CDF: quarts de finale

23 Mar 2008 17:15 #8044 par Angie
Plus d'infos
Lyon (L1) - Metz (L1)
Amiens (L2) - Dijon (L2)
Carquefou (CFA2) - Paris-SG (L1)
Bordeaux (L1) - Sedan (L2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 18:24 #8053 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
4 matchs passionnants...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 19:59 #8067 par Angie
Plus d'infos
Et ben quoi? T'aurais préféré un Lyon-Bordeaux?
Non merci. Les lyonnais m'ont suffisamment écoeuré sur le 3-1 et le 4-2. Laissons les le plus loin possible de nous, j'ai pas envie qu'on se prenne encore je ne sais combien de buts.

Je sais pas si vous avez lu une déclaration provenant du PSG (un dirigeant?) par rapport à leur tirage. Genre ils vont montrer aux marseillais qu'une équipe de ligue 1 est capable de battre Carquefou. Faudrait que je retrouve la phrase exacte.

Quel con le gars, quand on est limite relégable on se la ferme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 22:40 #8074 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Quel con le gars, quand on est limite relégable on se la ferme.


C'est même plus que limite maintenant, ils sont relégables à deux points de Lens le premier sauvé pour le moment. Ce serait tellement bien qu'ils descendent avec leur pseudo équipe et leurs supporters fachos. Mais bon, on risque de voir certaines décisions arbitrales douteuses lors des prochains matches du PSG, comme d'hab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 09:54 #8086 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Angie écrit:

Quel con le gars, quand on est limite relégable on se la ferme.


C'est même plus que limite maintenant, ils sont relégables à deux points de Lens le premier sauvé pour le moment. Ce serait tellement bien qu'ils descendent avec leur pseudo équipe et leurs supporters fachos. Mais bon, on risque de voir certaines décisions arbitrales douteuses lors des prochains matches du PSG, comme d'hab.


disons que leur calendrier n'est pas simple entre les matchs à 6 points contre strasbourg, sochaux, toulouse, caen, auxerre..contre ceux qui peuvent encore espérer l'europe comme nancy, nice, st etienne...

mais je pense qu'ils se sauveront..

dommage que marseille, paris et lens ne descendent pas d'ailleurs....

cependant il est fort probable qu'un gros lens ou paris descende..

mais je pense que ça sera metz ça c'est sur, toulouse, et strasbourg ou caen ....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 16:41 - 24 Mar 2008 16:42 #8113 par Angie
Plus d'infos
Ca serait quand même bien dommage que Strasbourg et Caen descendent par rapport au PSG. Ils sont peut être moins performants et réguliers en 2008 mais sur l'ensemble ils font une meilleure saison que les parisiens.

Sinon j'ai retrouvé ce dont je parlais plus haut.

Foot- CF- Carquefou - Renaud: «1 chance sur 100»

Denis Renaud, l'entraîneur de Carquefou, s'est réjouit du tirage au sort qui a offert à son équipe le Paris-SG : «Je suis très heureux de repréparer un match contre une L1 et de retrouver la Beaujoire. C'est un tirage idéal, on avait dit Lyon, Bordeaux ou Paris. Même si on sait qu'on a une chance sur 100..».

De son côté, Eric Pécout, recruteur du PSG, a profité de ce tirage pour adresser une petite pique aux Marseillais, sortis par Carquefou en huitièmes de finale. «On va aider nos amis marseillais et leur montrer qu'une L1 avait les moyens d'éliminer Carquefou», a déclaré ironiquement le dirigeant parisien sur l'antenne de France 2. (Avec AFP)
Dernière édition: 24 Mar 2008 16:42 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 16:45 #8114 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Ca serait quand même bien dommage que Strasbourg et Caen descendent par rapport au PSG. Ils sont peut être moins performants et réguliers en 2008 mais sur l'ensemble ils font une meilleure saison que les parisiens.

Sinon j'ai retrouvé ce dont je parlais plus haut.

Foot- CF- Carquefou - Renaud: «1 chance sur 100»

Denis Renaud, l'entraîneur de Carquefou, s'est réjouit du tirage au sort qui a offert à son équipe le Paris-SG : «Je suis très heureux de repréparer un match contre une L1 et de retrouver la Beaujoire. C'est un tirage idéal, on avait dit Lyon, Bordeaux ou Paris. Même si on sait qu'on a une chance sur 100..».

De son côté, Eric Pécout, recruteur du PSG, a profité de ce tirage pour adresser une petite pique aux Marseillais, sortis par Carquefou en huitièmes de finale. «On va aider nos amis marseillais et leur montrer qu'une L1 avait les moyens d'éliminer Carquefou», a déclaré ironiquement le dirigeant parisien sur l'antenne de France 2. (Avec AFP)


hum j'ai plus l'impression que c'est pour se foutre de la gueule de \"ses amis marseillais\" que pour casser carquefou.;et puis il est tellement con ce pécout...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search