match à très haut risque !!!!!

19 Mar 2008 14:06 #7851 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
POur l'om ce soir !!! non pas que j'ai peur de carfou, mais le nom du garçon qui gardera les buts de l'om me fait froid dans le dos......

idem pour coupet qui a encore fait sa boulette hier soir...idem pour landreau qui lui en fait une par journée de l1..le premier tour de l'euro sera compliqué à passer si ces deux gardiens ne retrouvent pas leur niveau...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 19:05 #7871 par Angie
Plus d'infos
Puisqu'on parle de coupe de France, je suis en train de regarder Bdx-Lille. Une vraie purge, comme toujours quand ces 2 équipes se rencontrent, faut être supporter pour pas éteindre sa télé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 21:30 #7876 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
carquefort mène contre l'olympique Merdasses..il faut se rendre à l'évidence et ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début de saison mais:
carrasso - zubar - faty - ziani -zenden - akale- nasri n'ont pas le niveau de cfa 2..c'est le constat..
cette faiblesse est affligeante et j'espère que carquefou va gagner afin qu'une crise sans nom n'éclate...les joueurs cités ci-dessus ne doivent plus porter le maillot de l'om !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 22:07 #7881 par Landeno
Plus d'infos


\"Eh les gars, pour mon retour, je vous ai fais une spéciale South !\"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 22:10 #7882 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

cette faiblesse est affligeante et j'espère que carquefou va gagner afin qu'une crise sans nom n'éclate...les joueurs cités ci-dessus ne doivent plus porter le maillot de l'om !!!

Cependant le match n'est pas encore fini, mais c'est vrai que pour l'instant comme tu dis c'est affligeant.
La def centrale Zubar-Faty c'est catastrophique. Ensuite Carrasso je suis mitigée par rapport au but. Depuis août qu'il a pas joué la première intervention pour son retour c'est cette action chaude donc c'est délicat. Il n'y a plus que lui pour rattraper la bourde de ses défenseurs, personnellement (même si c'est facile de dire ça après) je pense qu'il n'aurait pas du sortir et attendre le face à face sur sa ligne parce qu'il est très bon dans ce domaine, il a choisi de sortir mais bon voilà l'attaquant était le premier sur le ballon. Qu'est ce que Mandanda aurait fait? Ca on le saura pas.

Sinon nous on a gagné 2-0 dans les prolongations (Fernando, Bellion), je suis bien contente que l'aventure coupe de France continue mais je me suis fait chier pendant 120 min.
Pour le match à Valenciennes samedi je n'attends vraiment rien, c'est déjà l'un de nos matchs les plus difficiles sur les 9 qui restent mais quand je vois dans quel état physique les bordelais sortent de cette rencontre face à Lille je crois qu'on sera à la rue dans 3 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 22:52 #7883 par jerome
Plus d'infos
Punaise, j'ai regardé 5 mn de la deuxième mi-temps de Bordeaux... je me suis endormi...

Sinon pour Carquefou, c'est super... En plus, le gardien, c'est le fils de Jean-Luc Joinel. Cool non ? Bon sinon, va falloir que je console la tante de Valbuena, une ancienne collègue... pffff du boulot...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 23:11 #7891 par warkov
Plus d'infos
y a pas plus casse gueule que la coupe de france !! franchement je préfere prendre le PSG ou Lyon au tour suivant que Carquefou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 23:14 #7893 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

nous ce fut calais... quel horrible souvenir...

Bayonne, c'était pas mal non plus

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 23:21 - 19 Mar 2008 23:22 #7895 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

nous ce fut calais... quel horrible souvenir...

Bayonne, c'était pas mal non plus

Et Lusitanos... et Montceau... à Bordeaux c'est pas les exemples qui manquent.
Pour moi Calais c'est pas la plus grande honte, c'était en demi et ils se tapaient toutes les équipes alors pourquoi pas nous. Par contre les autres clubs là c'est la grosse humiliation.
Dernière édition: 19 Mar 2008 23:22 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 06:02 #7900 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

cette faiblesse est affligeante et j'espère que carquefou va gagner afin qu'une crise sans nom n'éclate...les joueurs cités ci-dessus ne doivent plus porter le maillot de l'om !!!

Cependant le match n'est pas encore fini, mais c'est vrai que pour l'instant comme tu dis c'est affligeant.
La def centrale Zubar-Faty c'est catastrophique. Ensuite Carrasso je suis mitigée par rapport au but. Depuis août qu'il a pas joué la première intervention pour son retour c'est cette action chaude donc c'est délicat. Il n'y a plus que lui pour rattraper la bourde de ses défenseurs, personnellement (même si c'est facile de dire ça après) je pense qu'il n'aurait pas du sortir et attendre le face à face sur sa ligne parce qu'il est très bon dans ce domaine, il a choisi de sortir mais bon voilà l'attaquant était le premier sur le ballon. Qu'est ce que Mandanda aurait fait? Ca on le saura pas.

Sinon nous on a gagné 2-0 dans les prolongations (Fernando, Bellion), je suis bien contente que l'aventure coupe de France continue mais je me suis fait chier pendant 120 min.
Pour le match à Valenciennes samedi je n'attends vraiment rien, c'est déjà l'un de nos matchs les plus difficiles sur les 9 qui restent mais quand je vois dans quel état physique les bordelais sortent de cette rencontre face à Lille je crois qu'on sera à la rue dans 3 jours.


depuis son retour, entre les élections et son soutien à gaudin, cette coupe de france qu'l voulait jouer et son départ on entend que lui !! il avait l'occasion de se montrer, il ne faut plus qu'il porte le maillot d el'om qui a été sali par cet individu imbibé de coca et de cheese burger....pour kekito ce n'est pas de l'excés mais si tu as vu kle match , je n'ai vu que les 20 premières minutes, les joueurs que je cite n'ont pas le niveau de cfa 2 et ceux qui ont vu le match pourront te le confirmer..les deux responsables de cette comédie sont diouf et anigo !!

Le président Pape Diouf a rappelé qu’il y avait eu d’autres déceptions dans l’histoire de la coupe de France, avec son lot de surprises. Cependant \" a indiqué Diouf au micro d'OMTV, rappelant l’élimination en UEFA et le fait que Carquefou flirte plus avec la DH \"la déception est vive et cruelle et très difficile à supporterque la CFA2. Il a dit, ironiquement, que l’OM devrait jouer avec la volonté de Carquefou la fin de championnat. En ce qui concerne les adversaires, \"ils n’ont que des vivas à avoir et je leur adresse mes félicitations\" a dit le président très fair-play. Il a voulu aussi parler de sonnette d’alarme et qu’il fallait impérativement se ressaisir pour la fin de saison afin de mener à bien l’objectif principal du club qui est la Ligue des champions.

Après la meilleure défense de L1, Nancy, après le club mythique qu’est l’OM, les joueurs de Carquefou espèrent maintenant jouer contre le meilleur de la L1, Lyon, ont-ils indiqué au micro d'OMTV. Le match de ce soir peut être un match référence pour se maintenir en CFA2 mais d’un autre côté ils seront peut être aussi fatigués avec la coupe de France qui continue. A noter que les joueurs sont allés dans le vestiaire marseillais après la rencontre afin d'essayer récupérer des maillots des joueurs olympiens…

connard va

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 09:40 #7907 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

cette faiblesse est affligeante et j'espère que carquefou va gagner afin qu'une crise sans nom n'éclate...les joueurs cités ci-dessus ne doivent plus porter le maillot de l'om !!!

Cependant le match n'est pas encore fini, mais c'est vrai que pour l'instant comme tu dis c'est affligeant.
La def centrale Zubar-Faty c'est catastrophique. Ensuite Carrasso je suis mitigée par rapport au but. Depuis août qu'il a pas joué la première intervention pour son retour c'est cette action chaude donc c'est délicat. Il n'y a plus que lui pour rattraper la bourde de ses défenseurs, personnellement (même si c'est facile de dire ça après) je pense qu'il n'aurait pas du sortir et attendre le face à face sur sa ligne parce qu'il est très bon dans ce domaine, il a choisi de sortir mais bon voilà l'attaquant était le premier sur le ballon. Qu'est ce que Mandanda aurait fait? Ca on le saura pas.

moi je le sais !!!!!!!!!!!!!!!!et tout le monde le sait à marseille, carrasso doit partir en cfa 2 !!!!!!

Mandanda une chose est sur il aurait jamais fait la sortie catastrophique de carrasso hier !

Quand on voit que l'attaquant une fois passé il a du mal à la mettre tout simplement parce qu'il est stressé et qu'il a la boule au ventre!
Ce qui est normal et compréhensible, au bout de 6min de jeu il a le but grand ouvert face à lui et il se dit qu'il peut ouvrir le score face à lom !

Ce geste il aurait plus de mal à le faire si carrasso serait resté dans ses cages et serait sorti plus tard ! carrasso est bon pour metz ou le havre et encore !!!!! pour être doublure et le président de ces clubs là devra prier pour ne pas que leur titulaire se blesse !!!!


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 22:54 - 20 Mar 2008 22:56 #7942 par Angie
Plus d'infos
Incroyable l'acharnement contre ce joueur.

Bon tu connais mon point de vue personnel sur Carrasso donc laissons ça de côté et ne jugeons que le joueur.

- intérim de Barthez: surprenant, super niveau

- saison 2006-2007: une mauvaise période en pleine saison mais prestation positive sur l'ensemble de la saison, vous finissez également 2° et il n'y serait pour rien???

- août 2007: 4-5 matchs parfait puis blessure

Tu es vraiment très dur avec lui. Vous avez de la chance d'avoir recruté Mandanda, si vous aviez du vous taper Hamel pendant 6 mois vous auriez prié pour que Carrasso revienne le plus vite possible.
Dernière édition: 20 Mar 2008 22:56 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2008 08:34 #7995 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Incroyable l'acharnement contre ce joueur.
tout simplement réaliste ! et en plus maintenant il se permet de l'ouvrir ce petit branleur...

Bon tu connais mon point de vue personnel sur Carrasso donc laissons ça de côté et ne jugeons que le joueur.

- intérim de Barthez: surprenant, super niveau

- saison 2006-2007: une mauvaise période en pleine saison mais prestation positive sur l'ensemble de la saison, vous finissez également 2° et il n'y serait pour rien???
pas pour grand chose non vu ses boulettes..il nous en a coûté des points ..avec mamandanda on assurait la 2° place bien avant l'avant dernière journée..- août 2007: 4-5 matchs parfait puis blessure
exact...

Tu es vraiment très dur avec lui. Vous avez de la chance d'avoir recruté Mandanda, si vous aviez du vous taper Hamel pendant 6 mois vous auriez prié pour que Carrasso revienne le plus vite possible.

oui bhein je dis pas non plus qu'il est le plus mauvais gardien de la terre..il est meilleur que hamel oui !! il n'a qu'à se la fermer un peu...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search