2016-2017 J14 : CARCASSONNE - DAX

09 Déc 2016 20:56 #107672 par francis
Plus d'infos
Sur cette première mi temps les joueurs n'y sont pas n'y dans leur jeux n'y dans leur tête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:24 #107673 par mailloche
Plus d'infos
UNE HONTE CE CLUB :evil: . Certes les joueurs sont sur le terrain et ne font peut être ce qu'il faut mais je voudrais bien entendre le discours des coach dans le vestiaire et pendant la semaine et savoir ce que foutent tous les "gros pardessus" qui regardent le club s'enfoncer en ne faisant rien!!! RAS LE BOL et je suis poli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:26 #107674 par MAXOU
Plus d'infos
Au moins, l'an prochain, j'irai voir jouer basket landes. Ne me dites pas qu'on est allé chercher la victoire a Carca. Pitoyable le mot est faible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:34 #107675 par MAXOU
Plus d'infos
Mdr i messieurs. Je fais 124 km pour vous voir a chaque match à Dax. C'est TERMINÉ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:35 #107676 par dacquois
Plus d'infos
40 pions a 00000 quelle honte .nuls !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:35 #107677 par lelandais
Plus d'infos
les pare dessus ils comptent les billets que va leur rapporter le grand mail2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:40 #107678 par mailloche
Plus d'infos
On se devait d'être discipliné c'est une catastrophe (3 jaunes) à l'image du reste . Plus qu'à supporter nos voisins basques à Béziers pour ne pas être relégable dimanche soir !!!! En même temps il faudrait peut être ça pour que le président considère qu'il y a finalement le feu au lac...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:49 #107679 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:53 #107680 par francis
Plus d'infos
A chaud je ne ferai qu'un commentaire :
Messieurs le président et les entraineurs rendez service au club donné votre démission
Aux autres responsables de cette faillite on peux pas leur demander de partir puisque le club leur appartient et ils attendent la fin de la dégringolade pour se barrer et laisser un club en friche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 21:58 #107681 par marcos
Plus d'infos
C'est honteux d'être aussi faible ! Prendre 40 points sans être capable d'en marquer un seul ! Des reculades de 5 ou 6 mètres à chaque mêlée ... Des maladresses sur les quelques ballons que l'on peut jouer !

Le club n'est plus en danger, il se délite ou se décompose complètement pour nous proposer une suite de championnat pénible et douloureuse ...

Et qu'allons-nous devoir encore subir à travers les commentaires du staf. et des Dirigeants ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:00 #107682 par dax
Plus d'infos
Il n y a plus d équipe plus d entraîneur . On a beau nous dire que les joueurs vivent bien ensembles et bien c est faux . Tout le monde lache le club . Bravo et que personne nous parle de budget ça ne passe plus . Pour vendredi faisons grève ne chantons pas l hymne à la défaite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:04 #107683 par letouriste
Plus d'infos
je suis encore surpris que ce club ai des supporters, après tant d'années ou ils ne donnent plus de plaisir...

c'est pas ces matchs de début de saison qui vont faire oublier ces années catastrophiques....et la dure fin de saison a venir...

tant que ce club sera contrôlé par des personnes qui ne pensent qu'a leur bénéfices personnels...rien ne changera...

il faut juste souhaiter que ces personnes atteignent leur objectifs personnel....pour enfin laisser la place a d'autres personnes beaucoup plus ambitieuses pour le club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:05 #107684 par tribune
Plus d'infos
Quoi dire?J'ai envie de vomir !!
Le score est à l'image de l'engagement de notre équipe sur le terrain .Rien ,le néant.
Mêlée brisée ,incapable de se faire 2 passes sans faire tomber le ballon.
Saint André a dit qu'on verrait si on avait des couilles ou si on allait plonger ,la réponse est évidente.Même pas un semblant d'orgueil des âmes en peine sur le terrain .Content d'avoir revu Devade et Prat seule note positive.
Pas de blessés ce soir à moins qu'un ne se blesse en allant à la douche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:07 #107685 par guitare
Plus d'infos
honte honte !!!!!foutage de gueule de cette équipe .Tout est à jeter et la fin de saison va être longue .Bravo au Président d'avoir fait " jouer les blessés" comme il disait si bien lors de sa dernière communication.Pas de fierté et comme la plupart vont se barrer à la fin , eh bien on lache la maison USD.Démission du staff obligatoire et puis nous n'avons plus Dalmaso qui nous remettait la tête à l'endroit.Que faire à présent ?BOYCOTTER le prochain match ?BOYAU va sonner creux vendredi .Pour ma part , je zappe.Ecoeuré...............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:10 #107686 par alexf
Plus d'infos
Mais quelle bande de rabat joie vous me faites tous ! Puisque on vous dit qu il n y a pas le feu au lac. Qu on n a pas besoin de recruter, que tout va bien! Le president est très confiant.

Moi j ai plus l impression qu on assiste au retour des baltringues !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:26 #107687 par jerome
Plus d'infos
voici le nouvel hymne de l'USDAX à partir de la semaine prochaine


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:28 #107688 par marcos
Plus d'infos
Malheureusement nos commentaires sur ce site n'ont aucune influence sur les Dirigeants de ce "notre" club de coeur ... Le site reste notre exutoire sincère certes mais inefficace ...

Notre révolte reste individuelle, sans organisation et sans pouvoir de se faire entendre....

Seul, notre état d'Abonné payeur pourrait-être le déclencheur d'une action de communication vers les Dirigeants de "notre" club, relayée par le journal Sud Ouest.

Mais il faudrait pour celà avoir un point d'ancrage identitaire représentatif aux yeux du club ou de la ville (une Association par exemple ...) ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 22:53 #107689 par nicodax
Plus d'infos
Quelle honte de faire une prestation pareille c'est indigne d'une équipe soit disant pro :evil: ils mériteraient de faire le retour en vélo. ..quelle est l'excuse cette année ?la préparation estivale trop courte ?richard dourthe et le parrain miguel?manas et garcia ?le recrutement bling bling raté de roumat ?thomas lievremont ?en fait les années passent et les mêmes problèmes sont toujours là ...il aurait fallu refuser les repêchages car on se ridiculise chaque année :unsure: on va crever en amateur dans les bas fonds de fédérale avec nos amis de lourdes auch et compagnie ....la fin de saison va être longue qui va vouloir aller se faire chier au stade pour voir ce triste spectacle ?il y a aucun projet dans ce club quand on entend le pseudo président ça donne envie de se pendre :angry: est ce qu'ils auront les couilles de faire la soirée des abonnés de fin d'année ?j'en doute. .pauvre club pauvre USD :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 23:05 #107690 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
De très loin le pire match de la saison. Aucune envie, une conquête en carton, une défense trop laxiste et une attaque tellement prévisible. Il n'y a plus rien dans cette équipe. Le peu d'espoir entrevu en début de saison a totalement volé en éclats ! Le match contre Béziers pourrait bien signer notre arrêt de mort dans le monde professionnel. Si on perd on ne s'en relèvera pas.
Comment a-t-on pu tomber si bas ? Les blessures et les absences ne peuvent pas tout expliquer ! En fait on sait comment, on connaît parfaitement l'origine de nos maux depuis des années, il n'y a que les dirigeants pour se voiler la face.
Notre fond de jeu est inexistant, on se contente de se passer la balle d'un bout à l'autre du terrain sans avancer d'1 mètre. Tout ça est parfaitement stérile, et tout ça ce sont les consignes de nos coaches qu'on applique à la lettre. Il va falloir arrêter de jouer à la baballe, mettre le casque à pointes et tenter de sauver la patrie. Marre des discours qui disent que les arbitres avantagent les équipes qui jouent. Ce soir on a été sans arrêt sur le reculoir, même en attaque, on s'est fait gratter un nombre incalculable de ballons, et l'arbitre n'a jamais avantagé nos initiatives... tout simplement parce que nos initiatives sont stériles.
La mêlée a été ridiculisée, sans Kuparadze elle est aussi solide qu'un château de cartes. En fait on a fait semblant tout le match, semblant de plaquer, semblant de vouloir contrer les mauls, semblant de s'engager. En face, par contre, ils n'ont pas fait semblant de nous mettre une raclée. Peut-être que ce sera salutaire, mais je ne vois pas comment on peut rebondir.
Seul point positif de la soirée, le retour de Devade qui a prouvé en 20 minutes qu'il est indispensable à cette équipe.
Ce soir, c'est de la déception, mais surtout de la tristesse. Le club s'enfonce, et on n'entrevoit pas l'once d'une solution pour nous sortir le cul des ronces !!! Il reste toute une moitié de saison, mais elle risque d'être cauchemardesque. Pauvre USD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 23:22 #107691 par river
Plus d'infos
Nous sommes mort
Dimanche soir on sera relégable

Messieurs les entraineurs, et préparateurs physiques, vous ne valez pas une pipe.

Nous supporteurs et abonnés, nous sommes écoeurés.

Vendredi-soir on ne sera pas là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search