Coupe de la Ligue.

29 Mar 2008 23:32 #8343 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Le Paris-SG s'est imposé (2-1) face à Lens grâce à un penalty sévère transformé par Bernard Mendy dans le temps additionnel. Auparavant, c'est Pedro Miguel Pauleta qui avait mis son équipe sur de bons rails jusqu'à l'égalisation d'Eric Carrière. Après 1995 et 1998, c'est la troisième fois que le club de la capitale remporte le trophée. Le RCL quitte lui le Stade de France avec un grand sentiment d'injustice.


Bon, c'est donc Paris qui succède à nos Girondins, il y a un an, j'étais en train de faire une bringue terrible à Bordeaux. :P

Je suis déçu pour les Lensois, j'ai pas vu le match mais j'ai vu les images à la fin, ils sont vraiment abattus. En plus, je déteste le PSG. :angry: J'aimerais que Lens accroche le maintien et pas eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2008 23:56 #8347 par Angie
Plus d'infos
A vitesse réelle c'est déjà évident qu'il ne le pousse pas au sol; les arbitres sont trop crédules parfois et pas assez d'autres fois, mais ils sont rarement dans le vrai finalement. Avant même que les 2 joueurs n'entrent dans la surface j'ai annoncé pénalty si jamais le parisien tombait, il ne cherchait que ça. Ah faut pas avoir peur de siffler péno à ce moment du match et dans une finale. C'est vraiment très injuste pour Lens. L'arbitrage français aura fait très fort aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 10:41 #8353 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

A vitesse réelle c'est déjà évident qu'il ne le pousse pas au sol; les arbitres sont trop crédules parfois et pas assez d'autres fois, mais ils sont rarement dans le vrai finalement. Avant même que les 2 joueurs n'entrent dans la surface j'ai annoncé pénalty si jamais le parisien tombait, il ne cherchait que ça. Ah faut pas avoir peur de siffler péno à ce moment du match et dans une finale. C'est vraiment très injuste pour Lens. L'arbitrage français aura fait très fort aujourd'hui.


lol tu m'étonnes!! quelle arnaque c'est incroyable..et le péno du mendy qu'il tire comme un gosse avec une jambe dans le plâtre...franchement ce foot français...combien d'erreur d'arbitages sur ce match..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 13:46 #8356 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Lens a porté plainte pour discrimination, auprès du Tribunal de grande instance de Béthune, suite à l'affichage d'une banderole de supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue où il était écrit: \"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis\".

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 14:36 #8359 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
south écrit:

Lens a porté plainte pour discrimination, auprès du Tribunal de grande instance de Béthune, suite à l'affichage d'une banderole de supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue où il était écrit: \"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis\".



Ouais, décidément, il y a pas de justice. Le public Lensois a offert un spectacle magnifique lors de cette finale, il était présent de très bonne heure et n'a cessé de participer aux animations prévues (match entre poussins Lensois et parisiens, mini-concert de Cali...).

Et voilà comment, ils sont récompensés, ils se font voler le match par Duhamel à la toute dernière minute.

Et alors cette banderole, que dire ? Paris en Ligue 2, Parc des Princes fermé, match à huis clos, dissolution des associations de supporters parisiennes. Un vrai club à Paris sinon rien ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 20:57 #8379 par bruno
Plus d'infos
le PSG va t il etre ENFIN sanctionné à sa vraie valeur pour le comportement de certyains de ses supporters ? on peut rappeler que Metz a eu un point en moins au classement.Mais bon , le PSG pas sur qu'on y touche. Cette belle ville n'a vraimenrt npas le club qu'elle merite.Allez en d2, rapido !
mais je n'y crois pas quand on voit comment Lens s'est fait enflé hier, je ne voiis pas comment le psg serait inquiété par la relégation..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 06:03 #8393 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je ne crois aps un seul instant au retrait du titre pour le psg..je ne pense pas que thiriez et ses potes auront les couilles pour le faire..pourtant..mais bon , ils ont retiré un point à bastia, à metz mais au psg, lors d'une finale on touchera pas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 11:46 #8395 par warkov
Plus d'infos
Les dirigeants du foot français sont des clowns et Aulas qui se permet de donner des leçons à Cayzac !!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 12:58 #8400 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

pour moi il ne faut pas annuler le titre; le résultat sportif est une chose, l'attitude de pseudo supp une autre

les faux cul se nomment cayzac et thiriez c'est à eux de filer leur démission
l'un parce qu'il ne fait rien contre les salauds dans sa propre enceinte, l'autre parce qu'il parle bien comme un avocat et suce tout ce qui passe une fois la caméra absente


il me semble pourtant qu'en championnat des points ont été retirés..faut pas être frileux dans les sanctions..soit on retire la coupe à paris et lens est nommé vainqueur..ou alors on les empêche d'aller foutre le bordel en uefa et on y met lens...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search