2016-2017 J17 : DAX - COLOMIERS

12 Jan 2017 06:57 #108050 par alexf
Plus d'infos

Arbitre central L.Ramos
Juge de touche 1 D.Mastoumecq
Juge de touche 2 S.Jaymes
Arbitre nº4 S.Grellety
Arbitre nº5 A.MARBOT
Arbitre vidéo ?


Arbitre vidéo le même qui a accordé l'essai de Biarritz :woohoo: :evil:

Y a pas d arbitre vidéo en pro d2. Juste deux mecs qui se peler les coui##### dans l en but et qui ne voient rien

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 07:39 #108051 par francis
Plus d'infos

Arbitre central L.Ramos
Juge de touche 1 D.Mastoumecq
Juge de touche 2 S.Jaymes
Arbitre nº4 S.Grellety
Arbitre nº5 A.MARBOT
Arbitre vidéo ?


Arbitre vidéo le même qui a accordé l'essai de Biarritz :woohoo: :evil:

Y a pas d arbitre vidéo en pro d2. Juste deux mecs qui se peler les coui##### dans l en but et qui ne voient rien




je sais qu'il n'y a pas arbitrage vidéo en prod2 c'été juste une façon humoristique de répondre a la méprisable injustice qui nous enlève le bonus défensif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 08:58 - 12 Jan 2017 09:00 #108052 par claudius
Plus d'infos

Arbitre central L.Ramos
Juge de touche 1 D.Mastoumecq
Juge de touche 2 S.Jaymes
Arbitre nº4 S.Grellety
Arbitre nº5 A.MARBOT
Arbitre vidéo ?


Arbitre vidéo le même qui a accordé l'essai de Biarritz :woohoo: :evil:

Y a pas d arbitre vidéo en pro d2. Juste deux mecs qui se peler les coui##### dans l en but et qui ne voient rien






je sais qu'il n'y a pas arbitrage vidéo en prod2 c'été juste une façon humoristique de répondre a la méprisable injustice qui nous enlève le bonus défensif


D’où mon point d’interrogation ;)

Dernière édition: 12 Jan 2017 09:00 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 12:02 #108053 par marcos
Plus d'infos
Au sujet du choix des piliers, je suppose quand même que nos entraîneurs savent qui peut être le plus efficace à droite et à gauche de la mêlée !

De même sur la composition du groupe et de l'équipe d'entrée, ces m^mes entraîneurs doivent raisonner en fonction de la façon de jouer de l'adversaire et de la stratégie de jeu que l'USD choisit d'opposer !

Bien évidemment, nous pouvons avoir nos propres idées sur la composition et l'apport par exemple d'un Koliavu (certainement le plus technique sur le poste de huit, mais à court de rythme dans un match ProD).

La densité maximale du pack, la défense hermétique, le long coup de pied de Mières et un buteur précis seront certainement les ingrédients à faire valoir pour gagner ce match !

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 13:32 #108054 par claudius
Plus d'infos
D'après ce que j'ai vu ce matin et en regardant la composition du match aller, seuls DAVID CEYTE et ALCADE devraient doubler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 14:55 #108055 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos


Compo presque parfaite....Dommage qu'on utilise pas 1 gars parmi les suivants : Justes, Klem, Delai, Lavenant ou le jeune argentin. Il faudra bien les essayer ces jeunes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 16:31 #108056 par marcos
Plus d'infos
Comme Lasandale je trouve que ce groupe est parfait vu les " ressources joueurs" actuelles.

Colomiers nous dira si c'est suffisant pour gagner notre place en ProD2, car ce match est effectivement important pour la survie du club dans le rugby professionnel !

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2017 21:21 #108059 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Loub1, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 06:49 #108062 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Comme Lasandale je trouve que ce groupe est parfait vu les " ressources joueurs" actuelles.

Colomiers nous dira si c'est suffisant pour gagner notre place en ProD2, car ce match est effectivement important pour la survie du club dans le rugby professionnel !

Allez Dax !!


:( :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 13:12 #108065 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Compo de l'équipe de Colomiers (plutôt mixte)
1. WEBER (15 matchs - 8 titulaire)
2. RIOUX (9 matchs - 4 titulaire)
3. CASTELLINA (7 matchs - 1 titulaire)
4. MEMAIN (13 matchs - 8 titulaire)
5. PANIZZO (7 matchs - 5 titulaire)
6. BECO (10 matchs - 10 titulaires)
8. DEVERGIE (14 matchs - 6 titulaire)
7. ONANBELE (8 matchs - 5 titulaire)
9. CAZENAVE (9 matchs - 5 titulaire)
10. HILSENBEK (10 matchs - 7 titulaire)
11. PLAZY (8 matchs - 7 titulaire)
12. PIRON (6 matchs - 4 titulaire)
13. CATALA (8 matchs - 6 titulaire)
14. LAGAIN (2 matchs - 2 titulaire)
15. RAMOS (15 matchs - 15 titulaire)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 15:02 #108066 par alexf
Plus d'infos

Compo de l'équipe de Colomiers (plutôt mixte)
1. WEBER (15 matchs - 8 titulaire)
2. RIOUX (9 matchs - 4 titulaire)
3. CASTELLINA (7 matchs - 1 titulaire)
4. MEMAIN (13 matchs - 8 titulaire)
5. PANIZZO (7 matchs - 5 titulaire)
6. BECO (10 matchs - 10 titulaires)
8. DEVERGIE (14 matchs - 6 titulaire)
7. ONANBELE (8 matchs - 5 titulaire)
9. CAZENAVE (9 matchs - 5 titulaire)
10. HILSENBEK (10 matchs - 7 titulaire)
11. PLAZY (8 matchs - 7 titulaire)
12. PIRON (6 matchs - 4 titulaire)
13. CATALA (8 matchs - 6 titulaire)
14. LAGAIN (2 matchs - 2 titulaire)
15. RAMOS (15 matchs - 15 titulaire)

L année dernière aussi ils étaient venu avec une équipe bis. On se rappelle tous du résultat

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 22:18 #108068 par le bougnat
Plus d'infos
ça faisait bien logtemps que j'avais pas eu envie de faire du paté de merle. Quel Sa...d !
heureusement que les notres ont eu du coeur et du self control.
bravo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 22:19 #108069 par oggy
Plus d'infos
Victoire dans la douleur.
quelle sodomie arbitrale une fois de plus.
c était soirée aux chandelles ce soir...
gros match des avant..un peu moins du 10 et du 14...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 22:46 #108071 par claudius
Plus d'infos

Victoire dans la douleur.
quelle sodomie arbitrale une fois de plus.
c était soirée aux chandelles ce soir...
gros match des avant..un peu moins du 10 et du 14...


Charlie à la buvette ce soir:"l'arbitre a pas été gentil avec nous"
Réponse de la buvette: BRONCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 23:00 #108072 par Barbu
Plus d'infos
Ouais, enfin il refuse aux columérins un essai parfaitement valable. Il a pas été bon c'est sûr. Mais on est pas malheureux ce soir quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 23:00 #108073 par francis
Plus d'infos
18--12 on gagne ouffff
Si on gagne ce soir on n'aura pas a dire merci a l'arbitre
Si Colomiers n'a pas gagner c'est qu'ils n'ont pas su ou pu profiter des faveurs que l'arbitre leur a accordées pendant 80minutes
On fait une bonne premier mi-temps avec 2 essais a la clé et on se prend rêver au bonus ,mais la reprise nous est complètement défavorable ,on ne touche pas un ballon et a tord ou a raison l'arbitre nous sanctionne .
Heureusement ver la 60em on a repris la possession de la balle et a préserver le gain du match et tout cella malgré les largesses du cousin de l'arrière de Colomiers pour son équipe.
Les résultats des autres concurrents au maintien nous sont favorable aussi on remonte de deux places au classement
Je suis heureux :P de cette victoire mais que j'ai eu peur :woohoo:
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 23:12 #108074 par francis
Plus d'infos

Ouais, enfin il refuse aux columérins un essai parfaitement valable. Il a pas été bon c'est sûr. Mais on est pas malheureux ce soir quand même.



Je sais pas ou tu a vu que l'arbitre refuse un essai valable a Colomiers par contre s'il les avait sanctionne chaque fois qu'ils ont plonger ou sur les hors jeux qu'il a pas vu ou voulue voir peut être que nous aurions pu marquer l'essai du bonus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 23:18 #108075 par marcos
Plus d'infos
Ouf, l'USD a gagné !

Avec toujours les mêmes qualités de vaillance et de défense solidaire, mais aussi les mêmes erreurs individuelles de concentration (par exemple, Cachet en deux ou trois occasion qui donne six points à l'adversaire) ou de choix de jeu (coups de pied trop systématiques de mauvaise occupation du terrain ou pas de dégagement en touche sur les remises en jeu de l'adversaire).

Si la première mi-temps s'est avérée aboutie avec ses deux beaux essais en groupé pénétrant, la deuxième est complètement ratée ...

L'arbitre a été totalement partial sur les mêlées et les contre rucks des dacquois systématiquement sanctionnés !

Bravo à la troisième ligne pour son action défensive efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 23:27 #108078 par Barbu
Plus d'infos

Ouais, enfin il refuse aux columérins un essai parfaitement valable. Il a pas été bon c'est sûr. Mais on est pas malheureux ce soir quand même.



Je sais pas ou tu a vu que l'arbitre refuse un essai valable a Colomiers par contre s'il les avait sanctionne chaque fois qu'ils ont plonger ou sur les hors jeux qu'il a pas vu ou voulue voir peut être que nous aurions pu marquer l'essai du bonus

En deuxième mi temps, côté petite tribune le blanc plonge sur la ligne devant le JT et le JE. L'arbitre est mal placé et ne consulte même pas ses deux collègues. Il revient à une pénalité sur mêlée. Pour le reste, il n'a pas plus sifflé les HJ rouges que ceux des blancs. Le seul truc pas équitable c'est sur les contests ou les dacquois n'ont pas été suffisamment récompensés. Quant à la mêlée, il l'a même pas arbitré...
Encore une fois on joue pas 80 minutes. Et ça l'arbitre il y est pour rien... Bravo quand même, vu les conditions c'était pas facile !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 23:49 #108079 par guitare
Plus d'infos
Ce match aurait dû être plié à la mi-temps avec le bonus.Ensuite plus de lumière et avec la complicité du postier la colombe pouvait l'emporter.excellent résultat à confirmer vendredi.contrairement à un précédent avis,j'ai trouvé Mieres très moyen,pourquoi pas un petit tour sur le banc contre Bourgoin.Pic en grande forme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search