rennes/bordeaux

05 Avr 2008 17:35 - 05 Avr 2008 17:39 #8599 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je crois qu'angie peut être rassurée sur le fameux complot arbitral qu'elle nous annonçait.;enfin pour l'instant..y'aura il compensation??

enfin perso si le score en reste là ça me dérangerait pas, surtout pour têtes à claques de leroy, lacombe et cheyrou....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Avr 2008 17:39 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 18:05 #8600 par bruno
Plus d'infos
il n'y a pas photo, ça fait deux matchs que la ligue montre clairement que Bordeaux en LDC , c'est plus vendeur que Nancy je suis curieux de voir l'arbitrage de Nancy /Psg demain

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 18:15 #8601 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

il n'y a pas photo, ça fait deux matchs que la ligue montre clairement que Bordeaux en LDC , c'est plus vendeur que Nancy je suis curieux de voir l'arbitrage de Nancy /Psg demain

A la vue du ralenti présenté à la mi-temps, y'a absolument pas pénalty. Et puis, Bordeaux domine, donc mérite le résultat pour l'instant.

Et que dire du geste de Pagis qui aurait mérité un jaune... Non les gars, Bordeaux est 2eme parce qu'il a fait la meilleure saison sur son ensemble point barre.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 20:29 #8607 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

bruno écrit:

il n'y a pas photo, ça fait deux matchs que la ligue montre clairement que Bordeaux en LDC , c'est plus vendeur que Nancy je suis curieux de voir l'arbitrage de Nancy /Psg demain

A la vue du ralenti présenté à la mi-temps, y'a absolument pas pénalty. Et puis, Bordeaux domine, donc mérite le résultat pour l'instant.

Et que dire du geste de Pagis qui aurait mérité un jaune... Non les gars, Bordeaux est 2eme parce qu'il a fait la meilleure saison sur son ensemble point barre.


mouais mouais..les équipes qui ont un bon niveau et qui sont avantagées finissent en ldc..le niveau ne me fait pas rêver..je préfère encore l'om de gerets en général que l'idiot de blanc qui laisse encore son goléador sur le banc..jusqu'à l'en dégouter??

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 20:47 #8612 par jerome
Plus d'infos
south écrit:


mouais mouais..les équipes qui ont un bon niveau et qui sont avantagées finissent en ldc..le niveau ne me fait pas rêver..je préfère encore l'om de gerets en général que l'idiot de blanc qui laisse encore son goléador sur le banc..jusqu'à l'en dégouter??

Blanc avait décidé de jouer avec plus de profondeur. Cavenaghi n'est pas dans ce role là. Un bon entraîneur, c'est aussi savoir s'adapter aux équipes adverse. Et il a eu raison, puisque Bordeaux a gagné. Donc, y'a rien à dire.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 21:07 #8616 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:


mouais mouais..les équipes qui ont un bon niveau et qui sont avantagées finissent en ldc..le niveau ne me fait pas rêver..je préfère encore l'om de gerets en général que l'idiot de blanc qui laisse encore son goléador sur le banc..jusqu'à l'en dégouter??

Blanc avait décidé de jouer avec plus de profondeur. Cavenaghi n'est pas dans ce role là. Un bon entraîneur, c'est aussi savoir s'adapter aux équipes adverse. Et il a eu raison, puisque Bordeaux a gagné. Donc, y'a rien à dire.



comme à valenciennes ou il part jouer le titre ern laissant chamack et cave sur le banc..mouais chacun son truc..allez soutenir vos amis amrseillais demain car mine de rien le titre est en,core jouable !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 21:23 #8618 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

.allez soutenir vos amis amrseillais demain car mine de rien le titre est en,core jouable !!!


C'est clair, ça fait mal de le dire mais...allez l'OM ! :angry: :P

Le titre n'est plus jouable et à vrai dire, même quand on est revenu à un point, je n'y croyais pas mais bon, ça fait toujours plaisir de gâcher le plaisir à Aulas, ne serait-ce que sur un match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 01:01 - 06 Avr 2008 01:31 #8642 par Angie
Plus d'infos
South t'es complètement à côté de la plaque!!

1- Je n'ai jamais parlé de complot de l'arbitrage. Tout de suite les grands mots. J'ai dit que je craignais les décisions des arbitres pour les 7 dernières journées.

2- Je ne vois pas où on est avantagé. Aujourd'hui il n'y a pas pénalty sur Briand. Et je le dis aussi pour Bruno qui insinue que la ligue nous aide.

3- Quand je lis que Blanc laisse encore son goléador sur le banc jusqu'à l'en dégouter, je sais pas si je dois rire ou être désolé pour toi. South tu ne suis plus rien de la ligue 1 (enfin selon tes dires) et tu viens nous sortir un truc pareil. Depuis janvier Cavenaghi a été remplaçant 3 fois sur 13: aujourd'hui, contre Lorient et Valenciennes donc ça va il a le droit de souffler aussi, et aujourd'hui c'est tactique.
Dernière édition: 06 Avr 2008 01:31 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 08:36 #8643 par bruno
Plus d'infos
la ligue a enflé Nancy royalement contre vous, on aurait cru l'abitre pour Lyon, j'ai rarement vu une equipe se faire entuberr comme Nancy.. Mais hier vous gagnez tout seul. Allez l'Om, même si avec une victoire de Lyon et une victoire de Sainté contre lens mercredi, on serait à3 points de l'Om.Ce qui rpouve le niveau du championnat.d'ailleurs ce qui serait rigolo c'est que Sochaux finissse européen.Tout serait dit !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 09:26 #8647 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

South t'es complètement à côté de la plaque!!

1- Je n'ai jamais parlé de complot de l'arbitrage. Tout de suite les grands mots. J'ai dit que je craignais les décisions des arbitres pour les 7 dernières journées.
oui enfin c'est kifkif bourricot...2- Je ne vois pas où on est avantagé. Aujourd'hui il n'y a pas pénalty sur Briand. Et je le dis aussi pour Bruno qui insinue que la ligue nous aide.
je parlais en général..contre nancy ça se passe de commentaires..contre rennes tu sais parfaitement que des arbitres peuvent le siffler ce péno même s'il n'y est pas avec des ralentis..
3- Quand je lis que Blanc laisse encore son goléador sur le banc jusqu'à l'en dégouter, je sais pas si je dois rire ou être désolé pour toi. South tu ne suis plus rien de la ligue 1 (enfin selon tes dires) et tu viens nous sortir un truc pareil. Depuis janvier Cavenaghi a été remplaçant 3 fois sur 13: aujourd'hui, contre Lorient et Valenciennes donc ça va il a le droit de souffler aussi, et aujourd'hui c'est tactique.

je parlais contre VA ou vous aviez une chance de ne pas vous faire distancer..et ou blanc part avec cave et chamack sur le banc...ce sont desmauvais choix, d'ailleurs, la preuve vous perdez...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 11:46 #8656 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

je parlais contre VA ou vous aviez une chance de ne pas vous faire distancer..et ou blanc part avec cave et chamack sur le banc...ce sont desmauvais choix, d'ailleurs, la preuve vous perdez...

Franchement, je ne crois pas, sur ce match, que la défaite vienne du fait que Cave soit absent... On a été pris sur l'agressivité (positive). Bref, ils en voulaient plus... comme Auch contre Dax.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 14:08 - 06 Avr 2008 14:09 #8657 par Angie
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi Jerome. Valenciennes était vraiment au dessus ce jour là. D'entrée ça s'est vu qu'on allait souffrir et à aucun moment on a montré une quelconque envie de se rebeller... Cavenaghi ou pas Cavenaghi.
Et puis hier il était sur le banc et on fait 2-0, ce qui prouve qu'on peut gagner sans lui. Et heureusement même, parce que j'aime pas l'idée qu'on soit dépendant d'un joueur, Cavenaghi ou un autre d'ailleurs.
Et puis bon on va pas gagner tous nos matchs.
Dernière édition: 06 Avr 2008 14:09 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 14:38 #8659 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
cave et chamackh..hier il jouait non?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 15:10 #8660 par Angie
Plus d'infos
Chamakh jouait hier. Et?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 17:02 #8662 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Chamakh jouait hier. Et?


et pas à VA si?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 17:38 #8663 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

et pas à VA si?

T'es en train de me dire que Chamakh a une influence à lui tout seul sur nos résultats?

C'EST TOI QUI DIT CA???

Tu veux quand même pas que je te rappelle toutes les gentillesses que t'as dites à son égard depuis 5 ans? Depuis quand tu le trouves bon? C'est nouveau ça!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 19:32 #8675 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lol kekito se sent rassuré..j'ai dit que chamackh était bon??non c'est le seul attaquant digne de ce nom de l'effectif ..;point barre

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 19:38 #8677 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

lol kekito se sent rassuré..j'ai dit que chamackh était bon??non c'est le seul attaquant digne de ce nom de l'effectif ..;point barre

Parce que Bellion et Cavenaghi c'est des merdes peut être?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 10:24 #8697 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bon c'est dur à dire mais merci l'om !

pfff, on va regretter cette défaite à l'aller contre les aulas boys... on serait à égalité et quand on regarde le calendrier des 2 équipes ça reste très équilibré dans les rencontres et au niveau des points probables à prendre


encore merci la censure...
bordeaux ne doit plus perdre d'ici la fin de saison sauf peut être à marseille qui est capable de tout...et même de perdre à metz la semaine prochaine...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 10:45 #8699 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

concernant la censure, tu m'excuses mais la réponse \"de me le carrer là où je pense\" par rapport à \"t'es pas content t'as tes ragnagnas ?\" je pense qu'il valait mieux supprimer... et d'ailleurs j'ai supprimé ton message ET le mien donc pas de leçon merci !

et il serait bien pour le forum que tu arrêtes de réagir constamment par la négative ou en agressant dès que des gens qui \"ne te plaisent pas\" font part de leurs sentiments sur l'usd... après tout on est tous supporters et des VRAIS du même club... pas avec les mêmes mots, pas avec la même patience, pas avec la même tolérance, pas avec la même lucidité... on s'en fout... mais dans le respect les uns des autres ça serait bien merci


lol tu parles de ceux qui me disant apr exemple que ma vie est misérable..ouais bel exemple et oublie de sanction.;j'ai aurais dit la moitié qu'est ce que j'aurais pas pris...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search