Bordeaux-Strasbourg

16 Mar 2008 23:15 #7737 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Voilà, je rentre du stade, et j'ai passé un super moment. En fait, j'étais persuadé que Bordeaux jouait à Strasbourg ce week-end, et je me suis aperçu,ce matin que le match était à Bordeaux.

Du coup, après mangé, je suis parti avec mon père pour Chaban, et je regrette pas.

Je vais faire court (miss Angie était aussi au match donc on va avoir LE Résumé). Pour ma part, j'ai trouvé tout le monde au niveau pour ce genre de match que l'on a l'habitude de rater souvent.

Voilà, deux coups de casques énormes d'Henrique, au stade, j'ai tout de suite pensé aux deux buts de Zidane contre le Brésil en 1998 (2 buts sur corner de chaque côté, en première mi-temps).
Et un coup de patte dans un trou de souris de San Fernando Cavenaghi.

Sur le match, j'ai trouvé que deux joueurs sortaient du lot, outre les buteurs, c'est Chamakh (gros, gros travail) et Fernando (idem). Mais je le répète, je n'ai trouvé personne en-dessous.

Enfin, pour avoir vu le résumé de la rencontre, il y a deux mains Bordelaise dans la surface non-sifflées (Jurietti et Chamakh)qui doivent donner deux pénalties à Strasbourg. De même, selon Guy Roux, il y a une charge irrégulière de Marouane sur le gardien alsacien pour le troisième but. Autant, pour les mains je suis d'accord que pour la charge, ça me parait sévère.

En tout cas, belle victoire, beau jeu, belle ambiance. Et ça doit étre le premier 3-0 que je vois à Lescure, d'habitude, je suis un vrai chat noir !

Bonne nuit les gens.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 14:29 #7754 par Angie
Plus d'infos
Non en fait Landeno je vais pas faire un grand résumé. Juste dire un grand bravo à Henrique pour ses 2 buts de la tête et au 10ème de Cavenaghi, vraiment très contente pour eux deux.
Merci au grand Ulrich pour ses 2 interventions décisives.

Sinon, merci aussi à Furlan pour toujours pousser ses équipes à jouer au foot. Ca n'a pas toujours été le cas pour Bordeaux mais cette saison ça a changé et hier avec 2 équipes qui ne fermaient pas le jeu on a vu un match très plaisant, notamment la première mi-temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search