deplacement clermont

13 Jui 2008 10:57 #15180 par CHOUREUT
Plus d'infos
Non, et si on déclarait forfait, un forfait équivaut à un 25-0, on s'en sort bien non... :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:58 #15181 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
lol l'avantage c'est qu'a clermont on entendra vachement la petite musique qui annonce un essai lors du multiplex....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 11:45 - 13 Jui 2008 11:46 #15189 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
toto écrit:

des infos pour le groupe de dax???


SO du jour:

Les 22 pour Dax: Rougé - Tutard, Bell, Argel, Albaladéjo - (o) Diaz, (m)Pezet- O. August, Purdie, Pendanx - Bérek (c), Sierra - Léalamanua, Pédroa, Wessels
Remplaçants: Poulain, Paul, Mazel, Adrillon, Lesgourgues, Lafourcade, Dion

Je veux même pas voir ça.... :perdu :perdu

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 13 Jui 2008 11:46 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 11:49 - 13 Jui 2008 11:49 #15190 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
cela confirme beaucoup de départ a priori...lafourcade,pezet et lesgourgues,paul,purdie,sierra et jen oublie surement...

EDIT : il aurait pu mettre larrieu egalement qui s'en vas a pau l'année prochaine
Dernière édition: 13 Jui 2008 11:49 par toto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 11:49 - 13 Jui 2008 11:50 #15191 par CHOUREUT
Plus d'infos
Vivement que ce soit fini. Et dans les remplacants y a un pilier (désolé je les connais pas tous)?
Dernière édition: 13 Jui 2008 11:50 par CHOUREUT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 11:50 #15192 par alexf
Plus d'infos
on va avoir assez de 7 remplacants ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 11:50 #15193 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
oui poulain est un pilier et paul peut egalement y jouer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 12:44 #15198 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est quoi le plus carton qu'on ait pris en match officel?

Possible de flirter avec ce weekend j'imagine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 14:58 #15233 par asm
Plus d'infos
toto écrit:

pas d'opposition contre les espoirs de clermont cette saison....

EDIT : en plus clermont vient d'annoncer son groupe et aie ca pique,ils sont tous la les gros....sauf les bléssées biensur mais bon ils veulent vraiment jouer la demi a marseille.....


Si on veut jouer la demi a marseille ou tous les supporters on pris leur place , il nous faut perdre le match, et que toulouse gagne avec le bonus !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 15:02 #15235 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
non pas forcément vous pouvez aussi espérer une victoire de paris a perpignan...ou pas...je suis désole pour vous clermontois,je sais que la demie a marseille vous tenez a coeur mais je crois que vous serez plutot a bordeaux.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 15:06 #15237 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Au moins ça fait plaisir: (sport365)

Passé par Dax lors de la saison 2000-01, le demi de mêlée clermontois confie avant la réception des Landais samedi (26eme journée du Top 14) sa satisfaction quant au maintient de l'USD en Top 14 la saison prochaine.

Pierre Mignoni heureux pour Dax. Avant de recevoir les Landais à l'occasion de la dernière journée du Top 14, le demi de mêlée clermontois confie sa satisfaction quant au maintient de l'USD en Top 14 la saison prochaine, suite à la rétrogradation administrative d'Albi. « Je suis désolé pour Albi, mais tellement heureux pour Dax. C'est le coeur qui parle », déclare le n°9 auvergnant dans les colonnes de Sud Ouest. Passé par Dax lors de la saison 200-01, Mignoni n'a pas oublié : « J'étais en disgrâce à Toulon. Je ne m'entendais pas avec les dirigeants de l'époque. Dax m'a accueilli. »

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 15:08 #15238 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
oui ca fait plaisir de voir que l'on laisse de bons souvenirs a certains joueurs c'est clair...on a plus qu'a lui souhaiter de toucher le brennus en fin de saison!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 16:49 #15255 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouais, à condition que le club et les joueurs se soient fait exorcisés pour cette année, car vu la scoumoune qu'ils ont, possible qu'ils se loupent en finale qui sait encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 20:39 #15290 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Au moins ça fait plaisir: (sport365)

Passé par Dax lors de la saison 2000-01, le demi de mêlée clermontois confie avant la réception des Landais samedi (26eme journée du Top 14) sa satisfaction quant au maintient de l'USD en Top 14 la saison prochaine.

Pierre Mignoni heureux pour Dax. Avant de recevoir les Landais à l'occasion de la dernière journée du Top 14, le demi de mêlée clermontois confie sa satisfaction quant au maintient de l'USD en Top 14 la saison prochaine, suite à la rétrogradation administrative d'Albi. « Je suis désolé pour Albi, mais tellement heureux pour Dax. C'est le coeur qui parle », déclare le n°9 auvergnant dans les colonnes de Sud Ouest. Passé par Dax lors de la saison 200-01, Mignoni n'a pas oublié : « J'étais en disgrâce à Toulon. Je ne m'entendais pas avec les dirigeants de l'époque. Dax m'a accueilli. »


Un vrai pro comme les frères lièvremont entre autres. Il est venu se relancer à Dax, il avait fait ce qu'il fallait, il avait beaucoup apporter au club à l'époque et il s'en souvient. Enfin 1 qui n'a pas la mémoire courte.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 21:05 #15293 par jerome
Plus d'infos
Voici l'article complet sur sudouest.com

Pierre Mignoni : « Dax reste à part pour moi »
Le demi de mêlée international auvergnat s'est relancé à Dax après un passage délicat à Toulon. Il garde une certaine tendresse pour l'USD

Par : Pierre Penin


Pierre Mignoni ne cache pas le plaisir qui est le sien, de savoir Dax dans l'élite du rugby la saison prochaine.
Quand il a appris le maintien du club landais sur le terrain administratif, il a ressenti une sorte de soulagement : « Je suis désolé pour Albi, mais tellement heureux pour Dax. C'est le c?ur qui parle. » Un c?ur toujours un peu dacquois. Le demi de mêlée international de Clermont a connu un rebond favorable sur les bords de l'Adour, au tout début de ce siècle. Pour lui, la réception de Dax, demain, à Michelin, a un sens.
Il a posé son baluchon dans la cité thermale en cours de saison 1999-2000. Atterrissage en catastrophe après un début d'année difficile à Toulon, chez lui. « J'étais alors dans ce qu'on peut appeler une mauvaise passe. J'étais en disgrâce à Toulon. Je ne m'entendais pas avec les dirigeants de l'époque. Dax m'a accueilli. »

« Chaleur ».
En rouge et blanc, Pierre Mignoni a retrouvé un peu de sérénité. « Ce que j'ai vécu à Dax, je ne l'ai vécu qu'à Dax. Ce rapport entre joueurs et dirigeants, entre les joueurs. Cette chaleur-là, cela reste à part pour moi. »
Dans la mémoire de son téléphone, les numéros de certains hommes sont gravés pour de bon. Les Patrice Labeyrie, Rudolph Bérek, Jérôme Daret, Julien Lesgourgues, Jean-Marc Degos, et cetera. « Ce sont des amis. Mais n'oubliez pas le ''et cetera'', je ne veux pas en oublier. »

Relancé à Dax.
Le numéro 9 clermontois ne résume pas son expérience dacquoise à l'esprit qui a bercé son passage. Il y a aussi trouvé un jeu, et une ambition. « On a disputé ensemble un huitième de finale du championnat contre Biarritz. Et la saison suivante, on a ferraillé, mais on a assuré le maintien. Cela l'année où il y a eu beaucoup de descentes, pour cause de réduction de l'élite. »
Mignoni reconnaît sans qu'on le pousse qu'il s'est relancé à Dax. « Je ne l'oublie pas. » Il suit à distance la saison douloureuse de ses anciennes couleurs. N'est pas étonné d'avoir vu le club « rester lui-même ». « J'ai vu plusieurs de leurs matches. Malgré les difficultés, les joueurs et leur staff sont restés fermes sur leur politique de jeu. Ils ont continué à se tourner vers l'offensif. Dax a conservé son rugby ouvert. Ce rugby que j'y ai trouvé à l'époque. Un rugby pas fait pour détruire. Ce n'est pas rien quand on se bat pour le maintien. »

Poucet chez l'ogre.
Demain, en terre auvergnate, c'est l'ogre qui reçoit Poucet pour le dévorer. À Dax, au match aller, un Clermont sans ses internationaux (pour cause de Tournoi des Six-Nations) l'avait emporté sans coup férir (22-40). Le public avait alors découvert un certain Napolioni Nalaga, auteur de deux essais monstrueux. L'ailier fidjien (13 essais) est en passe de devenir le meilleur marqueur du championnat. Les hommes de l'Adour avaient inscrit trois essais à Maurice-Boyau, dont deux superbes d'Agulla et Bell. Déjà une satisfaction.
À en croire le site internet du club, l'entraîneur en chef des Jaunards, Vern Cotter, ne compte pas laisser ses cadres au repos avant les demi-finales. Les 22 annoncés (lire encadré) laissent plutôt envisager une répétition générale avant de lancer la conquête du Brennus.


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 23:41 #15317 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore un qui aime Dax et qui clame à corps et à cris son amour pour le maillot R et B. Dax et son rugby, qui, qui, qui... La liste des compliments est longue. Mais pourquoi n'est-il pas resté lui aussi ? Il y avait autre chose de plus tentant ailleurs peut-être ?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 09:15 #15331 par bruno
Plus d'infos
on va ramasser une de ses branlées......en plus, je ne trouve pas ça tres sympa pour les jeunes...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 09:45 - 14 Jui 2008 10:23 #15338 par CHOUREUT
Plus d'infos
bruno écrit:

on va ramasser une de ses branlées......en plus, je ne trouve pas ça tres sympa pour les jeunes...


+1
Dernière édition: 14 Jui 2008 10:23 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 10:14 #15341 par rafael
Plus d'infos
j'espere juste que dans tous ces espoirs on ne va pas s'apercevoir qu'il y a un buteur qui nous a manqué les 9/10eme de la saison .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 17:04 #15369 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Putain quel carton! J'avais bien raison de demander même si personne ne m'avait repondu quelle était la plus grosse cartouche que l'on avait pris en match officiel. On doit y être la.
95-7, j'ai du mal à lire ce score. Lamentable l'état d'esprit dès le début du match, même pas l'envie d'essayer, même pas le respect de nos couleurs, à vite oublier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search