BRIVE - DAX

11 Avr 2008 22:49 #8930 par jerome
Plus d'infos
Match a gagner absolument ! Je sais, y'en a qui vont dire c'est pas possible... mais de toute façon, il nous faut gagner dehors au moins une fois... donc pourquoi pas dès samedi ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2008 22:55 #8931 par lo peir
Plus d'infos
jerome écrit:

... donc pourquoi pas dès samedi ?


Oui, au moins comme ça c'est fait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 11:25 #8984 par juza
  • juza
  • Portrait de juza
  • Visiteur
  • Visiteur
non non non , vous gagnerez pas à brive , :cheer: je m'y oppose formélement.
zé interdit, VERBOTTEN
:P pour commencer on va essayer de faire qq chose à montpellier cette aprés-midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 18:42 #9027 par alexf
Plus d'infos
a mon avis, c'est un match a laisser de coté pour faire souffler les titulaire, le math contre paris a laisser des traces dans les organismes, y a plus important que celui la, c'est la preparation de la reception D'albi et de Montauban

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 19:39 #9038 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

a mon avis, c'est un match a laisser de coté pour faire souffler les titulaire, le math contre paris a laisser des traces dans les organismes, y a plus important que celui la, c'est la preparation de la reception D'albi et de Montauban

Brive a laissé aussi des forces à Montpelier alors?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 19:50 #9040 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

a mon avis, c'est un match a laisser de coté pour faire souffler les titulaire, le math contre paris a laisser des traces dans les organismes, y a plus important que celui la, c'est la preparation de la reception D'albi et de Montauban

Il nous faut absolument une victoire dehors, sinon, on passe pas... Donc on gagne où si on laisse passer le match contre Brive ? A clermont ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 20:37 #9041 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et Alex t' a bu ou quoi ?? tu me fais rire !! laissez filer le match à Brive, ben voyons !! albi reçoit montpellier tu crois qu'ils vont faire quoi eux ? jouer à la dinette ? :)
Et puis qu'est ce qu'on en a à branler du match contre Albi si on se retrouve avec 8 pts de retards sur Albi ?, hein ? arrete la binouse Alex :):)

ou alors on fais l'impasse sur les matchs qui restent pour etre prets le 6 septembre pour la reprise du championnat ....pro d2 !! :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 23:25 - 13 Avr 2008 09:51 #9063 par bruno
Plus d'infos
le seul soucis c'est la premiere ligne : trois piliers valides : Rameau, Brugnaut et Kas . Bonet doit souffler à mon avis .Pedro et Boyoud doivent etre retablis sinon....Baffou ne peut plus etre aligné (6 fois sur la feuille dejà).Apres en seconde latte, on a du monde , en troisieme , Purdie va revenir, au plus tard contre Albi .Peut etre faire souffler Thomas cune mi temps contre Brive avec Thompson ou Pierre en huit . derriere, faudrait que Hiriart revienne , ou qu'on mette un arrière different avec Diaz à l'aile pour faire soufflzer Dabrin.

Allez , je me lance
Kas/Pedro/Julien + Bonet et Regis
Mazel/Sierra /Berek
Deniau/Thompson/M ou T Lievremont + Purdie
Pezet/Courtade
Giorgadze ou Dabrin /Williams Bell /Agulla/Diaz ou Avt ,si sa reprise se passe bien aujourd'hui et si Diaz est blessé. Derrière, je suis moins inquiet , les organismes souffrent mais moins.

On fait souffler thomas ou matthieu une mi temps .Si Purdie est remis , une mi temps avec deniau.Berek, Sierra, Mazel tourne en seconde ligne.On garde Caillet au chaud pour le match d'Albi où sa présence est impérative pour la guerre qui s'annonce. En premiere ligne , on repose Regis et on ménage Renaud si l'effectif le permet.Idem pour William que l'on peut mettre sur le banc si il est apte.
Faut pas y aller en touriste la bas. je ne dis que l'on ramenera quelquechose mais faut rien lacher , si possible en faisant se reposer deux ou trois joueurs au moins une mi temps.
Attention , Brive , c'est solide à domicile depuis leur passage chez nous. castres, Montauban, Albi, Bourgoin y sont tombés.
Apres , autant tactiquement contre Paris , cela me semblait évident et les coach ont à mon avis tres bien préparé le match , autant à Brive , je ne sais pas . Faut il jouer petit périmètre ou au contraire les jouer au large, je ne connais pas assez Brive.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Avr 2008 09:51 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2008 19:00 #9104 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
BRIVE – DAX
Terrain: David Rosich
Touches: Claude Tajan, Fernand Pereira
4e et 5e arbitre: Jean-Luc Rebollal, Eric Lacombe
Délégués: Claude Rouve, Jean Lavergne
Arbitre vidéo: Jean-Christophe Gastou

et bé !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2008 19:34 #9110 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

BRIVE – DAX
Terrain: David Rosich encore ?!
Touches: Claude Tajan, Fernand Pereira
4e et 5e arbitre: Jean-Luc Rebollal, Eric Lacombe
Délégués: Claude Rouve, Jean Lavergne
Arbitre vidéo: Jean-Christophe Gastou

et bé !!!!!

:S


et bé oui apparament. Pourtant pour le match contre Paris c'était Garces qui était prévu, alors ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2008 21:52 #9120 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

david écrit:

BRIVE – DAX
Terrain: David Rosich encore ?!
Touches: Claude Tajan, Fernand Pereira
4e et 5e arbitre: Jean-Luc Rebollal, Eric Lacombe
Délégués: Claude Rouve, Jean Lavergne
Arbitre vidéo: Jean-Christophe Gastou

et bé !!!!!

:S


et bé oui apparament. Pourtant pour le match contre Paris c'était Garces qui était prévu, alors ?


Je crois plutôt que c'était Dubès, mais peu importe puisqu'au final c'est Rosich qui avait le sifflet.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 11:42 #9132 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui pardon, tu avais raison Fly.
Par contre pour le match à Brive ça a changé, ce sera: Berdos

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 14:38 #9139 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Et le gros cochon de GASTOU à la vid&o? HE BE,C'EST PAS GAGNE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 10:23 #9185 par alexf
Plus d'infos

Blessés à une cuisse, Terry Fanolua et Ben Johnston sont attendus cette semaine à l'entraînement.

Terry Fanolua et Ben Johnston sont attendus cette semaine à l'entraînement. Leur blessure à une cuisse ne semble plus être qu'un mauvais souvenir. Par ailleurs, Pierre Capdevielle (épaule), Scott Franklin (cheville), Ryno Van Der Merwe (genou), Suka Huganga (épaule), Farid Sid (épaule) et David Bory (mollet), dont la saison est terminée, sont toujours blessés.


Ben Johnston il a pas ete convaincu de dopage a Seoul celui la :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 22:25 #9203 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Blessés à une cuisse, Terry Fanolua et Ben Johnston sont attendus cette semaine à l'entraînement.

Terry Fanolua et Ben Johnston sont attendus cette semaine à l'entraînement. Leur blessure à une cuisse ne semble plus être qu'un mauvais souvenir. Par ailleurs, Pierre Capdevielle (épaule), Scott Franklin (cheville), Ryno Van Der Merwe (genou), Suka Huganga (épaule), Farid Sid (épaule) et David Bory (mollet), dont la saison est terminée, sont toujours blessés.


Ben Johnston il a pas ete convaincu de dopage a Seoul celui la :laugh:


Ben eux aussi ils ont une belle équipe de mercenaires. Combien ils ont d'étrangers dans l'effectif ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 07:41 #9214 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:


Ben eux aussi ils ont une belle équipe de mercenaires. Combien ils ont d'étrangers dans l'effectif ?


On en a une belle part nous aussi, Thompson, Purdie, Agula, Williams, Giorgadze, Sweeney, M'Bu, Bell, soit presque un bon quart de l'effectif pro. Mais je crois que c'est l'appanage du rugby \"dit\" prrofessionnel.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 08:35 #9218 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alors pour ce match à Brive Dax devrait faire tourner l'effectif (!) Les entraineurs Coyola et Daret vont sans doute titularisé mon idole en 10, roques ou Hiriart à l'aile.pezet ou Lesgourgues en 9 retour possible en seconde ligne de Sierra et Olivier August, Lealamanua en pilier et paul en talon.

Car Dax pense déja au match capital contre Albi. c'est du n'importe quoi !!!! le match capital c'est contre Brive car il faut des points afin de ne pas trop se faire distancer par Albi avant le match, mais ça ils ont du mal à comprendre !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 08:57 #9220 par alexf
Plus d'infos
Je suis pas sur que meme avec notre grosse equipe on puisse gagner la bas, et on dira quoi si on perd face a Albi a la maison. Je pense que maintenant il faut se concentrer sur nos matchs a la maison, parce que je ne crois pas qu'on est encore notre destin dans nos mains. On est dependant du resultat des autres. On a pas ete capable de gagner a l'exterieur, et on a meme des defaites a la maison. Et certains malgres ca, pense qu'il est possible qu'on aille gagner a Brive.
Je suis d'accord, on aurait bien besoin d'un resultat positif a l'exterieur, mais malheureusement je n'y crois pas. Mieux vaux ce concentrer sur les matchs qu'il nous reste, ou avec l'aide d'un public enfin reveiller les mecs pourront ce surpasser.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 09:09 - 16 Avr 2008 09:11 #9224 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui je veux bien vous croire et ne pas croire midol, ce serai plus logique. Quand à la blessure de Brugnaut à l'entrainement...... :):)

et puis Alex tu dis: qu'est ce qu'on va dire si on pert contre Albi à la maison ? et bien moi je vais te le dire : c'est qu'on a rien à faire en top 14 et qu'on peut aller chercher le permis de pêche car l'intersaison va etre longue jusqu'a septembre ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Avr 2008 09:11 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 09:30 #9227 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Oui je veux bien vous croire et ne pas croire midol, ce serai plus logique. Quand à la blessure de Brugnaut à l'entrainement...... :):)

et puis Alex tu dis: qu'est ce qu'on va dire si on pert contre Albi à la maison ? et bien moi je vais te le dire : c'est qu'on a rien à faire en top 14 et qu'on peut aller chercher le permis de pêche car l'intersaison va etre longue jusqu'a septembre ;)


Et je fais quoi moi si je peche pas :silly:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search