USD RETRO

12 Déc 2012 14:48 #79812 par guitare
Plus d'infos
sur la photo des finalistes de 1966 , ce n'est pas DUBERGER mais BENALI Gilles et DUFAU est en réalité SANZ Voilà car j'y étais , belle partie de pampes !!!!OUILLE ,OUILLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2012 14:01 #79977 par claudius
Plus d'infos

Moi j'ai une seule photo mais il y a du monde, c'est l'école de rugby saison 61-62. ;)
Ma carriére rugbystique c'est arrétée trés vite :(
Si des personnes sont intéressées je la mettrais. :)


OUI VAS Y MET LA PHOTO


LA VOILA ;)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2012 13:24 #79997 par titof
  • titof
  • Portrait de titof Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci c est super !!!!!!!!!!!
quelle émotion

merci et bonnes fêtes !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 10:26 #98314 par vince40
Plus d'infos
Bonjour Yazo et Titof,

Je suis le neveu de Pascal CHIBRAC dit "chichi". J'avais 8 ans quand il est dcd de mémoire en 87.

J'aimerais bcp récupérer des photos de lui car nous en avons très peu...

De même, j'aimerais bien échanger avec vous et notamment TITOF qui semble avoir été un proche de mon oncle.

Désolé de polluer le forum de cette partie "nécrologie" mais je viens de découvrir vos messages et j'avoue que j'en ai tremblé...ça a tellement été une souffrance pour ma famille...

Merci d'avance pour vos retours!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: denis33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 18:15 #98330 par yaso
Plus d'infos
Vince 40,

Tu trouveras en PJ une photo (minimes USD, il y a près de 35 ans) de ton oncle Pascal Chibrac ( accroupi, le plus à droite).
C'était un sacré chic type, très agréable, j'en garde un très bon souvenir.
Son décès accidentel a été un vrai traumatisme pour tous les jeunes du club à l'époque, tout comme ceux de Dominique Degos et de Dussarps.
Sur la même photo, on peut aussi reconnaître l'ancien arbitre international Eric Darrière (debout, avant-dernier à droite).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vince40
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 20:38 #98331 par titof
  • titof
  • Portrait de titof Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui Pascal était mon ami !!!!!! Tous les matin s on allait ensemble à l'école de Berre !!!! La nuit de la tragédie j'étais dans la voiture qui suivait !!!!! Pierre dossards comme domi d'égos étaient aussi des amis ! Je regarderais si j'ai des photos de mon pascal adore !!!! A titre d'infos mon papa était institut à Berre ! Tu me fais remonter des souvenirs amers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 20:39 #98332 par titof
  • titof
  • Portrait de titof Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pierre dussarps et domi degos ! Excusez moi ! Satanée correction automatique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2015 21:49 #98333 par vince40
Plus d'infos
Merci bcp à tous les deux pour vos propos très sympas, ça fait chaud au cœur...comme quoi l' USD est une grande famille...

Yazou, tu évoques une photo en cadet avec les trois malheureux disparus, tu pourrais peut être me l'envoyer ?

Titof, j'ai vécu moi aussi à Berre pas mal de temps chez ma grand- mère (mère de Pascal) et était à cette école...

Ca serait vraiment cool de ta part si tu pouvais me fournir quelques photos (je peux te donner mon adresse mail perso si besoin)
Désolé pour ces mauvais souvenirs mais j'ai l'impression de leur rendre en quelque sorte un petit hommage...
Un grand MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 07:47 #98335 par yaso
Plus d'infos
Titoff et Vince40, voici la photo des cadets promise il y a 2 ans et demi, et que j'ai enfin retrouvée.
Dans mon souvenir, il y avait Pierrot Dussarps et Pascal Chibrac, mais en fait, sur celle-ci, il y a juste Domi Degos parmi les 3 disparus. Je crois que Pierrot était né en 1966, donc sur cette photo, il devait encore être en minimes 2ème année. Et Pascal, qui était de 65, était peut-être absent le jour de la photo.
Cadets USDAX saison 1980-1981 :
Debout : Pagnot (coach avants) , Jean-Claude Ciapetta, José Rocca, Haddou (décédé lui aussi le pauvre) , Laborde (décédé l'an dernier), Domi Degos (décédé ; c'est terrible, les 3 à côté...) , Jean-Luc Cambos, Hervé Lapeyre, Jean-Philippe Bernes-Lasserre, Carlos, Bonotto, Eric Darbos, Toto Desclaux (coach 3/4)
Accroupis : Jean-Yves Garbage, Camblon, Delmont, Frank Lebret, Christophe Holvoet, Haristoy, Yves Laplace, Quinotte Sarthou, Laurent Vicedo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 09:03 #98336 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
A noter que malheureusement les 2 entraîneurs, Pagnot et Jean Pierre Desclaux sont décédés aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 14:00 #98340 par yaso
Plus d'infos
Oui, c'est vrai, Alain, c'était 2 super éducateurs qui m'ont profondément marqué, comme Léon Berho, également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 22:45 #98351 par titof
  • titof
  • Portrait de titof Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Yaso stp si tu pouvez d'autres photos de cette époque ou même plus reçentes je suis aussi preneur
J'en appelle à tout le monde
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2021 10:05 #124549 par denis33
Plus d'infos
Merci pour ce partage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2021 08:52 - 14 Aoû 2021 09:00 #124630 par bruno
Plus d'infos
je suis tombé par hasard sur ce lien.
L'histoire du stade Maurice Boyau
LIEN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roland974, claudius, francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 14 Aoû 2021 09:00 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2021 18:30 #124645 par marcos
Plus d'infos
Merci Bruno pour ce rappel d'histoire sportive Dacquoise.

Dax a quand même eu des maires ambitieux et constructeurs, notamment Milliès-Lacroix qui a tellement fait pour le développement de la ville, du thermalisme, du sport et de la corrida !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search