explications...

06 Mar 2008 09:22 #7126 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Cinq cent supporters bordelais seulement prendront place à Gerland pour le choc entre Lyon et Bordeaux, dimanche (20h55). Etonnant quand on sait que le stade lyonnais peut accueillir jusqu'à deux mille supporters adverses. Mais les amateurs se sont réveillés un peu tard, ont expliqué les responsables des Girondins à L'Equipe, jeudi. Lorsque l'OL leur ont demandé combien de places réserver, il y a quelques semaines, «il y avait à peine 500 candidats» pour le déplacement chez le sextuple champion de France, justifie David Lafarge, le responsable sécurité du club. «L'engouement poupaire est réel depuis la victoire contre Paris (3-0, dimanche dernier). Mais la réponse était déjà donnée», poursuit-il. «Les vrais supporters du collectif Virage sud, ceux qui font tous les déplacements, auront leur place. Les passionnés de dernière minute qui se réveillent trois jours avant, non.»

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 10:03 #7132 par warkov
Plus d'infos
ben au moins la réponse est claire !! c'est bien que ce soit Lafarge qui le dise parce que si ça avait était Aulas, on l'aurait encore traité de je sais pas quoi...:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 13:08 - 06 Mar 2008 13:09 #7143 par Angie
Plus d'infos
En même temps je vois pas le problème de dire à Lyon on a besoin de 500 places supplémentaires, elles sont dispo non puisque 5% donc 2000 doivent l'être obligatoirement. Maintenant si David Lafarge préfère avoir 500 supporters bordelais à Gerland que 800 ou 1000 juste parce que c'est des passionnés de dernière minute et que c'est pas ces chers ultras et bien on voit pas les choses de la même façon. Et pour le prix de 15€ j'aurais bien voulu une explication aussi.
Dernière édition: 06 Mar 2008 13:09 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 13:27 #7145 par warkov
Plus d'infos
Angie écrit:

En même temps je vois pas le problème de dire à Lyon on a besoin de 500 places supplémentaires, elles sont dispo non puisque 5% donc 2000 doivent l'être obligatoirement. Maintenant si David Lafarge préfère avoir 500 supporters bordelais à Gerland que 800 ou 1000 juste parce que c'est des passionnés de dernière minute et que c'est pas ces chers ultras et bien on voit pas les choses de la même façon. Et pour le prix de 15€ j'aurais bien voulu une explication aussi.


Ben le problème quand t'accueille des supps adverses c'est qu'il te faut le nombre de stadier adéquat ainsi que le nombre de crs à l'extérieur et que tu les mobilises pas du jour au lendemain parce que depuis dimanche soir certains se sont découvert une passion dévorante pour les gigis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 14:43 #7149 par bixente
Plus d'infos
Moi qui ai voulu avoir des places tardivement (début de semaine dernière), je peux te dire que tout est vendu! No billetes!
Il doit y avoir un article du style 5% des places doivent être obligatoirement mises à disposition du club visiteur jusqu'à X jours avant le jour du match. Si tu te réveilles après, ben trop tard, il n'y a plus d'obligation de te les fournir.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2008 11:41 #7254 par Angie
Plus d'infos
warkov écrit:

Ben le problème quand t'accueille des supps adverses c'est qu'il te faut le nombre de stadier adéquat ainsi que le nombre de crs à l'extérieur et que tu les mobilises pas du jour au lendemain parce que depuis dimanche soir certains se sont découvert une passion dévorante pour les gigis !!

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search