2016-2017 J26 : OYONNAX - DAX

26 Mar 2017 12:39 #109143 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2017 13:05 #109144 par alexf
Plus d'infos
excellent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2017 21:10 #109146 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

excellent


T as goûté le plat alex ou Quoi ???? :P :P :P

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2017 21:18 #109147 par francis
Plus d'infos
Faudra en avoir ,et pas des fripées ,pour ramener un point de ce long voyage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2017 07:36 #109151 par marcos
Plus d'infos
Effectivement, la confrontation paraît insurmontable pour l'USD tant les ressources sont disproportionnées !!

Mais il faut jouer le match et avec le plus d'application et d'investissement efficace. Devant Oyonnax, le groupe ne doit pas faire l'impasse sur son devoir de combattre et son habitude de rugby complet.

De toute manière, le prochain match à Boyau contre Carcassonne sera aussi dur et compliqué que celui d'Oyonnax; autant donc faire une bonne préparation huit jours avant ce match décisif !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2017 14:15 #109180 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Il est impératif que quelques cadres soient au repos tellement ils ont été sollicités, pour ne pas qu'ils se blessent et pour qu'ils aient un max de jus pour Carca : Fa'anunu, David, Libenberg, Ceyte (pourquoi pas), Bau, Naq, Pic et peut-être aussi Kolia et Tao. C'est le match ou il faut faire jouer les jeunes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2017 15:43 #109182 par pat le rital
Plus d'infos
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:



Voici le groupe pour la mise en place de JEUDI avant la rencontre OYONNAX - DAX de vendredi.



Avants :

Elizbar KUPARADZE, Asa FAITOTOA, Thibaud DREAN, Kévin FIRMIN, Romain DAVID, Maxime DELONCA, Olivier AUGUST, Pierre HUGUET, Bertrand PEREZ, Thomas CEYTE, Vickus LIEBENBERG, Pierre MAURENS, Aiséa KOLIAVU, Charlie TERNISIEN, Filimo TAOFIFENUA



Arrières :

Thibaut LESPARRE, Thomas CURUTCHET, Adrien BAU, Gaëtan ROBERT, Simon TERNISIEN, Jean-Matthieu ALCALDE, Apisai NAQALEVU, Esava DELAI, Olivier KLEMENCZAK, Pierre JUSTES





POINT INFIRMERIE

James LAKEPA : mollet

Pierre CHOINARD : cheville

Joseph TUINEAU : bras

Grégory BERNARD : front

Martin CHIAPPESONI RESTANO : dos

Anthony COLETTA : poignet

Guillaume DEVADE : mollet

Arnaud PIC : arcade

Romain LACOSTE : genou

Ignacio MIERES : larynx

Sakiusa BUREITAKIYACA : mollet

Julien DECHAVANNE : adducteur

Nicolas CACHET : poignet

Martin PRAT : adducteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2017 18:08 #109184 par PierDax
Plus d'infos
... J'avais parié que Miéres n'irait pas à Oyonnax ... J'ai gagné mon pari !!!
Mais sur la blessure j'avais tout faux je n'avais pas envisagé le larynx....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2017 19:11 #109186 par loub1
Plus d'infos
Après le match de vendredi soir, je lui ai parlé et il m'a dit qu'il avait pris un coup à la gorge et avait très mal.
Donc ce n'est pas venu cette semaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2017 20:19 #109189 par PierDax
Plus d'infos
... il n'a vraiment pas de chance ce pauvre Miéres quand il joue il est la cible favorite de l'adversaire , après le dos ... c'est le larynx . Difficile pour un coach de compter sur son unique n°10 alors il lui faut improviser et déplacer en permanence son demi de mêlée à l'ouverture. C'est pas sérieux !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 15:10 #109193 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 17:37 - 30 Mar 2017 17:43 #109195 par marcos
Plus d'infos
Le staf technique va pouvoir tester l'effectif que leur propose les Dirigeants pour la saison prochaine ... sans bien entendu Naqualévu et Ceyte aujourd'hui "remplaçants" contre Oyonnax !!

Si Bourgoin joue son match avec sa puissance et sa vitesse, je crains que le combat soit dévastateur pour nos chers joueurs ...

Allez Dax, faites-nous espérer mieux !!

Oyonnax Marcos ,Oyonnax :blush:
Dernière édition: 30 Mar 2017 17:43 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 21:17 #109200 par le bougnat
Plus d'infos

... il n'a vraiment pas de chance ce pauvre Miéres quand il joue il est la cible favorite de l'adversaire , après le dos ... c'est le larynx . Difficile pour un coach de compter sur son unique n°10 alors il lui faut improviser et déplacer en permanence son demi de mêlée à l'ouverture. C'est pas sérieux !!!!


pôôôôvre Mieres. ça me laisse sans voix ! il me rappelle Apanui qui se blessait avant chaque match compliqué ou un peu trop lointain. Diva falloir que ça cesse sinon il va nous faire une Bernard qui a mal à la tête depuis si longtemps qu'il va finir en maladie professionnelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 21:34 #109201 par quatrezero
Plus d'infos

... il n'a vraiment pas de chance ce pauvre Miéres quand il joue il est la cible favorite de l'adversaire , après le dos ... c'est le larynx . Difficile pour un coach de compter sur son unique n°10 alors il lui faut improviser et déplacer en permanence son demi de mêlée à l'ouverture. C'est pas sérieux !!!!


pôôôôvre Mieres. ça me laisse sans voix ! il me rappelle Apanui qui se blessait avant chaque match compliqué ou un peu trop lointain. Diva falloir que ça cesse sinon il va nous faire une Bernard qui a mal à la tête depuis si longtemps qu'il va finir en maladie professionnelle...

A part que BERNARD a presque failli y passer ..............à ne surtout pas comparer à la princesse argentine svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 21:38 #109202 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Loub1, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 22:30 - 31 Mar 2017 10:24 #109204 par claudius
Plus d'infos

... il n'a vraiment pas de chance ce pauvre Miéres quand il joue il est la cible favorite de l'adversaire , après le dos ... c'est le larynx . Difficile pour un coach de compter sur son unique n°10 alors il lui faut improviser et déplacer en permanence son demi de mêlée à l'ouverture. C'est pas sérieux !!!!


pôôôôvre Mieres. ça me laisse sans voix ! il me rappelle Apanui qui se blessait avant chaque match compliqué ou un peu trop lointain. .

Et ne pas oublier plus prêt NAUDE qui nous a coûté très cher lors de sa dernière année lors du non déplacement à BOURGOIN. Blessures de CAZEAUX et SINGER abs le reste de la saison

Dernière édition: 31 Mar 2017 10:24 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 12:44 #109211 par quatrezero
Plus d'infos

... il n'a vraiment pas de chance ce pauvre Miéres quand il joue il est la cible favorite de l'adversaire , après le dos ... c'est le larynx . Difficile pour un coach de compter sur son unique n°10 alors il lui faut improviser et déplacer en permanence son demi de mêlée à l'ouverture. C'est pas sérieux !!!!

il a pas de bol qd même, le mec il plaque rien, il défend pas, et il se blesse... va falloir envisager le curling, y a une patinoire à Colomiers ?

La dernière fois qu'il a plaqué un type c'était en minime un mercredi après midi ....................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 13:25 #109214 par loub1
Plus d'infos
Vu l'équipe alignée ce soir par le staff, on voit qu'il y aura certainement 13, 14 pu 15 changements pour le match de Carcassonne vendredi prochain. Je ne comprends pas pourquoi Swanson n'est lui pas présent pour amener de la puissance à cette 3eme ligne, sachant qu'a priori il n'est pas blessé.
Hormis le fait qu'il n'avait que 50 minutes dans les jambes, après il perdait en lucidité et faisait des fautes de mains, je le trouvais intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 14:42 #109217 par marcos
Plus d'infos
Sur ce que nous a montré Swansson en première partie de saison 2016/2017, je ne crois pas que l'on peut le considérer comme une bonne recrue.
Son gabarit est intéressant, mais il manque encore de rythme en ProD2, de technique de sortie de balle lorsque sa mêlée n'est pas dominatrice, d'adresse ballon en main et d'aptitude ou lucidité à bien se replacer en cas de contre-attaque des adversaires.
Je tempérerais seulement mon propos par le fait qu'il aurait du être utilisé plutôt en joueur remplaçant sur les dernières 20 mn que immédiatement titulaire... C'est mon appréciation et j'accepte bien sûr d'autres avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 17:55 #109218 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pas grand chose à espérer d'un point de vue strictement comptable ce soir. On va perdre, assez largement, Oyo prendra le B.O. et nous on repartira sans rien. En soi ce n'est pas grave, l'important étant plutôt le match de vendredi prochain face à Carcassonne. Ce soir nos yeux risquent d'être plus tournés vers les terrains où nos adversaires vont ferrailler plutôt que vers la pelouse synthétique de Charles-Mathon.
Plusieurs intérêts malgré tout; D'abord les retours de Faitotoa, August et Delaï qui vont reprendre le rythme de la compétition, ce qui pourrait être utile pour la fin de la saison. Autre intérêt, la titularisation de Maurens dans un environnement plutôt défavorable, ce qui permettra peut-être de lever quelques interrogations concernant sa présence dans le groupe 2017/2018 de l'USD. Et pour terminer la présence de 2 jeunes joueurs du centre de formation dans le XV de départ afin de les étalonner au niveau ProD2 (pour Huguet je n'ai pas trop de doutes), même si les joueurs autour d'eux ne sont pas les titulaires habituels.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search