Bordeaux-Caen

14 Avr 2008 00:43 - 14 Avr 2008 00:45 #9123 par Angie
Plus d'infos
Match moyen, la première mi-temps était assez ennuyeuse on se serait cru dans une prolongation en Coupe tellement les mecs des 2 équipes semblaient crevés. Côté occasion franche 1 de chaque côté je crois avec une très belle claquette de Ramé et un tir de Cavenaghi sur le gardien.
Comme souvent, c'est en 2ème période qu'on décide de s'y mettre donc voilà idem ce soir, sans pour autant que ça soit du très grand football. Juste ce qu'il faut pour mettre 2 buts (et 2 putains de transversale!) encore sur coups de pieds arrêtés mais tout est bon à prendre ça fait partie du jeu.
Quel dommage que Cavenaghi n'ait commencé sa saison qu'en janvier, Benzema ne serait pas meilleur buteur c'est certain.

Trois choses à retenir en dehors de la victoire (tremble Aulas!):

- ça fait du bien de retrouver Marco!!!! Il a déjà repris avec la cfa et devrait jouer mercredi contre Sedan, ensuite on verra mais c'est déjà une grande joie de revoir mon chouchou sur un terrain.

- Micoud est devenu en 2 semaines un Dieu à Chaban Delmas. :mdr1
Que le virage sud scande son nom ok parce qu'en général ils n'ont jamais été cons avec lui mais que maintenant même quand il va juste tirer un corner tout le stade chante \"Micoud, Micoud\"... on croit rêver. Depuis cette affaire ça y est 99% des supporters sont derrière lui. Ca m'étonnerait que ça dure longtemps.
Sinon à part ça le ballon piqué qui finit sur la barre quel dommage, c'était magnifique.

- le comportement exemplaire de Franck Jurietti (encore heureux, il aurait plus manqué qu'il disjoncte) accompagné d'un match parfait, l'un de ses meilleurs cette année.
Dernière édition: 14 Avr 2008 00:45 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 19:20 #9147 par oggy
Plus d'infos
salut

ça va être dur de doubler lyon avant le fin du championnat.
a mon avis il leur reste quand même des matchs plus facile que Bordeaux.
mais sait on jamais...

c'est vrai Angie,
dommage que cavenagoal ne soit pas titulaire depuis plus longtemps, il aurait s'en doute dépassé Benzema...
d'un autre coté il aurait été plus en vue et Bordeaux aurait peut-etre eu du mal à le garder à la fin de la saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 19:45 - 14 Avr 2008 19:46 #9149 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

aussi angie on a entendu le public crier \"micoud\" en début de match alors qu'il était sur le banc... c'est sûr que ça prète à sourire


Ben, je vois pas pourquoi. J'étais au stade, et le Virage Sud a voulu clairement montré son soutient à Johann après l'abattage médiatique dont il a été victime. En deux semaines, il était devenu un tricheur de première, comme si c'était récurent chez lui.

J'ai bien aimé l'explication de Chalmé sur RMC l'autre jour, il disait que Micoud était énervé par le marquage plus que limite de Malonga sur les coups de pieds arrétés, qu'il en a eu marre. Sur un énième corner, il s'est dit \"ok, mon gars. J'aurais pas le ballon, mais tu l'auras pas non plus\". Et il a amené au sol. Et après, à aucun moment il se tourne vers l'arbitre pour voir si celui-ci donne un pénalty.

Sinon, sur le match d'hier, mouais, une victoire importante mais c'était triste.

Mes + :

Chamakh (quel boulot encore)
Cavegol (même avec une tête bizarre, il est encore là !)
La rentrée de Micoud
Diarra-Fernando (impeccables)
Le sang-froid de Jurietti (on avait très peur !)
Captain Ramé

Mes - :

Henrique-Diawara (parfois très fébriles)
Wendel, un peu en dessous, mais ça reste fort
la rentrée d'Obertan (j'ai du mal à supporter)

C'est clair, ça fait plaisir de voir Planus tout proche d'un retour, en espérant que les blessures le laisse un peu tranquille. Surtout que Diawara et Henrique commence à fatiguer mais c'est normal.
Dernière édition: 14 Avr 2008 19:46 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 20:30 #9152 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir perso je suis supporter de Dax et de caen , je tenais juste à dire que nos joueurs ont trés bien joué hier , et on doit remercier l'arbitrage une fois de plus , mais bon bordeaux à quand méme bien joué , méme si je pense que la victoire devait étre caennaise


le dacquois;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 20:41 #9154 par Angie
Plus d'infos
le dacquois écrit:

Bonsoir perso je suis supporter de Dax et de caen , je tenais juste à dire que nos joueurs ont trés bien joué hier , et on doit remercier l'arbitrage une fois de plus , mais bon bordeaux à quand méme bien joué , méme si je pense que la victoire devait étre caennaise

Faut pas exagérer. Pour Bordeaux y a quand même 2 buts, 2 barres, 3 tirs sur le gardien (dont 2 sur des face à face), 1 péno oublié. Je veux bien qu'on ait pas été très bons sur le match d'hier et que Caen n'ayant plus vraiment la pression pour la descente était plus relâché et a bien joué le coup mais on mérite davantage la victoire avec nos occases.

Ceci dit bienvenue à toi sur le forum de Dax et bienvenue au supporter caennais que tu es. (nb: je pense que tu devrais éviter l'écriture en rouge qui est en principe pour les EDIT des modos).

Landeno, Fernando ouais... bof pour moi. Il a été bon uniquement à l'entrée de Micoud, avant ça il loupait tout. Et j'ai trouvé Diawara solide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 21:29 #9161 par jerome
Plus d'infos
Absolument d'accord avec toi Angie concernant Fernando. Je me disai en première mi-temps qu'il n'y était pas du tout. Il loupait tout : passes, tacles, était très énervé... bref, pas une bonne première mi-temps.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 21:59 #9167 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
Angie écrit:

le dacquois écrit:

Bonsoir perso je suis supporter de Dax et de caen , je tenais juste à dire que nos joueurs ont trés bien joué hier , et on doit remercier l'arbitrage une fois de plus , mais bon bordeaux à quand méme bien joué , méme si je pense que la victoire devait étre caennaise

Faut pas exagérer. Pour Bordeaux y a quand même 2 buts, 2 barres, 3 tirs sur le gardien (dont 2 sur des face à face), 1 péno oublié. Je veux bien qu'on ait pas été très bons sur le match d'hier et que Caen n'ayant plus vraiment la pression pour la descente était plus relâché et a bien joué le coup mais on mérite davantage la victoire avec nos occases.

Ceci dit bienvenue à toi sur le forum de Dax et bienvenue au supporter caennais que tu es. (nb: je pense que tu devrais éviter l'écriture en rouge qui est en principe pour les EDIT des modos).

Landeno, Fernando ouais... bof pour moi. Il a été bon uniquement à l'entrée de Micoud, avant ça il loupait tout. Et j'ai trouvé Diawara solide.







ok bonsoir merci pour la couleur rouge , je ne savais pas le bleu ça va , j'aime bien écrire en couleur , lol j'avais choisi le rouge de dax mais j'éviterais maintenant et merci de votre acceuil.

le dacquois;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 22:11 #9170 par jerome
Plus d'infos
le dacquois écrit:

ok bonsoir merci pour la couleur rouge , je ne savais pas le bleu ça va , j'aime bien écrire en couleur , lol j'avais choisi le rouge de dax mais j'éviterais maintenant et merci de votre acceuil.

le dacquois;)

On a choisit arbitrairement le rouge, car c'est celui qui faisait plus... euh... sanction lol. Sinon, tu as raison, c'est aussi notre couleur à nous autres, Dacquois. Mais bon, je me voyais pas modérer en rose :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 23:02 #9179 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

On a choisit arbitrairement le rouge, car c'est celui qui faisait plus... euh... sanction lol. Sinon, tu as raison, c'est aussi notre couleur à nous autres, Dacquois. Mais bon, je me voyais pas modérer en rose :laugh:

Ouais et puis le rose ces temps-ci il a du mal à passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search