arnaque ou pas????

02 Mar 2008 20:35 #6972 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je suis quand même surpris de ne voir aucun commentaire concernant le match arrangé entre frères actionnaires de lille et lyon...
les frères seydoux, frères siamois de mr aulas...
qui sait si ces trois points offerts par lille à lyon ne compteront pas dans la balance à la fin du championnat???
vous pensez vraiment que benzema sur l'aile gauche et ses potes auraient été gagné dans les tourbillons glacials du stadium nord de villeneuve d'ascq????
c'est beau la L1 !!
seydoux s'aperçoit qu'il n'a pas de stade digne de ce nom et reçoit ses potes lyonnais qui entretiennent son budget (bodmer + keitchèvre = 24.5 millions d'euros)au stade de france..j'espère que si lyon est champion ça ne sera pas avec 2 points d'avance......
plus que jamais, allez bordeaux !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 20:49 #6976 par Landeno
Plus d'infos
J'y avais pas pensé pour cette fois-ci, mais il y a eu des fois où c'était flagrant.

Là, je sais pas, Lille a besoin de points quand même, et c'était eux qui recevaient au Stade de France. Mais c'est vrai que c'est pas impossible.

Et tu crois qu'ils ont partagé la recette du match ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 22:45 #6983 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

ça m'avait traversé l'esprit et le coup des 10 ans du SDF le bel alibi mais j'y crois pas qd m^me, ça me paraît tellement fou... enfin on a vu pire...

en attendant les parigots boient la tasse... de bordeaux :)

J'aurai pu y croire si Lille avait été 10eme du Championnat et quasi-sauvé... Là, vu leur faible marge avec le 1er relégable (même avec un match en moins), j'y crois pas...

Et puis, Bordeaux a répondu de la meilleure des manières ce soir

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 00:10 #6984 par Angie
Plus d'infos
J'en discutais justement hier avec quelqu'un. Mais comme vous on en est également arrivé à la même conclusion c'est à dire qu'avec Lille ayant assuré son maintien j'y aurais cru sans hésitation mais là quand même ça serait très risqué pour eux pour la suite.

C'est pas le sujet mais tant pis j'en profite pour dire bravo à Bordeaux. Il n'y a qu'aujourd'hui que je me suis dit qu'on allait gagner ce soir après avoir flippé toute la semaine à cause des suspendus et des absents. Mon seul point d'interrogation c'était cette défense new look mais franchement ils s'en sont super bien sorti et la charnière centrale a été énorme.
Le retour de Fernando fait vraiment du bien et puis tous les autres aussi ont été très bien, très contente de la titularisation de Chamakh, et Wendel est un joueur fantastique (merci Ricardo).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 07:03 - 03 Mar 2008 07:04 #6986 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pour info ce match avait été décidé depuis plusieurs mois et je ne pense pas que lille se voyait aussi mal.
par contre pour le psg ça sent vraiment le moisi..prochain match à rennes..deux déplacements en fin de championnat à toulouse et sochaux..les points vont valoir de l'or...
pour en revenir au topic, c'est vrai que lille est vraiment l'équipe symbole du stade de france...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Mar 2008 07:04 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 15:02 #6992 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

pour en revenir au topic, c'est vrai que lille est vraiment l'équipe symbole du stade de france...

J'ai entendu à la radio que Lille avait été choisi parce qu'ils y étaient déjà venus jouer quand ils étaient en LDC et n'avaient pas de stade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 18:59 - 03 Mar 2008 19:02 #6999 par Landeno
Plus d'infos
Moi, je trouve ça ridicule d'avoir fait jouer un match de L1 au Stade de France. C'est vrai quoi, le SDF n'a rien à voir avec la L1. Ety LIlle-Lyon était un match quelconque en plus.
Dernière édition: 03 Mar 2008 19:02 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search