16 Déc 2012 15:23 #79906
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
16 Déc 2012 15:44 #79907
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
quoi rajouter de plus.
Un titre de champion de France de 1ere division? On peut encore attendre
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Déc 2012 17:57 #79910
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
quoi rajouter de plus.
et des victoires qui mérite le titre de victoires
16 Déc 2012 18:17 #79912
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
quoi rajouter de plus.
et des victoires qui mérite le titre de victoires
la mon cher jeune padawan tu demandes peut être beaucoup
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Déc 2012 09:17 #79920
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Mon Cher Père Noel,
Je sais que c'est la période de la crise et du serrage de ceinture, mais voilà ce que je te commande pour la saison prochaine :
- deux co-présidents avec le retour de Marc Lievremont aux commandes du club et Thierry LACROIX pour le sponsoring/merchandasing....
- un bon entraineur des trois quarts qui puissent faire attaquer en profondeur et faire jouer des joueurs "valables" en faisant "abstraction" de querelles catalanne...abstraction de copinage aussi qui ne nous a pas réussi sour l'ere de Thomas Lievremont....
- de ne sourtout pas prendre Thomas Lievremont entraineur des avants au vu des ses experiences passées à DAX et BAYONNE....
Puisse entendre cette modeste voix rocaille du bord de la nèhe.....
Cher Père Noel, si tu exicte vraiment tu m'entendras.....
18 Déc 2012 11:14 #79926
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
si le pére noel "excite" vraiment pour qu il exhause tous tes souhaits lol "titilles" le bien
20 Déc 2012 16:54 #79958
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
20 Déc 2012 17:08 #79959
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 25
-
-
-
20 Déc 2012 17:28 #79960
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
20 Déc 2012 17:49 #79961
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
maignien n est pas dans le groupe?
20 Déc 2012 20:20 #79968
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
La présentation du match, signée par l'excellentissime Oban, est en ligne
Advienne que pourra
20 Déc 2012 20:31 #79969
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
-
Beaucoup de blessés à croire que les cadres n'aiment pas le cantal . Avec cette équipe je pense que nous aurons notre trentaine . ma nase sera une fois de plus ridicule puisqu'il a parié une victoire à aurillac .
21 Déc 2012 21:31 #79982
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 78
-
-
-
et toujours pas lievremont..........ah oui il est blesse
par contre on a 2 LAFON
tiens on a recruté hihihi...
pauvre site off; entre les résumés de matchs irréels et les compo bidons on est servit
BOURRET de retour
merci ma nase.
22 Déc 2012 11:54 #79995
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 45
-
-
-
22 Déc 2012 13:42 #79999
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 39
-
-
-
Aurillac-US Dax : un match de préparation
Assurés de débuter l'année 2013 hors de la zone de relégation, le déplacement de l'US Dax à Aurillac sonne comme un match de préparation en vue de la deuxième phase de la saison. Un laboratoire et une revue d'effectif, avec plusieurs joueurs peu utilisés ces dernières journées (Bourret, Mirande...) et une forte présence des jeunes joueurs de l'USD. Parmi le groupe, six ont en effet l'âge de postuler en Espoir. Étienne Quiniou, l'un d'entre eux, sera en outre associé pour la première à Juan Pablo Socino, qui débutera à l'ouverture. Une charnière sans complexe ?
22 Déc 2012 15:11 #80000
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 515
-
-
-
Nos coaches auraient-ils oublié que nous commencions la phase RETOUR ??? ... alors un match de préparation pourquoi, pour quel objectif ??? ... si on est satisfait parce que l'on est sûr de finir l'année non relégable on peut mesurer l'ambition de notre équipe, c'est désespérant !!!
On se doit, dès ce match, de prendre des points ( et si possible des victoires ) partout !!! ...alors commençons à Aurillac . Ils ne se sont pas privés eux de venir gagner, chez nous à Dax, et nous foutre dans la panade !
Ayons un minimum d'esprit revanchard ... (j'ai quand même le droit de rêver un peu avant Noël...)
Quand à faire jouer ceux qui n'avaient pas eu trop de temps de jeu ...ils auraient pu en donner un peu à Mathieu Lièvremont ... mais peut-être est-il encore blessé ??? ... Machin devrait prochainement nous l'apprendre.
Intéressante cette charnière QUINIOU / SOCINO, j'attends avec impatience son comportement à Aurillac ... à condition que nos Centres les aident un peu !
En phase aussi avec l' article et la perception de Gigi, il avoue avoir, globalement, le même ressenti que nous, le même ras le bol !
Il nous rejoint dans nos propos, dans notre perception sur l'encadrement et l'équipe mise en place, sur le choix discutable du recrutement ( staff et joueurs) ... etc... C'est bien M. Ponteins vous êtes lucide, on vous sera toujours très reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour ce Club que nous aimons tous et qui vous doit beaucoup !
Allez Dax, une victoire ce soir et on repart dans une autre dynamique !!!
22 Déc 2012 16:01 #80002
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
le staff nous annonce un match de préparation pour après la trêve
j'ose croire que c'est de l'intox ci non nous ne pourront constater une fois de plus que notre équipe n'a pas d'ambition n'y fierté
il faut aller a AURILLAC pour gagner pour effacer la défaite du match d'ouverture
ALLEZ DAX ON GAGNE
22 Déc 2012 18:24 #80003
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 39
-
-
-
12-10 pour aurillac a la pause et les cantalous seront a 14 les dix premieres minutes de la seconde periode!!!!il faut ramené un point voir la victoire
je regarde aviron bayonnais-stade montois match pas trop mal dans l ensemble 18-6 pour les basques a la pause
....
22 Déc 2012 19:00 #80004
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 25
-
-
-
12-10 pour aurillac a la pause et les cantalous seront a 14 les dix premieres minutes de la seconde periode!!!!il faut ramené un point voir la victoire je regarde aviron bayonnais-stade montois match pas trop mal dans l ensemble 18-6 pour les basques a la pause
....
ca abien changé depuis.........
c qui ce nouveau joueur qui nous marque le peu essai que l on a.....pénalité????? connait pas
22 Déc 2012 19:15 #80005
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 25
-
-
-
-
Forum