Fable : Le sanglier et le blaireau ....

16 Avr 2008 20:46 #9269 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un aprés midi d'avril, un petit sanglier de seconde zone viens chatouiller puis battre un groupe de blaireaux de première zone. Ce sanglier dont le blaireau pensait proie facile, se pris d'envie de se croquer son hote de l'aprés midi. Moralité, si tu regardes le sanglier de haut, fais gaffe de toi il fera un civet mariné au bordeaux !!

scandaleux et honteux ,poil au ........

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 21:01 #9272 par Pirate
Plus d'infos

scandaleux et honteux ,poil au ........

Poil au queue ? poil au cheuveux ? poil au creu ? Non, j'trouve vraiment pas :fume1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 21:13 #9276 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
aprés avoir regardé ça on peut rire !!!

Petit clin d'oeil pour Angie, attention Angie ne saute pas sur ton écran !!:):)


ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 21:47 #9283 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah oui alors !! jouer la prolongation , j'espère qu'a toulouse ça va pas nous etre préjudiciable !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2008 00:50 #9302 par usd
Plus d'infos
Ce soir que du bonheur:
-bordeaux éliminé
-paris qualifié
-je tombe par hasard sur une info pour l'euro: sauf blessure coupet landreau et frey
................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2008 02:01 #9304 par Pirate
Plus d'infos
Pour les goals de la France si c'est ça Domenech est vraiment foireux :megere Landreau, merde c'est une bille depuis des mois ! Il va se priver de gars comme mandanda qui vaut 3 fois Landreau ! Il faut quoi avoir 30 de foot ou quoi ?? Tant qu'à faire remettons Barthez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2008 13:08 #9312 par Angie
Plus d'infos
Lamentable. Une belle bande de branleurs ces bordelais. Kékito tu n'as pas vu le match et bien je te le dis tu as bien fait, je considère d'ailleurs comme une chance le fait de ne pas avoir vu un massacre pareil. Bordeaux nous a fait une vraie parodie de football, rien d'étonnant puisque ça dure depuis plusieurs semaines. On est nul, nul, nul.

Et je veux pas tomber dans un pessimisme exagéré uniquement parce que je suis encore sous le coup de la défaite mais les 9pts d'avance sur Marseille ils sont vraiment pas de trop. Parce que eux ils peuvent très bien faire au moins 4 victoires sur 5 vu leur calendrier par contre du côté de Bordeaux entre les déplacements à Toulouse, Marseille et Lens puis Nice et Sochaux qui vont pas venir en vacances à Chaban ça me fait peur cette fin de saison.

Bon alors aussi Fernando quand il aura envie de rejouer au foot qu'il nous fasse signe, à part prendre son carton jaune une nouvelle fois il fait rien d'autre. Premier suspendu pour le Vélodrome, ça commence bien, et il y en a 4 qui ont intérêt à faire gaffe à Toulouse s'ils ne veulent pas également manquer le match à Marseille, surtout quand on voit qui est sous la menace s'ils doivent eux aussi ne pas y être autant déclarer forfait tout de suite plutôt que de se faire humilier au Vel.

David, merci pour la vidéo, je l'avais vu hier, et tu penses bien qu'elle était déjà enregistrée dans mes documents... : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search