09 Mai 2009 17:28 #35657
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas apprecier la présence des calientes !! J'ai l'impression qu'ils viennent pour qu'on les cite au stade ! mais ils font 4 ou 5 chansons histoire d'honorer le contrat mais quand on a les choca au moins y'a de l'ambiance !!
non ??!?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Mai 2009 17:41 - 09 Mai 2009 17:49 #35658
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
Advienne que pourra
Dernière édition: 09 Mai 2009 17:49 par jerome.
09 Mai 2009 18:41 #35666
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
plus les efforts fait par la sono pour pousser un peu les supporters avec qq chants enregistré. L'ambiance en debut de match m'a fait tres plaisir, ca faisait tres longtemps que j'avais pas entendu autant de bruit pour un debut de match a Maurice Boyau
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Mai 2009 19:21 #35670
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Début de match de folie ! très bonne ambiance, comme quoi ya du potentiel ! si certains ont des images ou vidéos à mettre sur le net...
Ce que je trouve domage c'est que quand la banda fait un air connu, avc le KP on chante dessus, et quand la banda s'arrête personne ne nous suit.
Sinon bonne sensation avec le KP quand tout était perdu pour Dax, on a chanté les dix dernières minutes ds un stade silencieux, bon rendu je pense. Ca a donné quoi pour les gens présents ailleur dans le stade ?
Seul bémol, un début d'embrouille avec un gars qui ne supportait pas trop les papelitos et les quelques pogos dans notre kop. A croire que le stade n'est pas assez grand...
Et aussi les gens qui sortent "arrêtez avec votre bordel". Hum, no comment.
09 Mai 2009 20:43 #35673
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 77
-
-
-
salut
ce que je trouve dommage ce qu'il arrive dans le stade que la sono tourne quand les bandas joue!!!
quel bande de c....!
sinon bravo au kp07 pour leur boulot.
ça a reveillé plus d'un vieux dans le stade.
a signaler un debut de bagare entre 2 type en tribune d'honneur.
ça met dans le match! :laugh: :laugh:
10 Mai 2009 10:43 #35698
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 183
-
-
-
Les calientes ne viennent que pour les matchs de Canal Plus et pas ceux de rugby plus du samedi à 14h30...
Leurs ainés venaient gratuitement et à tous les matchs, mais c'était il y a 40 ans !
10 Mai 2009 20:21 - 10 Mai 2009 20:32 #35748
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
DALTON écrit:
Les calientes ne viennent que pour les matchs de Canal Plus et pas ceux de rugby plus du samedi à 14h30...
Leurs ainés venaient gratuitement et à tous les matchs, mais c'était il y a 40 ans !
Tout à fait, comme tu le dis c'était une autre époque. Pour des raisons d'effectif, nous nous sommes partagés les contrats avec les Chocas qui ont fait une bonne prestation et ont, semble-t-il, été adoptés par une partie du public. Tant mieux pour eux.
Kindou, quand je ne suis pas avec les Calientes, je me mets au pesage juste en dessous des Chocas, et je pense très honnêtement qu'on joue autant de fois pendant le match. Aprés, même si on a tout les deux une base de répertoire de Pampelune, on joue pas le même registre, a chacun ses goûts.
Ah! Oui! Kindou, les honneurs des citations, on s'en br.... bien fort.
Dernière édition: 10 Mai 2009 20:32 par Barbu.
10 Mai 2009 20:35 #35751
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 299
-
-
-
-
Moi j'ai trouvé très bien les Calientes vendredi soir, et effectivement excellente ambiance en début de match, peut-être la plus "grosse" ambiance de la saison (seulement pendant quelques minutes certes).
Sinon le KP bonne prestation en fin de match quand l'ambiance était retombée.
Pour la bagarre dans les tribunes j'en ai vu qu'un seul des 2 et je l'ai revu au repas d'après match (je tairais le nom de son entreprise ça n'apporte rien au débat), et bien ce n'était pas un "pardessus" et je peux vous dire qu'il ne respirait pas l'intelligence.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Mai 2009 21:44 #35759
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
kekito écrit:
au moins un truc où le club a progressé tient, on a eu presque tout le tps des bandas, je pense qu'il faut le souligner !
A chaque match de championnat.
10 Mai 2009 22:44 #35767
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 299
-
-
-
-
Si on rajoute chaque année quelques petites touches pour l'animation, on devrait d'ici peu avoir un peu d'ambiance dans le stade, en tous cas espérons-le.
Et j'espère surtout que le public sera encore présent à Boyau la saison prochaine et qu'il ne va pas déserter les travées parce que nous ne jourons plus en Top14.
11 Mai 2009 01:06 #35773
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
En tout cas après l'entrée des joueurs et le début de match de vendredi, on sait que ce public est capable de quelque chose. Alors pourquoi pas à tous les matchs ? C'est pas difficile non ?
Personne n'a de vidéo de ça ? ou des extraits de matchs de canal ? (je sais je me répète)
11 Mai 2009 10:24 #35792
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
kekito écrit:
merci au club pour ce changement qui j'espère durera; merci aux calientes, aux chocas, et aux autres
et merde aux querelles de clochers entre bandas, c'est ridicule... ok kindou ?
Et justement, des querelles entre il n'y en a pas, donc c'est pas la peine d'en créer.
11 Mai 2009 14:53 #35813
par bast
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Les Daltons sont décus de pas avoir participer a la fète?
Il y a eu d'autre bandas parce que les calientes ont dit qu'ils pourraient pas tout assurer. Trés bien de leur part.
C'est ce qui c'était passer lors des championnats du monde d'athlétisme... Encore merci.
Et je trouve légitime qu'ils choisissent leurs matchs.
plus solide....
12 Jui 2009 13:36 #38252
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 299
-
-
-
-
La Pena Band'Acqs, bien connue des festayres dacquois, vient d'enregistrer un disque, dont une chanson a été écrite en l'honneur de l'USD, comme un hymne de supporters inconditionnels. Des extraits seront bientôt disponibles sur le site de la Pena.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
et la musique alors ?