2016-2017 J16 : BIARRITZ - DAX

07 Jan 2017 14:15 #108003 par marcos
Plus d'infos
Je m'associe tout à fait au commentaire d'Oban.

Je suis aussi en colère sur ces sempiternelles carences de fautes individuelles (même s'il faisait trés froid hier soir), de mauvaise gestion des matchs, du manque de concentration sur les remises en jeu de l'adversaire, sur l'incapacité des Dirigeants pour recruter un vrai troisième ligne centre puissant !!

Bien sûr l'arbitrage nous prive certainement du point de bonus défensif, mais que pouvons nous y faire ?
Je préfère donc parler sur ce qui pourrait être améliorer par le club.

Nos pertes de points au classement sont surtout la conséquence des carences répétitives ciblées plus haut.
Certaines devraient être remises à niveau par les entraîneurs et manifestement ils n'y arrivent pas.
D'autres sont liées à l'effectif trop réduit, sans concurrence entre les joueurs, sans turnover, et les Dirigeant ont choisi de ne pas assumer les réajustements utiles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2017 21:16 #108008 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2017 16:02 #108012 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2017 21:53 #108015 par nicodax
Plus d'infos
Les mecs méritaient 1 point et largement mais l'arbitre en a décidé autrement :evil: dommage pour faitotoa espérons que ça ne soit pas très grave pour lui ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2017 07:20 #108034 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ces enflures d'arbitres nous entubent depuis...heuuu..5 ans qu'on flirte avec la fédérale 1 ?
PFFFFF, quel courage de se maintenir dans ces conditions....Je sais pas comment ils font !
Non mais vraiment...Heureusement qu'on est un club bien structuré, avec des dirigeants dynamiques et portés sur l'avenir, avec une bonne formation, un projet sportif et commercial ambitieux, un stade accueillant, un staff compétent, des joueurs investis, un public passionné...sinon on y serait déjà en FED 1 , je vous le dis moi ! Tenons bon devant ces arbitres qui sont les exécutants des comploteurs de la fédération/ligue/TV qui veulent nous envoyer en fédérale 1 !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search