EXIT MARSEILLE

12 Mar 2008 19:37 #7457 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
l' OM a perdu 2 à zéro à St-Pétersbourg contre le Zenith -
l'aventure européenne est terminée -
CISSE a quand même eu 2 bonnes occasions de marquer, mais il a montré
ses limites -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2008 20:49 #7458 par Landeno
Plus d'infos
Christian écrit:

CISSE a quand même eu 2 bonnes occasions de marquer, mais il a montré
ses limites
-


Le foot français aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2008 05:59 - 13 Mar 2008 06:14 #7468 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Cette élimination, pour moi c'est une faute professionnelle, un manquement grave de la part des joueurs à leurs responsabilités ! un manque de force, de caractère, en un mot de couilles !!

Le traquenard, ça fait 1 semaine qu'il est annoncé, tout le monde était au courant sauf les 11 titulaires de ce soir !
Franchement, on savait à quoi s'attendre, on savait ce que l'on devait faire pour se qualfier !!
En 2 mi-tps, on fait les 2 memes erreurs !!

Alors je suis désolé, quand je vois cissé raler envers ses coequipers et envoyer un missile sur le gardien!! C'est impardonnable !!

Je suis le 1er à avoir soutenu cissé pdt sa période diffcile, mais franchement ce soir il a pris tout le monde pour des cons!!

Valbuena pareil il est très bon, mais ça lui cassait les couilles de faire une passe dans l'axe ou lieu de frapper dans un angle fermé!
Ce sont des erreurs qui coutent la qualif, en coupe d'europe les erreurs ont les payent cashent !!! valbuena c'est excellent pour tricoter contre st étienne ou caen...

Il n'y a rien a remettre en cause, car on a pas prouvé grand chose cette année, c'est pas les victoires face à nice, auxerre, st etienne ou caen qui vont changer mon avis !

Gerets fait un boulot extraordinaire et remarquable, mais ses joueurs manquent à leurs responsabilités !
C'était justement sur la scène européenne que l'on pouvait démontrer ce qu'on savait faire !
C'est ce que gerets souhaitait, on l'a vu puisqu'il a tout le temps aligné les titulaires!!

En europe, les clubs francais ont 10 ans de retard, pire lom a perdu 2 matchs contre 2 équipes russes

pour le reste je suis ok avec kekito et je les enlèverai de l'uefa...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Mar 2008 06:14 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search