entraineurs

03 Déc 2009 18:05 #44825 par thomaxsol
Plus d'infos
Salut a tous
Scoop importantissime ! Dourthe Richard entraineur des arrières et Magnes Olivier entraineur des avants dans les tous prochains jours ! Info d'un membre de l' USD
A suivre ..................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2009 18:47 #44827 par alexf
Plus d'infos
Dourthe entraineur c'est mieux que Dourthe joueur lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Déc 2009 18:48 #44828 par Paul_F.
Plus d'infos
intox...

03 Déc 2009 18:54 #44829 par alexf
Plus d'infos
Paul_F. écrit:

intox...

j'en sauarit plus peut etre demain soir ou samedi matin!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Déc 2009 18:57 #44830 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai moi je croyais qu on prolongeait 2 ans nos 3 entraineurs actuels !! sinon des scoops on en entends tous les jours et souvent c'est faux mais bon c'est sympa d'en faire profiter les copains ;) on verra dans quelques mois !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Déc 2009 19:24 #44832 par bruno
Plus d'infos
lol, si on gagne, on serait le premier club à virer les entraineurs après deux victoires ?
Allez DAX

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Déc 2009 19:39 #44833 par le bougnat
Plus d'infos
thomaxsol écrit:

Salut a tous
Scoop importantissime ! Dourthe Richard entraineur des arrières et Magnes Olivier entraineur des avants dans les tous prochains jours ! Info d'un membre de l' USD

Avec Ibanez manager et claude Dourthe président ?

Allez l'USDourthe :laugh: :laugh: :laugh:

03 Déc 2009 21:09 #44835 par francis
Plus d'infos
le bougnat écrit:

thomaxsol écrit:

Salut a tous

Avec Ibanez manager et claude Dourthe président ?

Allez l'USDourthe :laugh: :laugh: :laugh:

il y a 10 ou 12 ans c' etait deja u. s. dourthe

03 Déc 2009 22:00 #44837 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
thomaxsol écrit:

Salut a tous

Eh où Gigi PONTEINS et les administrateurs vont ils trouver l'argent pour payer d'abord les indemnités des "trois biarrots" ?

Ensuite, je suppose que Richard et Olivier s'ils viennent réellement ils veulent des garanties financières et des émoluments mensuels à la hauteur de leur "standing" ;)

alors pour moi, c'est plus de l'INTOX et du PIPEAU :siffle :siffle histoire de mettre un peu plus de pression sur le trio "athénée basco-biarrot" :laugh: :laugh:

04 Déc 2009 08:39 #44839 par abruti33
Plus d'infos
Dourthe aurait pris une licence amateur et s'entrainerait.......

04 Déc 2009 11:33 #44842 par Barbu
Plus d'infos
abruti33 écrit:

Dourthe aurait pris une licence amateur et s'entrainerait.......

Pour jouer à Campet ou à Narrosse...

04 Déc 2009 12:06 #44844 par abruti33
Plus d'infos
st paul les dax

04 Déc 2009 18:02 #44853 par alexf
Plus d'infos
renseignements pris c'est du pipeau! On avait pas les moyens de les virer, on les a tjs pas. La seule facon c'est une demission collective des coachs en place, et y a peu de chance que ca arrive.

04 Déc 2009 21:46 #44868 par Paul_F.
Plus d'infos
Je m'y attendait pas..

05 Déc 2009 12:46 #44883 par alexf
Plus d'infos
nouveau son de cloche, TL aurait annoncé aux joueurs avant le match de Tarbes qu en cas de defaites il donnerait sa demission. Je crois que le bonhomme est au bout du rouleau. La fin d'une aventure est proche!

05 Déc 2009 13:37 #44886 par francis
Plus d'infos
je souhaite de tout coeur la victoire et belle si possible

mais peut etre qu'une defaite serait bien venue si le trio se barre

vive U S D

05 Déc 2009 13:50 - 05 Déc 2009 13:51 #44888 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Non et non !!! Lièvremont ne démissionnera pas !!! entendu hier soir (pour une fois de retour de Pau j'ai écouté) Thomas le dire sur france bleu gascogne dans les têtes à pack (de bière) !!!Et Blain dire que les entraineurs sont toujours la cible de snippers qui s'acharnent sur eux !! Franchement Bière Albert Plein commence à me les casser menu !!!!!!! Tu va voir que si Ponteins vire les coachs et bé ce sera à cause de la pression des supporters dacquois et non pas à cause de son incompétence !!! Oh pardon je m'emporte mais bon si quelqu un de france bleu gascogne passe sur ce forum je serais curieux de savoir à quoi joue Blain avec nous autres supporters rouges et blancs ???

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 05 Déc 2009 13:51 par david.

06 Déc 2009 22:28 #44971 par biftouri
Plus d'infos
david écrit:

Non et non !!! Lièvremont ne démissionnera pas !!! entendu hier soir (pour une fois de retour de Pau j'ai écouté) Thomas le dire sur france bleu gascogne dans les têtes à pack (de bière) !!!Et Blain dire que les entraineurs sont toujours la cible de snippers qui s'acharnent sur eux !! Franchement Bière Albert Plein commence à me les casser menu !!!!!!! Tu va voir que si Ponteins vire les coachs et bé ce sera à cause de la pression des supporters dacquois et non pas à cause de son incompétence !!! Oh pardon je m'emporte mais bon si quelqu un de france bleu gascogne passe sur ce forum je serais curieux de savoir à quoi joue Blain avec nous autres supporters rouges et blancs ???

bonsoir.

Pierre-Albert-Blain passe tous les jours sur le forum.

Par ailleurs il possède un bureau à FBG avec un numéro de Téléphone direct.

06 Déc 2009 22:43 #44973 par oban
Plus d'infos
Excusez ma question, si elle semble naïve... Mais ce monsieur, c'est un journaliste de Radio France Mont-de-Marsan? Ou bien de cette radio qui se dit landaise mais exclut l'USD autant que faire se peut? Et dans ce machin anti-USD militant, y a un type qui nous en colle plein la poire parce qu'on ose critiquer l'encadrement dacquois? Y a quand même de quoi mourir de rire. Remarquez, quitte à mourir, autant mourir de rire, c'est moins triste que d'attrapper la vérole! On vit vraiment une époque formidable. :(

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Déc 2009 07:14 - 07 Déc 2009 07:16 #44979 par bruno
Plus d'infos
sans me faire l'évocat du diable, il me semble que Dax/Grenoble a bien été couvertt par RFBG. Je pense que kek va etre invité, il l' a déjà été , à s'exprimer sur cette radio.
par contre,la personne qui commentait avec JM Castex ne semblairt visisblement pas du tout au courant des problèmes récurrents de la mélée grenobloise cette saison. C'est un peu dommage.On en avaiot parlé en présentation du match ici et je l'ai lu ailleurs. Dommage qu'un commentateur vive avec les images du Grenoble d'il y a 10 ans. Ceci dit, c'etait lloin d'être le seul !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Déc 2009 07:16 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search