Dax / USA Perpignan

07 Jui 2008 16:57 #14313 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Suite à la victoire du SF sur le BO, l'USAP se retrouve qualifié pour les demi-finales avant même d'avoir joué contre nous. Espérons que ce soir ils nous laissent un petit peu nous exprimer et que l'on pourra terminer à Boyau par une victoire pour fêter tous ceux qui arrêtent.

Allez les rouges.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2008 21:58 #14315 par bleu et blanc
  • bleu et blanc
  • Portrait de bleu et blanc
  • Visiteur
  • Visiteur
Un mot juste sur le coup de tête de Freshwater sur Th.L. Un pur SCANDALE, un acte lâche et dangereux qui aurait mérité un rouge.

AVIRON !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2008 23:08 #14317 par Barbu
Plus d'infos
Bonsoir à tous.
Je rentre du stade. Bon, on n'a rien appris de plus que ce qu'on savait déjà sur l'étât de l'équipe. Merci Rudolph, Bravo Pendule, Bravo aux supporters présents.
J'étais placé côté petite tribune côté affichage. Que s'est il passé aprés la sortie de Rudolph avec les fumigènes et le KP07?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 00:03 #14318 par spirit
Plus d'infos
Des stadiers très zélés ont cru qu'une poignée de jeunes allait mettre le feu au stade. Dommage que le KP n'ait pas sympathisé pus tôt avec les Perpignanais sinon les cerbères auraient pris une grosse branlée bien méritée

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 00:39 - 08 Jui 2008 00:57 #14319 par Angie
Plus d'infos
Barbu écrit:

Que s'est il passé aprés la sortie de Rudolph avec les fumigènes et le KP07?

C'est vrai que c'est interdit mais bon là franchement c'était 3 fois rien et ça a pris une ampleur incroyable. J'espère que le copain de Pirate restera pas trop longtemps au poste parce que c'est vraiment n'importe quoi.

Je viens de voir le passage justement à la télé et commentaire de Frédéric Viard en live: \"Les vigiles ont été un petit peu virulent sur ceux qui avaient allumés les fumigènes.\" Tout est dit. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Dernière édition: 08 Jui 2008 00:57 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 01:34 #14320 par Pirate
Plus d'infos
Je pourrais avoir un passage tv si quelqu'un a enregistré ou si quelqu'un peut le mettre sur le net ?
Sinon bhen c'est parti en live dès que les stadiers sont passés de l'autre côté de la barière, et de toute façon chez certains stadiers ils vaient clairement envis de nous taper sur la gueule, manque de peau c'est eux qui ont mangé ... et c'est clair qu'en plus on était en train de délirer avec des sup' de Perpignan qui étaient venu nous voir !
L'échauffourée s'est déplacée, notre pote s'est fait plaquer au sol, etc etc ... à la fin même des flics ont calmé des stadiers ...
j'en dirai plus plus tard !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 07:15 - 08 Jui 2008 07:16 #14321 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
DEGOS IL NOUS EMMERDE !!!!!! DEGOS DEMISSION

!!! TROP DE SECURITE TUE LA SECURITE !!!!!


:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: : sort : sort : sort : sort : sort : sort : sort : sort : sort : sort

VIVE LE KOMMANDO !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 08 Jui 2008 07:16 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 08:54 #14323 par alexf
Plus d'infos
Le petit pirate a ete relaché dans la nuit, les agents de la force publique n'ont rien retenue contre lui.

Mais quelle honte que cette securité de merde, ces mecs ce prenne pour des cowboys. Ok, il y a un reglement a respecter, mais il y a SURTOUT un esprit a prendre en compte. Parce que les gamins du KP07, franchement ils ont pas foutu la merde, bien au contraire, ils ont tout tenté pour mettre un peu d'ambiance.

Et aussi un grand bravo aux jeunes cretins de l'USD qui ont cru malin d'insulter et de conspuer les membres du KP07 a la suite de l'altercation avec les membres de la securité. Merci pour cette reaction de pourrie, a croire que vous ne jouer pas pour ce club dont vous pretendez porter si fierement le maillot. A tout le moins vous auriez pu leur filer un coup de main, crier avec eux, ou au pire ne rien dire. Des jeunes de Dax tentent de faire qqch pour soutenir VOTRE club, et vous n'avez meme pas l'inteligence de reconnaitre leurs efforts. Messieurs je ne vous salue point.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 09:45 #14325 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Enitèrement d'accord avec toi alexf, pfff l'esprit rugby par en cacahuète quand je vois ça, soutien total pour la KPO7 et Honte à vous messieurs les stadiers et mister Degos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 10:04 #14332 par oggy
Plus d'infos
vraiment lamentable ce qui c'est passé hier.
les stadiers sont des pauvres types dirégés par un \"biiiiiiiiip\" (autocensure).
la mentalité des pseudos supporters sifflant le kp07 ne valent pas mieux.

A bas la répression degosienne! :P

et VIVE LE KP07 !!!


pour ce qui est du match sur la pelouse, triste spectacle aussi.
seul Agulla releva le niveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 11:34 #14346 par le rouge
Plus d'infos
bonjour à tous qu'elle fut pas ma grande surprise en me connectant ce matin sur rugbyhebdo!!! nous avons enfin notre grand stade!! et ouiii et pas n'importe quoi! non ,pas moi de 45000 PLACES!!!!
DITE moi il n'aurrait pas respirer le fumigéne nos amis de rugbyhebdo?? lol....
Enfin tres bonne ambiance hier soir , superbe et émouvante sortie pour notre capitaine et pour tous les autres...
Et un gros cartons rouge pour la sécuritée!!! faut pas déconner quand même, on est à dax!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 12:49 #14349 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

à préciser que ce ne sont pas des fumis mais des pots de fumée... que se mettre à 4 ou 5 stadiers pour se faire 1 seul mecs :/ et ils l'ont chargé tout simplement parce qu'il portait un maillot de l'om, quelle honte, une intervention musclée, en dehors de la norme...

en tout cas ma femme était avec des amis au niveau de la sortie des joueurs et tous à cet endroit étaient écoeurés et n'ont cessé de crier \"laisser-les\" en venant même intervenir pour calmer les mecs de la sécu

perso, avec tiède, on était partagés... mort de rire entre la fumée rouge qui faisait un brouillard énorme dans tout l'en-but, c'était génial et dépité de voir l'excitation de la sécu se prendre pour des cow-boys comme le disait alex !

bon sinon j'aimerais bien que les gens présents côté grande disent ici ce qu'ils ont pensé des banderoles pour rudolph, du tifo , etc...

moi j'ai trouvé l'ambiance sympa même si ça n'a pas assez relancé pendant le match, mais c'était émouvant...


depuis les grandes tribunes c'était sympa, mais je ne suis pas sur que Rudolph les ait vus. Le tifo très sympa surtout avec les papelitos qui sautaient dessus. Je pensais malgré tout qu'il y aurait une ovation plus grande, plus longue en tout cas pour Rudolph.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 13:34 - 08 Jui 2008 13:36 #14352 par Angie
Plus d'infos
Fly écrit:

depuis les grandes tribunes c'était sympa, mais je ne suis pas sur que Rudolph les ait vus.

Si, il a vu; en tout cas au début du match il a remercié les supporters en petite tribune quand les \"RUDOLPH\" étaient déployés. David a du le voir aussi c'était devant lui.
Dernière édition: 08 Jui 2008 13:36 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:03 #14353 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
Son frère Alex les a vues depuis la grande tribune, il était tout aussi ému que nous tous et se chargera certainement de lui dire toute l'admiration que les vrais supporters lui portent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:18 - 08 Jui 2008 14:36 #14354 par Pirate
Plus d'infos
Il parait aussi qu'on s'est fait insulter par des dirigeants de l'USD, j'attends de parler à la personne qui m'a dit ça pour avoir plus d'explication. Sinon les stadiers sont nases, cons, ils avaient la haine dans leurs yeux face à nous, ils nous ont insulté, se sont pris pour des flics, ont insulté des jeunes du KP, les ont traité de merde, notre collègue marseillais (celui qui a parlé avec Kek au kiosque) c'est fait traité \"d'enculé de marseillais\", bref, c'est les stadiers et le club qui sont dos au mur, pas nous, même si certains guignols nous en veulent.

EDIT : bon on vient de me dire ça : \"ce dirigeant voulait faire choper A. par les stadiers, l'amener à l'écart et lui mettre une branlée\" ce sont ses vraies paroles, je sais pas qui c'est exactement mais je le reconnaitrais, pin's USDAX\"

C'est du joli, on ne va pas en rester là, je vais écrire à Ponteins, cette sécu et Degos n'ont rien à faire au club !!
Dernière édition: 08 Jui 2008 14:36 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:34 - 08 Jui 2008 14:41 #14357 par Angie
Plus d'infos
Tu vas demander à rencontrer Ponteins dans les jours qui viennent tant que c'est chaud ou plutôt en début de saison prochaine quand ça sera redevenu calme?

Du coup j'édite mon message, je viens de lire au dessus que t'allais écrire à Ponteins.
Dernière édition: 08 Jui 2008 14:41 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:39 #14360 par Pirate
Plus d'infos
Déjà je vais envoyer un mail, je verrais en fonction de la réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:44 #14362 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

pffff, c'est minable... les mecs je comprends pas leur attitude, d'où vient cette crainte et haine ?

ouai ton pote marseillais quelle tchatche, il manquait que le south... mec sympa qui m'a raconté une anecdote sur berek prouvant encore la classe du bonhomme !

si ce que tu dis est vrai pour les \"paroles c'est tès grave\"

angie sinon moi je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud

Oui c'est aussi mon avis, c'est pour ça que je demandais comment il allait faire. Je crois qu'il vaut mieux pas que ça traîne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:53 #14365 par Pirate
Plus d'infos
Pour les paroles graves j'ai completement confiance, ça vient d'un sympatisan du KP, éducateur de rugby. Lui aussi va écrire à l'USD, et moi au nom du KP. On réfléchi sur la forme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 14:54 #14366 par Landeno
Plus d'infos
En tout cas, j'étais à l'opposé dans le stade et les réactions autour de moi étaient unanimes condamnant l'intervention des gars de la sécu.

J'ai bien aimé le soutien des supporters perpignanais à l'égard des Pirates. D'ailleurs, j'ai trouvé les supporters catalans excellents dans l'esprit de façon générale.

En plus, le Kop des Pirates avaient vraiment de la gueule hier, le pot de fumée et les feux d'artifices, ça le faisait vraiment.

RDV la saison prochaine, lâchez-rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search