[2015-2016 |J4] CARCASSONNE - DAX

14 Sep 2015 16:16 #99910 par Barbu
Plus d'infos
Je sais pas qui a fait le CR du match, mais Jean Gajan, c'est l'enfant caché de Jean Valjean et Christian Gajan?.. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 16:30 #99911 par oban
Plus d'infos
Ouais, ben quand t'auras atteint mon âge et mon degré de dégénérescence cérébrale, tu verras! Les noms, c'est comme les mirages, tu les vois, tu les vois, et quand tu veux les toucher, ils disparaissent. :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

14 Sep 2015 19:43 #99912 par oban
Plus d'infos
Et p'is c'est misérable, comme remarque... J'espère qu'on aura une causette, un jour, autour d'un verre de jaja.
Maintenant, vais pouvoir aller me coucher en chantonnant "J'ai gauffré mon commentaire, c'est d'la faute à Voltaire, l'clavier dans le pipeau, c'est d'la faute à Rousseau"...
:P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Barbu

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Sep 2015 12:52 - 15 Sep 2015 12:52 #99918 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Résumé en images du match face à Carcassonne. Voir en bas de page dans les extraits vidéos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 15 Sep 2015 12:52 par Fly.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search