2016-2017 J26 : OYONNAX - DAX

31 Mar 2017 23:59 #109240 par oban
Plus d'infos
Je n'attendais rien de ce match... Eh ben il y a quand même des choses à en retirer à mon sens
- La volonté et la fierté des gars. ils ont perdu contre plus gros et plus fort, mais n'ont pas sombré.
- Une grosse mêlée.
- Des jeunes qui m'ont bien plu en Pierre Huguet et Thomas Curutchet, Gaetan Robert avait bien commencé jusqu'à son dégagement contré, mais c'est le métier qui rentre. Thibaut Dréan a été solide en mêlée et même en vue dans le jeu.
- Pierre Maurens n'a pas donné sa part au chien, et il a contribué à la bonne tenue de l'attelage et de la mêlée.
- Comme pratiquement après chaque match, on ne peut que constater que les renvois adverses nous font toujours très mal.
- Après Agen et ce soir, j'ai encore plus les boules en pensant aux deux débacles à Albi et Béziers.
La bonne nouvelle vient d'Albi où Max Mathy a donné un gros coup de marteau sur les clous du cercueil du SCA. Ce n'est pas encore mathématiquement fait, mais si on ne gâche pas... Alors pas de bêtise, hein?!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 01:40 - 01 Avr 2017 01:40 #109242 par jerome
Plus d'infos

Ah je n'avais pas pensé à ça Marcos... Tu as peut-être raison. Si tel est le cas, alors pui nous serions devant eux. Mais en terme de goal-average, ils ont en un meilleur que le notre. A voir dans le règlement de la LNR! :)

Le règlement est clair, ce sont les points terrains qui départagent les équipes... et le goal average n'intervient que si les équipes sont à égalité de points terrains pris entre elles. Seulement, les points terrains ne se calculent qu'à la fin de la saison, quand tous les clubs se sont rencontrés deux fois. Cependant, en cas d'égalité à plusieurs, c'est le goal average particulier qui prime (donc entre chaque équipe). Le goal average général n'intervient qu'après..

Néanmoins, ca nous donne :

Vannes : Contre Dax 0 points, contre Narbonne 4 points
Narbonne : Contre Dax : 9 points, contre Vannes : 4 points
Dax : contre Narbonne 0 points, contre Vannes 8 points

Donc, en cas d'égalité contre NArbonne, on est pas bon, mais contre Vannes, ca marche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LouBéret

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 01 Avr 2017 01:40 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 09:57 #109245 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ah je n'avais pas pensé à ça Marcos... Tu as peut-être raison. Si tel est le cas, alors pui nous serions devant eux. Mais en terme de goal-average, ils ont en un meilleur que le notre. A voir dans le règlement de la LNR! :)


Le goal average particulier prime sur le général


Je confirme, ce sont les points terrains qui comptent, on est donc devant Vannes en cas d'égalité...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LouBéret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 11:42 #109249 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 12:14 #109250 par LouBéret
Plus d'infos
Merci pour les précisions goal-average/points terrain!

C'est clair que parmi tous les concurrents au maintien, on est l'équipe avec le calendrier le plus compliqué. Il reste 2 matchs à domicile, où 8 points sont tout simplement obligatoires. Certes Carca est notre bête noire, mais je ne pense pas une minute que les types vont rentrer sur le terrain avec cette stat'... Et puis je n'oublie pas les déplacements à Montauban et Aurillac, où on peut honnêtement espérer ramener au moins 2 points de BD. J'ai lu il y a quelques jour ici-même que Tuineau allait pouvoir être dispo pour ces-derniers matchs, si tel est le cas sa fraîcheur et sa présence sur le pré vont faire le plus grand bien. Quid de Cachet aussi?

On a les armes et notre destin en main dans ce satané sprint final, et je suis persuadé que ça va le faire. "Plus que" 320 minutes à tenir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 12:58 #109253 par PierDax
Plus d'infos
Ayant fait jouer un joker médical non qualifié ... OYONNAX aurait match perdu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 13:13 #109254 par nicodax
Plus d'infos
Belle prestation des jeunes il faut absolument faire signer pierre huguet il a un bel avenir. ..ca va très mal à albi la preuve même leur forum est fermé depuis hier soir ...si on bat carcassonne et qu albi repart bredouille du cantal le maintien sera quasiment dans la poche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 14:59 #109257 par Lescar
Plus d'infos

Ayant fait jouer un joker médical non qualifié ... OYONNAX aurait match perdu !


Je confirme cette info dont j'ai eu vent dans les milieux autorisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 15:39 #109258 par francis
Plus d'infos

Ayant fait jouer un joker médical non qualifié ... OYONNAX aurait match perdu !


Je confirme cette info dont j'ai eu vent dans les milieux autorisés.



Plus que 8heures 38 minutes et on serra le 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 16:23 #109259 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 17:20 #109261 par TCHOU40
Plus d'infos

Ayant fait jouer un joker médical non qualifié ... OYONNAX aurait match perdu !


et en plus ce joker médical puait de la gueule il avait du bouffer trop de peuch :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 21:40 #109332 par mailloche
Plus d'infos
Quand on voit comment la mélée de Biarritz se fait défoncer ce soir on peut se dire que la notre avait vraiment fait un gros match à Oyo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search