Calendrier 2008/2009

22 Juil 2008 14:23 #18483 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Angie écrit:

Tiède écrit:

Avec de la revanche dans l'air, car les parigots, ils ont eu un peu de chance sur les deux matchs l'année dernière.

Je dirais plutôt que les parisiens s'en sortent bien au match aller où on pouvait vraiment gagner sans cette fichu interception, mais au retour même si cette défaite m'avait laissé beaucoup de regrets parce qu'on était devant à 5 min de la fin il ne faut pas oublier qu'ils ont loupé 20pts au pied. Si leur buteur n'avait pas été nul ce jour là il n'y avait plus aucun suspense déjà à la mi-temps.


d'accord avec toi angie, mais j'ai toujours en tête le ballon qu'applatit saubade dans l'en but et l'arbitre qui siffle renvoi aux 22 au lieu d'une melée à 5 (mélée qui aurait du être simulée si je me rappele bien et à 2 min de la fin, avec TL sur le terrain....)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2008 15:30 #18487 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les parisiens seront peut-être un tout petit peu à court de forme et de rythme. Ils ne reprennent l'entraînement que le 28 juillet, soit moins d'un mois avant le premier match de championnat. Ils ne devraient en plus pas avoir beaucoup de matchs de préparation pour se rôder et prendre le rythme des matchs. Surtout avec le volume de jeu qu'on va leur mettre :woohoo:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2008 22:59 #18492 par Angie
Plus d'infos
Tiède écrit:

d'accord avec toi angie, mais j'ai toujours en tête le ballon qu'applatit saubade dans l'en but et l'arbitre qui siffle renvoi aux 22 au lieu d'une melée à 5 (mélée qui aurait du être simulée si je me rappele bien et à 2 min de la fin, avec TL sur le terrain....)

C'est vrai que l'arbitrage était en dessous de tout ce jour là, j'étais furax contre le trio arbitral.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2008 14:38 #18498 par jerome
Plus d'infos
Dax-Paris : Mardi 26 août 2008 à 19 heures. Tu pourra y aller Tiède

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2008 15:45 #18500 par oban
Plus d'infos
Matchs à 14h30, ouverture à 19 heures... J'en arrive à me demander si je ne suis pas un marginal, vu comme on considère les gens qui bossent après 17 heures et le samedi... Ah non, vu ce qu'on nous tape, on n'est pas des marginaux. On est de simples pigeons. Mais ça fera vendre ou louer des décodeurs à disque dur. Société de merde...
Donc si on récapitule... Le samedi à 14 heures 30, les gamins sont au sport, les pères souvent aussi. Les professions libérales bossent, les gens qui travaillent dans le commerce ou la grande distribution aussi, bientôt les 48 heures hebdo vont devenir le standard pour les cadres sinon la porte, ceux qui font les 3/8 (en attendant les 4/8?..) sont sur le pont aussi certains samedis... Restent... Restent les rentiers, les retraités, les inactifs, les fonctionnaires et les VIP, enfin parmi tout ce petit monde ceux qui ne vont pas accompagner leurs rejetons ou qui ne font pas une petite sieste post-prandiale. On va remplir les stades, je vous le dis!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2008 16:20 #18502 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
jerome écrit:

Dax-Paris : Mardi 26 août 2008 à 19 heures. Tu pourra y aller Tiède


Merci pour cette bonne nouvelle ! ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2008 10:21 #18512 par Fox.40
Plus d'infos
oban écrit:

Matchs à 14h30, ouverture à 19 heures... J'en arrive à me demander si je ne suis pas un marginal, vu comme on considère les gens qui bossent après 17 heures et le samedi... Ah non, vu ce qu'on nous tape, on n'est pas des marginaux. On est de simples pigeons. Mais ça fera vendre ou louer des décodeurs à disque dur. Société de merde...
Donc si on récapitule... Le samedi à 14 heures 30, les gamins sont au sport, les pères souvent aussi. Les professions libérales bossent, les gens qui travaillent dans le commerce ou la grande distribution aussi, bientôt les 48 heures hebdo vont devenir le standard pour les cadres sinon la porte, ceux qui font les 3/8 (en attendant les 4/8?..) sont sur le pont aussi certains samedis... Restent... Restent les rentiers, les retraités, les inactifs, les fonctionnaires et les VIP, enfin parmi tout ce petit monde ceux qui ne vont pas accompagner leurs rejetons ou qui ne font pas une petite sieste post-prandiale. On va remplir les stades, je vous le dis!


meme si je suis un petit tout petit fonctionaire je suis a 100 pour 100 ok avec toi .pigeons et bien le mot juste .sociètè de merde bien la realitè .rassure toi tu es pas un marginal ou alors on est deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2008 16:00 #18549 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme on est dans un topic calendrier et donc que l'on parle dates, je case donc cet article qui vient de tomber via rugbyrama

Transfert:Encore 7 semaines!

Ce vendredi 25 juillet, lors du comité directeur de la LNR, la décision a été prise de prolonger la période des transferts de 7 semaines. A compter de ce vendredi 25 juillet jusqu'au 15 septembre, les 30 clubs professionnels pourront poursuivre leur recrutement.

Voilà une bonne nouvelle pour nous permettre d'appronfondir nos recherches en seconde latte déjà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2008 16:10 #18551 par bruno
Plus d'infos
Sunset écrit:

Comme on est dans un topic calendrier et donc que l'on parle dates, je case donc cet article qui vient de tomber via rugbyrama

Transfert:Encore 7 semaines!

Ce vendredi 25 juillet, lors du comité directeur de la LNR, la décision a été prise de prolonger la période des transferts de 7 semaines. A compter de ce vendredi 25 juillet jusqu'au 15 septembre, les 30 clubs professionnels pourront poursuivre leur recrutement.

Voilà une bonne nouvelle pour nous permettre d'appronfondir nos recherches en seconde latte déjà

je crois que cela ne change pas grand chose pour nous puisque le club ne veut qu'un autre joueur , ce fameux seconde latte, et que l'on a droit de toutes les façons à en prendre deux de plus...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2008 16:35 #18552 par rafael
Plus d'infos
apparement c'est mal parti pour le 2nde ligne ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2008 17:12 #18553 par bruno
Plus d'infos
je vais aller aux infos.Mais de toutes les façons, il nous faut un joueur supplémentaire à ce poste. Ou un 8 et l'on fait descendre Pierre en seconde ligne. Mais un 8, on va avoir encore plus de mal , alors qu'en seconde latte , il y en a un paquet . Bien sur , si l'on en veut un tres bon , c'est plus compliqué.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 16:22 #18565 par Fox.40
Plus d'infos
on attend quoi a dax pour finir le recrutement ? j,ai tres peur que l,on chope encore un 2 em latte moyen .et le 8 meme pas la peine d,y penser .vont il me faire mentir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 16:47 #18566 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
peu importe le calendrier vu qu'on terminera au mieux 13°.;mais je nous vois mieux 14°..peut être y aura il un ou deux clubs mal vus àrétrograder, mais sinon je vous garantis que la saison va être aussi pire si ce n'est plus que la dernière...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:45 #18575 par pdarnis
Plus d'infos
déjà finies les vacances ? ah la la c'est vraiment trop court...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:46 #18576 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

déjà finies les vacances ? ah la la c'est vraiment trop court...:laugh:


juste un tit passage mais je repars ...
et oui c'est court hein?
ton attaque sera elle sanctionnée ou sera elle validée en tant que \"membre\" du forum????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:50 #18579 par pdarnis
Plus d'infos
décompresse un peu. Ou vois-tu une attaque dans ce que j'ai écrit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:51 #18581 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

décompresse un peu. Ou vois-tu une attaque dans ce que j'ai écrit ?


allons allons..ton affirmation sur les vacances ça veut dire:
\"south repars ou t'étais on était mieux sans toi\"...ai au moins l'honnêteté de le dire de façon claire et précise...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:55 #18587 par pdarnis
Plus d'infos
je sais que ça te fait plaisir de jouer les calimeros et que tu as la facheuse habitude d'interpréter les propos des autres dans un sens qui te ferait plaisir alors pense ce que tu veux, je m'en bat l'oeil completement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:57 #18590 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
:silly: pdarnis écrit:

je sais que ça te fait plaisir de jouer les calimeros et que tu as la facheuse habitude d'interpréter les propos des autres dans un sens qui te ferait plaisir alors pense ce que tu veux, je m'en bat l'oeil completement


on ne peut dire que ça ..ce type de réponse te va si bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 17:59 #18592 par jerome
Plus d'infos
Hé les gars, c'est bon... South t'as pas profité des vacances ou quoi ? Z'êtes tendus comme des strings les gars !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search