2016-2017 J23 : BEZIERS - DAX

03 Mar 2017 17:25 #108780 par loub1
Plus d'infos
Celui-là (match) il faut tout donner pour le prendre quitte à ce que les quinze titulaires ne jouent pas à Agen. On y a gagné l'an dernier, on a maintenant (malheureusement) l'habitude de ces matchs de muerte (Aix l'an dernier et Vannes cette saison) donc faut y croire. Une petite victoire et après 2 semaines de vacances pour les joueurs car le déplacement à Agen serait sans importance. De plus j'ai la sensation que les biterrois , comme l'an dernier, pensent déjà plus à prendre 5 points qu'à gagner.
Concernant l'équipe, à la place des entraîneurs, j'aurais peut-être plus mixé l'équipe de façon à ne pas avoir TOUS les jeunes ensemble à la fin. Exemple : inversion Choinard - DAVID ou Lesparre - Pic. Mais bon, on verra...
Allez Dax. Celle là il nous l'a faut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 20:20 #108784 par Saubagnac
Plus d'infos
On donne tout comme dab 10 minutes 14 points et 3 en avants et une touche perdue......
Tout va bien !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 20:29 #108785 par Saubagnac
Plus d'infos
Rectificatif 3 touches, 3 perdues
On progresse.....
Naqa nouveau carton pour nouvelle faute sur plaquage.... essai en suivant
Imaginez la même situation dans un cadre professionnel
Honte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 20:31 #108786 par dacquois
Plus d'infos
J'arrête les frais quelle honte une albinoiserie puissance 10 foutaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 20:35 #108787 par mailloche
Plus d'infos
UNE HONTE !!!! FOUTEZ MOI TOUS CES MECS DEHORS ET DIRIGEANTS AVEC !!!! ON EST LA RISÉE DE CETTE PRO D2 :evil:
N'IMPORTE QUEL OUVRIER DANS UNE USINE SERAIT VIRE AVEC PERTES ET FRACAS S'IL PRODUISAIT UN TRAVAIL AUSSI DEGUEULASSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 20:43 #108788 par Saubagnac
Plus d'infos
Pas que l'ouvrier, l'ensemble de la ligne hiérarchique permettant cette clownerie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 20:56 #108789 par francis
Plus d'infos
Je viens juste de me connecté ,j'ai pas vu la mi-temps , je vois vos commentaires et j'ai compris après avoir vu le score UNE HONTE ,je veut bien pardonné beaucoup de choses aux joueurs mais là 33-5 en 40 minutes c'est inadmissible ,et dire que l'on aligne ce soir la meilleure équipe possible
combien on vas en prendre :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 21:00 #108791 par tchounga
Plus d'infos
au lac , il n'y a point le feu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 21:02 #108792 par seb
Plus d'infos

ALERTE ENLÈVEMENT : En direct du salon de l'agriculture, on déplore la disparition d'un troupeau de chèvres...
Aux dernières nouvelles, elles auraient été aperçues du côté de Béziers.

:P :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 21:24 #108793 par mailloche
Plus d'infos
RFBG sans donne à cœur joie !!! mais on ne peut même pas les blâmer :evil: Il me tarde d'entendre les explications des entraineurs et des dirigeants ... On prend des branlées devant tous les concurrents directs pour le maintien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 21:56 #108795 par Saubagnac
Plus d'infos
Si des blessés ne reviennent pas
Je ne vois pas de solutions
8 essais et surtout un niveau d'une faiblesse abyssale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:07 - 03 Mar 2017 22:08 #108796 par francis
Plus d'infos
Il y a tout de même eu onze essais dans ce match, bon d'accord la répartition n'est pas équitable
Je n'ai même pas envie d'en rire, on n'est pas rentré sur le terrain pour défendre nos couleurs mais pour faire du tourisme
Je sais bien que l'on ne pouvait pas gagner, mais prendre un huit essais à trois, 52 à 17, prendre plus de cent points en deux déplacements alors que l'on joue notre survit en prod2 c'est inadmissible
Une seule satisfaction dans cette soirée les remplaçants ont été loin d'être ridicule
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero
Dernière édition: 03 Mar 2017 22:08 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:17 #108797 par mailloche
Plus d'infos
Une seule satisfaction dans cette soirée les remplaçants ont été loin d'être ridicule[/quote]

En même temps les titulaires ont été tellement ridicules qu'il était difficile de faire pire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:19 #108798 par letouriste
Plus d'infos
j'ai toujours entendu dire dans le monde professionnel, que les employés sont a l'image de leur employeurs...que s'ils étaient conscencieux dans leur travail, c'est parce qu'ils avaient de bons employeurs.

vu les copies que viennent de nous infliger ces sportifs soit disant de haut niveau....nous n'avons plus besoin de dessin pour comprendre qui sont leur employeurs....

vous avez toujours envie de les engraisser?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:27 #108799 par francis
Plus d'infos
Et quant je pense que la semaine prochaine on vas a Agen qui joue la première place j'en ai la chair de poule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:45 #108800 par dacquois
Plus d'infos
C est clair Francis il va falloir 2 bus pour ramener les valises et en plus on va choper la chiasse sans bouffer des pruneaux . Au moins on sait ce qui nous attend lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:46 #108801 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ridicule une fois de plus. Rien à se mettre sous la dent, hormis peut-être la mêlée qui a tenu son rang. Mais c'est tout ! On joue complètement éparpillés, notre défense est risible tellement elle est désorganisée. 52 point de plus, ça fait mal, et ce n'est pas fini. On doit aller à Agen, à Oyo, à Montauban et à Aurillac ! Et dire qu'il faudra peut-être aller grappiller des points à l'extérieur pour se maintenir ! Malheureusement je ne vois pas comment s'il n'y a pas de révolte. Ce groupe en est-il capable ? J'en doute.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 22:49 #108802 par loub1
Plus d'infos
Ce qui nous attend est la fédérale 1 mais pas en poule elite car il est maintenant clair que nous n'avons plus les moyens de rester en pro D2 et même en elite fédérale 1.
À un moment il faut être réaliste.
On jouera donc contre Tyrosse, Oloron, Bagnères etc... notre vrai niveau économique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 23:20 #108803 par marcos
Plus d'infos
Contrairement à vous, je m'attendais d'une part à la défaite et d'autre part à une possible "dérouillée" (je vous l'avais écrit et expliqué quelques heures avant le match ).

Cette défaite est plus encore celle des Dirigeants qui ont décidé de jouer une saison de ProD2 avec un effectif insuffisant et encore plus de ne pas le renforcer au mois de décembre 2015 alors que tout le monde apercevait que les matchs à venir seraient trés compliqués.

Toutes les équipes ont un effectif plus étoffé que le notre, y compris Vannes qui peut et sait faire reposer sept ou huit titulaires d'un match à l'autre tout en grappillant des points en déplacement.

Que vont-ils faire ces Dirigeants, alors qu'il ne reste désormais plus beaucoup de match que notre équipe peut encore gagner ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2017 10:46 #108812 par mdm
Plus d'infos
lbi ) de faute professionnelle. Qu'ils regardent à coté le petit salarié qui se leve aux aurores ( certainement pas eux ) pour toucher quatre a cinq fois moins que ces prétendus joueurs;
Seule satisfaction, nos rigolos ont encaissé plus de 160 points en 3 match (Beziers-albi-Bourguoin ). Au moins un record de france que personne nous prendra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search