Et nos jeunes??

28 Fév 2010 16:56 #47353 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
En projection sur la future saison,en tenant compte des difficultés financières quand au budget à venir pour le prochain exercice qui risque d'empêcher d'attirer des joueurs "chers", et en prenant en considération notre saison catastrophique avec certains barons sur le pré qui n'en ont rien à foutre, je pose la question :

Quand allons nous enfin nous décider à faire jouer nos jeunes qui sont le présent et l'avenir de ce club?

Que fait on de nos Adrillon Labeque Pendanx albaladejo Rouge Le Goc Lacaze Ospital Attia??

Bien entouré d'experimentés comme Deniau Pedrosa Balan Lievremont Vergallo Lagardere, et avec la touche jeunes venant de Toulouse les Ducasse André Mazieres, cela pourrait au moins être un nouveau cycle porteur d'espoir pour nous, une equipe plus jeune dans un nouveau stade à venir, bref une embellie et une reconquête de notre rugby tant oublié ces derniers temp.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2010 17:08 #47354 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

En projection sur la future saison,en tenant compte des difficultés financières quand au budget à venir pour le prochain exercice qui risque d'empêcher d'attirer des joueurs "chers", et en prenant en considération notre saison catastrophique avec certains barons sur le pré qui n'en ont rien à foutre, je pose la question :

Quand allons nous enfin nous décider à faire jouer nos jeunes qui sont le présent et l'avenir de ce club?

Que fait on de nos Adrillon Labeque Pendanx albaladejo Rouge Le Goc Lacaze Ospital Attia??

Bien entouré d'experimentés comme Deniau Pedrosa Balan Lievremont Vergallo Lagardere, et avec la touche jeunes venant de Toulouse les Ducasse André Mazieres, cela pourrait au moins être un nouveau cycle porteur d'espoir pour nous, une equipe plus jeune dans un nouveau stade à venir, bref une embellie et une reconquête de notre rugby tant oublié ces derniers temp.




VOUS REVEZ MON CHER AMI LE STAFF NE PENSE PAS COMME NOUS MAUVAIS SUPORTERS NOUS NE SOMMES PAS DU MEME MONDE!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2010 19:01 #47355 par oggy
Plus d'infos
les jeunes sont effectivement sous utilisés cette saison, mis à part Poulain bien-sur.
il est dommage de ne pas profiter de l'apport de l'expérience de joueur dans l'effectif actuel pour les former.
avec le staff présent actuellement il faut faire une croix dessus. :angry:
j'espère que l'arrivée de nouveaux entraineurs permettra de les voir évoluer plus souvent.
il le méritent vu leur prestations en sélections de jeunes ou à 7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 09:31 #47368 par lr91
Plus d'infos
Les entraineurs devraient s'inspirer de l'équipe de france !!

Lapandry=20 ans
Fall=20 ans
Bastareaud=21 ans
Parra=21 ans
Palisson=22 ans
Trinh-Duc=23 ans
Oueadrogo=23 ans
etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 12:37 #47371 par francis
Plus d'infos
lr91 écrit:

Les entraineurs devraient s'inspirer de l'équipe de france !!

Lapandry=20 ans
Fall=20 ans
Bastareaud=21 ans
Parra=21 ans
Palisson=22 ans
Trinh-Duc=23 ans
Oueadrogo=23 ans
etc...



oui mais ce n'est pas le même lievremont au commande!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 13:31 #47372 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est pas non plus tout à fait les mêmes joueurs, avec les mêmes qualités. Mais c'est vrai qu'il est regrettable de ne pas plus impliquer nos jeunes cette saison. Je pense notamment que des mecs comme Adrillon, August ou Labèque devraient être utilisés plus souvent. Il faut penser qu'ils sont la relève pour la saison prochaine quand des gars comme Bornman, Thompson (voire Lièvremont) auront quitté le club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 16:40 #47381 par beuchigue
Plus d'infos
ADRILLON BASTIEN
Pays : France
Né le : 31/08/1986 Poste : Troisieme ligne
Taille : 1.87 m
Poids : 99 kg
Statistiques en Club de Bastien Adrillon
Pro D2 2009-2010 Matchs joués 2 Matchs titulaires 2
Top 14 2008-2009 Matchs joués 2
Top 14 2007-2008 Matchs joués 1

AUGUST OLIVIER
Pays : France Club actuel : Dax
Né le : 11/08/1985 Poste : Troisieme ligne
Taille : 1.89 m
Poids : 99 kg
Statistiques en Club de Olivier August Transf. Pénalités Drops C. jaunes C. rouges
Pro D2 2009-2010 Matchs joués1 Matchs titulaires 1
Top 14 2008-2009 Matchs joués 1
Top 14 2007-2008 Matchs joués 5 Matchs titulaires 4
Pro D2 2006-2007 Matchs joués 4 Matchs titulaires 1 Points 5 1 Essais


PENDANX JUSTIN
Pays : France
Né le : 04/09/1986 Poste : Troisieme ligne
Lieu : Dax
Taille : 1.97 m
Poids : 98 kg
Statistiques en Club de Justin Pendanx Top 14 2007-2008 Matchs joués 4 Matchs titulaires 1 Points 5 Essais 1



source rugbyrama ............????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 18:12 #47382 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
beuchigue écrit:

ADRILLON BASTIEN
Pays : France
Né le : 31/08/1986 Poste : Troisieme ligne
Taille : 1.87 m
Poids : 99 kg
Statistiques en Club de Bastien Adrillon
Pro D2 2009-2010 Matchs joués 2 Matchs titulaires 2
Top 14 2008-2009 Matchs joués 2
Top 14 2007-2008 Matchs joués 1

AUGUST OLIVIER
Pays : France Club actuel : Dax
Né le : 11/08/1985 Poste : Troisieme ligne
Taille : 1.89 m
Poids : 99 kg
Statistiques en Club de Olivier August Transf. Pénalités Drops C. jaunes C. rouges
Pro D2 2009-2010 Matchs joués1 Matchs titulaires 1
Top 14 2008-2009 Matchs joués 1
Top 14 2007-2008 Matchs joués 5 Matchs titulaires 4
Pro D2 2006-2007 Matchs joués 4 Matchs titulaires 1 Points 5 1 Essais

PENDANX JUSTIN
Pays : France
Né le : 04/09/1986 Poste : Troisieme ligne
Lieu : Dax
Taille : 1.97 m
Poids : 98 kg
Statistiques en Club de Justin Pendanx Top 14 2007-2008 Matchs joués 4 Matchs titulaires 1 Points 5 Essais 1

source rugbyrama ............????????????


Les sources de Rugbyrama sont à peu près aussi fiables que celles du site officiel de l'USD !!!

Pour cette saison, et à ce jour, Adrillon a disputé 9 matchs dont 4 comme titulaire, Olivier August 5 dont 1 comme titulaire (il a été pas mal blessé à sa décharge) et Pendanx 2 fois remplaçant entré en jeu. C'est sûr c'est pas grand chose, mais c'est "moins pire" que les stats de Rugbyrama.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 20:40 #47384 par floexc
Plus d'infos
Les statistiques d'its rugby sont plus fiables :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2010 19:39 #47413 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Et Ponteins il se prononce sur ce sujet??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 18:47 #47514 par grigri
Plus d'infos
il est clair que l'echeque de thomas lievremont est du en partie au fait qu'il ne fait pas confiance aux jeunes, l'exemple de justin pendanx est criant avec marc lievremont il a fait 11 match avec l'equipe 1 saison 07/08 et puis thomas a pris les raines de l'equipe et en deux saisons il a joue 5 fois et deux fois titulaire sans commentaires.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 19:06 #47518 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Et pour Auch on redegage Pendanx hors du groupe et Labeque casse toi chez les espoirs, du bon boulot pour l'avenir :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2010 09:12 #47539 par lr91
Plus d'infos
Ils veulent absolument gagner pour avoir une petite chance de se qualifier pour les demies donc ils mettent LEUR équipe type.
En cas de défaite de Dax et de victoire de Grenoble nous devrions voir des jeunes.Enfin j'espère...
Pour Labèque il est préférable qu'il joue en espoir car il n'a pas joué la semaine dernière et si il ne doit jouer que 10 minutes contre Auch ça ne lui fera pas lourd en temps de jeu.
Pour Pendanx je crois qu'il est blessé à une cheville (source Midol).
L'équipe espoir aura une belle équipe ce WE !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2010 13:03 #47562 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
lr91 écrit:

Ils veulent absolument gagner pour avoir une petite chance de se qualifier pour les demies donc ils mettent LEUR équipe type.
En cas de défaite de Dax et de victoire de Grenoble nous devrions voir des jeunes.Enfin j'espère...
Pour Labèque il est préférable qu'il joue en espoir car il n'a pas joué la semaine dernière et si il ne doit jouer que 10 minutes contre Auch ça ne lui fera pas lourd en temps de jeu.
Pour Pendanx je crois qu'il est blessé à une cheville (source Midol).
L'équipe espoir aura une belle équipe ce WE !!


Je te rejoins assez là-dessus. C'est bien qu'il goûte aux joutes des pros, mais il vaut mieux jouer régulièrement des matchs entiers en espoir que des bouts de matchs (et encore quand il rentre) en 1ère.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2010 07:56 #47573 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Moi je prefererai qu'ils jouent des matchs entier en 1ere

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2010 11:42 #47578 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
d'apres ce qu'on m'en a dit, les jeunes ne sont pas des foudres de guerre et les bazrder au plus haut niveau ne serait pas forcéùment leur rendre service..ont-ils semplement le niveau?

mais comme je dis depuis bien longtemps, lorsque c'est la berezina, on se raccroche toujours à ceux qui ne jouent pas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2010 11:45 #47579 par francis
Plus d'infos
le staff ne veut pas les jeunes .il faut espere qu'ils auront la patience
d'attendre la saison prochaine pour jouer a dax (les jeunes bien entendue)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2010 12:38 #47582 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

saison foutue... mettre tous les jeunes tout le match... expérience expérience préparons l'année prochaine !



tous n'ont pas le niveau, et loin de la! Certains meriterait de faire des apparitions plus reguliere en 1ere, mais de la a les faire jouer tout les match en entier, pas sur qu'ils tiennent le coups.
Mais les petits Ospital, Pendanx, August, Adrillon, Labeque, Rougé, Le goc et Ducasse, devrait etre regulierement integrer dans l'equipe pour JOUER et pas simplement servir d'opposition en fonction des besoins de l'entraineur, servir de paillasson aux gars de la premiere.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2010 23:12 #47610 par usm
Plus d'infos
Victoire des Espoirs à Bordeaux 33 26 je crois . Belle partie de cette équipe dacquoise qui a marqué 4 essais 2 par Courtade, puis Bortolussi et Labèque.
On a put voir du beau jeu et des essais de 3/4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2010 01:06 #47611 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
T'es sûr que tu parles de dax ? Des essais de 3/4 ? non ?? Vivement que ces jeunots puissent être essayer en première... Enfin, je dis ça... je n'y connais rien, en fait. Juste j'arrivais pas à trouver le sommeil, j'ai vu l'écran allumé, le clavier qui me tendait ses petites menottes... J'espère que je n'ai réveillé personne.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search