arsenal / liverpool

08 Avr 2008 20:12 #8751 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos

Liverpool et Arsenal s'affrontent ce soir (20h45) pour une place en demi-finales de la C1, après le nul de l'aller (1-1). Un club anglais quittera forcément la scène européenne. Ambiance de feu aussi à Stamford Bridge où Chelsea doit impérativement s'imposer face à Fenerbahçe, après le couac à l'aller (1-2). Les Blues peuvent passer mais gare aux Turcs !

Liverpool – Arsenal à 20h45 à Anfield
Liverpool : Reina – Carragher, Skrtel, Hyypia, Fabio Aurélio – Mascherano, Xabi Alonso – Kuyt, Gerrard (cap), Babel – Fernando Torres.
Arsenal: Almunia – K. Touré, Gallas (cap), Senderos, Clichy – Eboué, Fabregas, Flamini, Diaby – Adebayor, Hleb.

Chelsea – Fenerbahçe à 20h45 à Stamford Bridge
Chelsea : Cudicini – P. Ferreira, R. Carvalho, Terry (cap), As. Cole – Ballack, Makelele, Lampard – J. Cole, Drogba, S. Kalou (ou Malouda).
Fenerbahçe : Volka – Gökhan Gönül, Lugano, Edu, Roberto Carlos (ou Vederson) – Deivid, Maldonado, Mehmet Aurélio, Ugur Boral – Kezman, Alex (cap).

salut

ce soir tous devant votre petit écran pour voir ces belles affiches prometteuses.

je donne Liverpool et chelsea favoris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 20:32 - 08 Avr 2008 20:34 #8753 par Landeno
Plus d'infos
D'accord pour LIverpool mais je pense que Chelsea va s'en voir quand même.

Go Liverpool !

You'll never walk alone.


En tout cas, ça sent les grosses soirées européennes, c'est bon ça. :cheer:
Dernière édition: 08 Avr 2008 20:34 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 21:41 #8755 par Landeno
Plus d'infos
Quel match ! Si ça tient à ce rythme encore pendant la seconde mi-temps, il sera à ranger sur les étagères à côté des Réal-Manchester du début des années 2000 ou les Barça-Chelsea d'il y a deux/trois saisons.

Quel régal, et ce public...:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 22:47 #8768 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

et landeno pour chelsea tu sais ce que ça signifie un but marqué à l'extérieur ? bref, ils ont gagné ce soir... moi j'aime pas chelsea !

Ouais, c'est sûr, à ce niveau, ça fait la diff. Moi non plus j'aime pas.

et liverpool peut remercier l'arbitre... merde alors... moi ces jeunes pousses d'arsenal ils me plaisent bien et liverpool y en a marre...


Ouais, je suis déçu pour Wenger aussi, mais j'adore vraiment Liverpool, cette équipe a un mental énorme, emmenée par un immense capitaine qu'est Gerrard.

Et Anfield chantera : \"We won it six times, we won it six times...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 06:42 #8777 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

mais enfin depuis quand julien drey est-il entraineur de liverpool ? :diabolo


C'est clair, c'est frappant.:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search