme ca plus de problème...

Dire qu'en rugby on en est arrivé à interdire la cuilliére a partir de la fédérale 2 parceque l'on considérer cela comme dangeureux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2008 22:14 #6850 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le nougatier écrit:

oggy écrit:

salut

le lien n'est plus valide....et ce n'est pas plus mal.:angry: :angry:
j'ai vu les images ailleurs. :unsure: :unsure:

quel geste impardonnable et violent, j'espère que l'auteur va charger!

le pire c'est que 2 joueurs de Birmingham ont protesté envers l'arbitre! :unsure:

Faut pas exagérer non plus c'est un tacle en retard point barre. Si on fait abstraction de la conséquence (la blessure) on a vu pire comme tacle... Au lieu de prendre le ballon, il prend la cheville ok mais je ne pense pas que l'intention de blessé et de faire mal y soit.

Maintenant il sera surement sanctionné c'est normal il faut toujours controlé ces gestes là manifestement il controle rien du tout mais de là à le charger... Car sion moi je convoque Tayo avec ces tacle à la karate kid qu'il a fait parfois. Il peut charger bien plus a mon sens, heuresement pour lui les blessure qu'il a donné avec ce genre de tacle l'année derniére sont bien moins grave qu'ici. Et que dire d'un Jurietti qui est pas mal dans le genre: \"quand je tacle je controle plus rien....\"

Enfin moi j'interdirai purement et simplement les tacles en foot comme ca plus de problème...

Dire qu'en rugby on en est arrivé à interdire la cuilliére a partir de la fédérale 2 parceque l'on considérer cela comme dangeureux...


j'étais assez d'accord avec toi pour le tacle..

tayo? tatayoyo non? pffff il a blessé qui taiwo??? parce qu'il s'est essuyé les crampons sur le dos de ma mouda.....
eduardo c'est 1 an d'arrêt et malouda??

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search