tiens, tiens.........

17 Avr 2008 20:16 #9328 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Selon RMC, les Girondins de Bordeaux songeraient à l'attaquant portugais du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta.

Libre en juin prochain, l'attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta, âgé de trente-quatre ans, ne laisserait pas insensible Bordeaux, qui l'aurait sondé quant à un éventuel retour chez les Girondins l'été prochain. Au Portugal, le Benfica Lisbonne aurait également un œil sur le dossier.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2008 07:46 #9372 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bordeaux a proposé un contrat de 1 an à Pauleta. Histoire de finir dignement sa carrière aprés cette saison de merde au psg !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2008 10:32 #9378 par warkov
Plus d'infos
vu le salaire je vois pas trop l'intêret et puis en pre-retraite on vient de faire 2 ans avec Micoud: on veut bien aider la sécu mais faut pas abuser non plus ! :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2008 13:54 #9388 par Angie
Plus d'infos
warkov écrit:

vu le salaire je vois pas trop l'intêret et puis en pre-retraite on vient de faire 2 ans avec Micoud: on veut bien aider la sécu mais faut pas abuser non plus ! :diabolo

:megere :megere :megere :megere :megere :megere :megere :megere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2008 19:42 #9403 par Landeno
Plus d'infos
Je serais contre aussi, mais pas pour les mêmes raisons que vous. Pour moi, Pauleta est loin d'étre en pré-retraite et malgré ses 34 ans, il est de loin le meilleur attaquant de L1 encore.

Mais, voilà, Paulet' est le joueur qui m'a le plus marqué aux Girondins. Si on me demande de citer un girondin, je cite Pauleta. Et je crois que c'est la même chose pour beaucoup de supporters bordelais.

Mais, on reste tous sur l'image d'un Pauleta qui a réussi 3 saisons extraordinaire à Bordeaux, sans connaitre la moindre baisse de rendement. A aucun moment durant son passage sous le maillot frappé du scapulaire, on a douté et remis en cause une seulle fois sa présence sur le terrain.

Or, j'ai peur qu'un retour sans garantie qu'il soit encore ce buteur magnifique qui déployait ses ailes devant le virage sud, ne vienne ternir cette image.

J'ai encore en tête ses adieux à Lescure, en larmes, tout le stade debout, et la poignée de main à Baup. La grande classe.

Je pense pas qu'il ai envie de rejouer aux girondins en plus.

Mais quel Monsieur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2008 20:51 #9416 par oggy
Plus d'infos
avec tous les services qu'il a rendu à bordeaux difficile de dire du mal de lui.
ça peut être un bon coup de com son transfert à bordeaux pour sa fin de carrière.
financièrement c'est moins un bon coup, mais bon vu que bordo va jouer en c1 il vont avoir les moyens...B) B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2008 08:55 #9431 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

et landeno tout le monde est pas aussi jeune que toi... on en a vu d'autres qui nous ont marqué avant pauleta;)


Je sais bien, en disant \"beaucoup de supporters\", je voulais parler de jeunes supporters comme moi !:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2008 15:00 #9442 par Angie
Plus d'infos
De toute façon il reviendrait pas pour être notre buteur attitré alors peu importe qu'il marque pas 20 ou 25 buts comme à la belle époque, il en claquera quand même. Il serait là en complément et ne jouerait que de temps en temps donc moi je suis pas contre et contrairement à Landeno je suis sûre qu'un retour à Bordeaux pour un an ne lui déplairait pas du tout, surtout avec la LDC.
Maintenant le gros problème c'est son salaire, on va avoir besoin de renforts et on sait très bien que Bordeaux n'est déjà pas du genre à investir beaucoup alors si en plus on doit compter la paye de Pauleta tous les mois ça risque d'être un peu juste. Evidemment il ne touchera pas ce qu'il a à Paris (surtout ce qu'il a maintenant, depuis qu'Aulas a fait monter les enchères pour l'avoir alors qu'il s'en foutait et que Paris s'est saigné pour le garder) mais bon il viendra pas non plus pour rien.

Reste à savoir si tout ça est vrai, RMC raconte des conneries à longueur de journées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search