Les Buteurs

07 Sep 2008 20:21 #21707 par TONY
Plus d'infos
On peut regretter notre manque de réussite dans les tirs au but sur ce match dont l'issue donne un goût amer. Maxime si mes souvenirs sont bons contre PARIS nous enquille une pénalité de 40 mètres sur le mauvais côté et en coin. Dont acte. Cela confirme ses qualités de buteur mais aussi les difficultés actuelles à gérer la presssion des pénalités dîtes plus faciles. Michel PLATINI a raté un pénalty, Tony PARKER des lancers francs...Avec le travail, la confiance reviendra dans notre camp. Moi je retiens aussi l'envie, le jeu de passes de nos arrières avec de la vitesse et de la profondeur, une organisation défensive efficace.Par contre une mêlée bousculée en fin de match, et peut-être le manque de soutien sur les perforations de VERGALLO et BORNMAN.Il est dommage que l'équipe qui développe un jeu cohérent ne gagne pas, et que celle qui tue le jeu ne perde pas....Les nouvelles règles sont censées réparer cette injustice...Samedi, le directeur de jeu ne les maîtrisait pas, et forcément dans ce cas on se met toujours du côté le plus fort. J'assume.
On ne peut pas dire que MONTPELLIER a su s'adapter à l'arbitrage plus que DAX, mais que l'arbitrage a protégé MONTPELLIER (plaquage sans ballon, ligne défensive hors-jeu, ballon enterré .....) Nous aussi on a commis des fautes mais elles ont été sanctionnées et parfois durement (carton jaune). Moi, j'ai envie d'y croire. Et de toute façon nos joueurs peuvent se regarder dans une glace, car même s'ils ne sont pas parfaits ( et nous non plus d'ailleurs)ils ont été honnêtes : ils n'ont pas triché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 20:54 #21712 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui sans probleme Dax a fait un match correct et plein d'envie, ça on y reviens pas dessus.Mais punaise certaine pénalités ratées et bé moi même a 4 grammes je les mets entre les barres !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 22:44 #21728 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois que là on est reparti sur une discussion dans le vide. Tout le monde est d'accord, tout le monde dit la même chose et on arrive quand même à se contredire les uns les autres.

Bien sur il faut que les gars travaillent le but à l'entraînement et la confiance reviendra. Je suis quand même heureux qu'on ait pris Petitjean à Dax plutôt que cette quiche de Pez. Comme quoi même dans les "grands clubs":blink: ils se plantent. Pour preuve ils sont déjà à la recherche d'un nouvel ouvreur à Toulon.

Quand à Teulet, David, eh bien quand il est arrivé de Bergerac il a passé de longs mois à cirer le banc avant de faire son trou grâce à la qualité de son but. Je le connais pour avoir joué contre lui, et bien je trouve que c'est un joueur très moyen. Après chacun son avis et tu l'as surement vu jouer plus que moi depuis qu'il est à Castres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 09:03 #21775 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour ramiro Pez je suis d'accord c'est une quiche, que ce soit en club ou à l'epoque ou ils voulaient de lui en selection nationale

Pour Teulet par contre je te suis pas du tout. Excellent buteur, bon relanceur, vaillant, securisant pour ses partenaires,même sous les chandelles et malgré sa petite taille il s'envoie sévère, vraiment je le prends à Dax demain lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 09:41 #21778 par pdarnis
Plus d'infos
pas d'accord, teulet c'est un pied et c'est tout, en attaque il est nul et en défense, même s'il se donne, comme dernier rempart il est plutot inefficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 09:53 #21781 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Il compose avec son petit gabarit pour defendre, c'est sur qu'un tuilagi lancé à 5 mètres de la ligne ,le pauvre Teulet ne l'arrêtera pas, mais s'il est titulaire contre nous je pense qu'il risque de nous faire des misères, à voir et on pourra toujours en rediscuter après le match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 10:35 #21790 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sunset écrit:

Il compose avec son petit gabarit pour defendre, c'est sur qu'un tuilagi lancé à 5 mètres de la ligne ,le pauvre Teulet ne l'arrêtera pas, mais s'il est titulaire contre nous je pense qu'il risque de nous faire des misères, à voir et on pourra toujours en rediscuter après le match


Je te suis, chacun son point de vue, on peut aimer aussi des joueurs aux styles différents. C'est vrai que moi je serai plutôt de l'avis de pdarnis sur le coup. Après s'il voulait signer à Dax je dirai pas non, au pied c'est quand même l'assurance tous risques.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 10:42 #21793 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Tiens, une petite question con pour attaquer la semaine.

Vergallo, excellent pour le moment, la bonne surprise avec Bornman, il ne buterait pas lui par hasard?

On sait jamais comme il sait tout faire , peut être qu'il a ce talent caché aussi, ca depannerait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 10:46 #21795 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sunset écrit:

Tiens, une petite question con pour attaquer la semaine.

Vergallo, excellent pour le moment, la bonne surprise avec Bornman, il ne buterait pas lui par hasard?

On sait jamais comme il sait tout faire , peut être qu'il a ce talent caché aussi, ca depannerait bien.


Laisse faire, les buteurs on les a, et la réussite va revenir. Et à la fin de la saison, on leur dressera une statue.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 10:50 #21796 par jerome
Plus d'infos
Absolument Fly. Déjà qu'ils doivent se poser des questions sur leurs tirs aux buts, si on en rajoute une couche. On a cassé suffisemment Hore pour çà l'an dernier (bon ok, il a pas fait beaucoup d'efforts non plus)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 12:59 #21815 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Absolument Fly. Déjà qu'ils doivent se poser des questions sur leurs tirs aux buts, si on en rajoute une couche. On a cassé suffisemment Hore pour çà l'an dernier (bon ok, il a pas fait beaucoup d'efforts non plus)


Faut dire qu'il est arrivé à Dax avec une étiquette de buteur à 80 % (ou 80 points d'ailleurs je sais plus ;) ) par saison qu'il était difficile d'honorer.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 14:36 #21827 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Et attendez ce n'est pas parcequ'ici on débat et echange sur nos "buteurs", que l'on va leur faire perdre de leur confiance dans leurs domaines de predilection. Et puis ils s'en foutent bien de ce qu'on dit ici!

Ce sont des pros les mecs, il touchent bien chaque mois à ce que je sache, donc on peut aussi bien être en droit d'emettre des reserves sur ce qui parait vraiment ahurissant depuis l'an passé déjà. Ce n'est pas en rajouter une couche, c'est essayer de comprendre tout simplement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 14:49 #21832 par bruno
Plus d'infos
t'as tout dit, ils sont pros les mecs .je suis supporter de l'asse,si on sortait des trucs comme "Piquionne arrete de tuer les oiseaux ou feindouno, les bars de sainté vont te regretter , pas nous ", j'imagine ce que l'on prendrait.
quand t'es pro tu signes pour gagner ta vie de ta passion, pour ne pas avoir beaucoup de we de libre , pour avoir une certaine hygiene de vie mais aussi , puisque tu es une personnage public rémunéré, pour essuyer des critiques.
Sans deconner , que je vois ce qui est écrit ici et ce que l'on peut lire sur des blogs d'élèves à propos des profs (qui gagnent au minimum 3 fois moins que le rugbyman de base), ça me fait doucement rigoler.Et certains n'acceptent pas la critique , le club leur paie un psy pour leur foutre le bourrichon à l'endroit et leur apprendre le sens des réalités.sans deconner, on reve là.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 14:58 #21837 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Teulet nul ? oh putain les mecs arretez la drogue !!! moi j'aimerai bien avoir unmec "nul" comme ça à Dax !! Punaise je le vois tous les matchs à Castres depuis 6 ans et bé s'il n'a pas été international c'est du a sa taille.Balancez lui des chandelless vous verrez !!
Bah les mecs, oh vous etes fous !!! Bon je m'égare ce n'est pas le sujet .Pour en revenir au buteur regardez Maillard chez nous, combien de temps ça lui avais pris sa crise de confiance ? mais bon peut etre que ptjean et borto vont se ressaisir vite. Je me rapelle d'un épisode Richard Dourthe a Castres ou il enquillé plus rien pendant un moment ,y a qu'a voir la suite.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 15:05 #21842 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Content de voir que quelqu'un d'autre trouve teulet bon joueur et l'apprécie, surtout toi David qui le connait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 15:06 #21843 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
teulet est nul? vous parlez bien du 15 de castres ou d'un autre??lol quand on ce qu'on a sur la pelouse de dax et qu'on dit ça...:blush:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 21:09 #21902 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas dit que Teulet était nul, loin de moi cette dée, d'ailleurs j'ai dit que s'il voulait venir à Dax, la porte est ouverte. Par contre je trouve que outre sa qualité au pied, sur le reste il est moyen. Mais vous inquiétez pas je dis ça aussi d'un gars comme Montgomery.
Qu'il se donne en attaque, en défense, sur les chandelles c'est une chose, mais des gars nuls avec un mental de fou j'en ai connu quelques uns, ça gomme pas tout.
Pour vous prouver que je ne carresse pas tout le temps Dax dans le sens du poil, eh bien un gars comme Mazel qui se donne à chaque match, qui a envie, moi je ne le trouve pas bon. Quand on est limité physiquement la tête ne fait pas tout.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 23:40 #21932 par pdarnis
Plus d'infos
mais arretez un peu, à part au pied, il vaut rien ce type. Zero en relance, moyen en defense, je parle même pas de quand il s'intercale. Comptez combien il a amené d'essais depuis qu'il joue à castres, ça se compte sur les doigts d'une main...maintenant au pied c'est sur qu'il est excellent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 23:47 #21933 par jerome
Plus d'infos
Euh, je crois qu'ici, on parle des buteurs du club Rouge et Blanc

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2008 23:50 #21934 par pdarnis
Plus d'infos
ah bon, pourtant le titre c'est les buteurs non ? :banane :danse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search