Dax - Paris

07 Aoû 2008 21:33 #19295 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi
  • Visiteur
  • Visiteur
Le Stade Français Paris se reconstruit cette année après une saison très moyenne (vu du SF bien sûr).

Le nouvel entraîneur avant d'imposer son style de jeu et sa mise en place qui prendra un peu de temps va d'abord essayer de s'appuyer sur les automatismes déjà existants dans certaines lignes, notamment la 1ère ligne et la 3ème ligne.

De plus Leguizamon est actuellemnt avec le XV argentin et n'a pas encore fait un entraînement avec le SF.

C'est pourquoi je ne le vois pas titulaire.


NDi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2008 23:25 #19298 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Peut-être que je m'avance un peu, mais l'équpe parisienne pour le premier match sera très loin de l'équipe type que l'on peut imaginer. Entre les blessés, les absents, les reprises tardives, les nouveaux qu'il faut intégrer au dispositif, les espoirs du club...L'équipe sera surement expérimentale.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 02:44 #19303 par Delph
  • Delph
  • Portrait de Delph
  • Visiteur
  • Visiteur
south écrit:

Il a repris comme ses partenaires et semble retrouver une forme optimale.c'est ce que j'ai lu et on ne peut que s'en réjouir, vu le truc qui lui est arrivé...


Effectivement, il a repris normalmeent, il porte juste un casque aux entraînements.
Néanmoins, il n'y a pas encore eu de vrais contacts appuyés à l'entraînement, c'est de cela que dépendra le reste de la saison pour lui, ça devrait arriver très bientôt, on sera fixé à ce moment là.

En espérant qu'il n'y ait aucun problème à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 09:11 - 08 Aoû 2008 09:24 #19311 par Fox.40
Plus d'infos
antoine vignau tuquet et david bortolussi blessès au stage a saint lary sont les deux forfait pour ce soir .epaule pour l,un hèmatome sur le tibia pour l,autre ..la casse commence tot pour la saison !!!article s o du jour

Edit Jerome : ce post ne concerne pas directement Dax-Paris, mais plutôt les matchs amicaux. Merci de le republier à cet endroit.
Dernière édition: 08 Aoû 2008 09:24 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 12:18 #19348 par Fox.40
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

antoine vignau tuquet et david bortolussi blessès au stage a saint lary sont les deux forfait pour ce soir .epaule pour l,un hèmatome sur le tibia pour l,autre ..la casse commence tot pour la saison !!!article s o du jour

Edit Jerome : ce post ne concerne pas directement Dax-Paris, mais plutôt les matchs amicaux. Merci de le republier à cet endroit.


mouais... je pensais que cela pouvait avoir son importance pour le match de paris peut etre deux buteurs en moins possible ..mais bon exuse alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 12:23 #19349 par jerome
Plus d'infos
bin, Bortolucci n'a qu'un hématome... ca sera réglé pour le 26. Pour AVT, on verra. Chaque chose en son temps

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 16:28 #19357 par Fox.40
Plus d'infos
jerome écrit:

bin, Bortolucci n'a qu'un hématome... ca sera réglé pour le 26. Pour AVT, on verra. Chaque chose en son temps


ok alors .chaque chose en son temps message recu .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 16:32 #19359 par jerome
Plus d'infos
C'était pas méchant... juste histoire de ne pas éparpiller les infos...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 16:49 #19362 par Fox.40
Plus d'infos
pas de probleme je comprend bien la chose..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 17:15 #19371 par jerome
Plus d'infos
Désolé, j'anticipe ma mutation

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2008 11:57 #19613 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Mauvaise nouvelle pour le Stade Français : Comme l'affirme Midi Olympique, David Auradou s'est blessé à une épaule en stage à Tignes en faisant du water-jump. L'indisponibilité du deuxième ligne est encore incunnue.

Et Pedro Ledesma a été touché au genou lors du match Argentine-Afrique du Sud. Il pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Les dirigeants parsisiens attendent de plus amples informations avant de faire appel à un possible joker médical

eurosport.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2008 06:40 #19866 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Le Stade Français a dominé hier soir Perpignan sur la pelouse d'Aimé Giral. Au terme d'un match un peu atypique dans son format (quatre quart-temps de 20 minutes), les Parisiens l'ont emporté 29 à 16.

Arias, Vainqueur, Tchale-Watchou et Bouhraoua ont marqué les 4 essais stadistes tandis que Chobet et Manas inscrivaient les deux réalisations catalanes

Voilà voilà, pas mal pour les parisiens d'aller gagner à Aimé Giral, peut être pas forcement une bonne nouvelle pour nous de les voir déjà à ce niveau, avec une reprise si tardive qui plus est. Grosse méfiance!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2008 07:04 #19867 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu as raison Sunset !! ça va être dur pour nous quand on voit ce que fais Paris avec peu d'entrainements dans les jambes !! en plus ils marquent des essais eux !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2008 11:17 #19869 par pioc
Plus d'infos
de plus fabrice landreau etait present jeudi soir au stade et il n'etait pas en rouge et blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2008 23:21 - 18 Aoû 2008 23:23 #19998 par jerome
Plus d'infos
Auradou, Ledesma, Hernandez, Corletto, Papé et Marconnet ne seront très certainement pas du voyage.
Camara non plus car suspendu suite à un match de EDF-20 contre le portugal

Drozdz, Albouy, Dibel, Mieres, Burban, Bastareaud, Messina n'ont pas participé au match amical contre l'Usap.

Le groupe contre l'USAP...

Avants :
Taylor, Parisse, Rabadan, Vigouroux, Marchois, Attoub, Szarzewski, Correia, Blin, Sempéré, Simutoga, Montanella, Charlon, Tchale-Watchou, Guyot

Arrières:
Jeanjean, Vainqueur, Bousses, Liebenberg, Arias, Beauxis, Oelschig, Bouhraoua, Glas, Mir. Bergamasco, Saubade, Pautric

l'équipe de départ contre l'Usap (y'a des chances que ce soit à peu de choses près pareil... Une belle équipe)
Jeanjean Vainqueur, Bousses, Liebenberg, Arias (o) Beauxis, (m) Oelschig - Taylor, Parisse, Rabadan Vigouroux, Marchois Attoub, Szarzewski, Correia

A ce groupe, il faudra rajouter Roncero et Leguizamon... dur dur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 18 Aoû 2008 23:23 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 07:58 #20006 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Finale d'intervilles lundi, Dax Paris mardi, punaise ça va bouger à Dax la semaine prochaine !! Espéront qu' à Boyau mardi ce ne soit pas un 2ème intervilles !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 12:10 #20009 par mias81
Plus d'infos
oui DAX- VANNES et c est pas une blague!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 00:31 #20057 par lily40
Plus d'infos
nouvelle venue a dax je ne connais pas encore toute l'equipe d'apres vous qui sera titulaire contre paris j'ai pu assiste au match contre les waps et j'ai ete agreablement surprise par la vaillance des joueurs de dax je leur souhaite une bonne saison lily allez les gars on les aura.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 11:24 #20078 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

quelle équipe alignerons-nous ?

moi je pense que TL fera ça :

Kas - Pedrosa - Boyoud
Thompson - Bert
Koffi - Caillet - ML (cap)
Pezet - Petitjean
Borges - Bell - Williams - Hiriart - Bortolussi

Remp : Auzqui, Bonet, Décamps, Mazel, Bornman, August, Diaz, Aramburu



je pense aussi sauf que je vois plus borman que caillet et aramburu que hiriart...quid de marticorena aussi???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 11:33 #20079 par jerome
Plus d'infos
Vergallo ne jouerait pas ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search