2017-2018 J2 : SOYAUX-ANGOULEME - DAX

24 Aoû 2017 13:24 #111234 par loub1
Plus d'infos
Euh, vu l'équipe annoncée, il serait certainement préférable que les joueurs restent sur Dax pour travailler. Ça fera des économies d'argent et de points

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 13:44 #111235 par claudius
Plus d'infos
Arbitre central P.Nuchy
Juge de touche 1 S.Desvaux
Juge de touche 2 M.Lalaude
Arbitre nº4 R.Bruyere
Arbitre nº5 A.Leroy
Représentant fédéral J.Quintin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 14:09 #111236 par guitare
Plus d'infos
sinon , ne pas oublier les valises....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 14:21 #111237 par loub1
Plus d'infos
Je pronostique entre 50 et 60...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 14:46 - 24 Aoû 2017 16:14 #111239 par francis
Plus d'infos

Pas de Koliavu et de Fa'Anunu a la mise en place ni de Berchesi.

On devrait avoir.

Faitotoa-Delonca-Dréan.

Liebenberg-Tuineau.
August-Ternisien-Taofifenua

Pic-Bau.

Justes Klemenczak-Devade- Buretakiyaca.

Prat.

Parmi les remplacent , on devrait retrouver: Choinard-David-Bethery-Neron-Maurin- Chiappesoni-Robert-Dechavanne-Lesparre.


Tiens tiens... Neron et Maurin... 2 nouveaux du centre de formation ??? :P :P
Ou alors c'est Meron et Maurens les 2 pros ?

Ah là là t'es énorme Francis :lol: :lol: :lol:



NERON il était empereur chez les Romains et MAURIN (avec 2 r) c'est à côté de MdM
Donc j'ai pas tout faux
Dernière édition: 24 Aoû 2017 16:14 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 15:04 #111240 par guitare
Plus d'infos
et KUPA il est blessé aussi,?
Sinon je crois qu'on va battre le record de Bayonne 66à6
Désespérant!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 15:11 - 24 Aoû 2017 16:15 #111241 par francis
Plus d'infos

et KUPA il est blessé aussi,?
Sinon je crois qu'on va battre le record de Bayonne 66à6
Désespérant!!!


Kuparadze a participé à la mise en place , il sera peut- être remplaçant à la place de Choinard ou David
Dernière édition: 24 Aoû 2017 16:15 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 15:22 #111242 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Dalton, est en ligne. Merci à lui pour cette première !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 15:34 #111243 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 16:08 #111244 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Je pronostique entre 50 et 60...


Pourquoi pas entre 80 et 100 ?
Tu n'exagères pas un peu ?
Par contre, si ton pronostic s'avère exact, alors, on a rien à faire à cet étage là....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 16:49 #111245 par charliehore10
Plus d'infos
Aucune recrue dans le XV de départ, 1 seul dans les 23.

Il pèse le recrutement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 17:38 #111246 par loub1
Plus d'infos

Je pronostique entre 50 et 60...



Pourquoi pas entre 80 et 100 ?
Tu n'exagères pas un peu ?
Par contre, si ton pronostic s'avère exact, alors, on a rien à faire à cet étage là....

Ça, ça fait un petit moment que je le dis...
Mais, on s'est fout, on a 4 arrières, 3 centres, 2 ouvreurs dont un qui jouait centre depuis 2 ans et un autre qui a 19 ans etc...
Ça, c'est de la construction d'effectif, ça laisse rêveur.
Pas sûr que les dirigeants soient aussi responsables de tout cela ni le manque d'argent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 19:07 #111247 par marcos
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le premier match d'Angoulème, autrement dit je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire cette saison ...
Néanmoins, je pense que notre groupe de joueurs peut quand même rivaliser en jouant le rugby qui leur convient le mieux : défendre solidairement et en phase de possession du ballon se faire des passes avec du soutien permanent, accélérer le plus possible le jeu, rester toujours concentré.

Comme vous, je regrette bien sûr l'absence du buteur régulier Cachet et de l'ouvreur de métier Berchési ... Je reste inquiet sur l'apport possible de Tuilagui et de Ropiha... on verra bien s'ils sortent de leurs problèmes physiques actuels ...
Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 10:36 #111251 par francis
Plus d'infos
Dans S.O. du jour
Les Dacquois en mission reconquête à Chanzy
Concurrent direct du SA XV, Dax veut se rattraper après ses débuts ratés à domicile, dimanche.
Les Dacquois y ont cru mais ils n’y sont pas parvenus. À Maurice-Boyau, dimanche, les rouges et blancs n’ont pas réussi à réitérer l’exploit qu’ils avaient réalisé au cours des deux dernières saisons : s’imposer lors de la première journée de championnat, qui plus est face à « un gros ». Pourtant, le club de la cité thermale avait viré en tête à la fin du premier acte, avant de craquer dès le retour des vestiaires, pour finalement s’incliner face à Grenoble (13 à 28).
Les raisons de cet échec ? Quelques mésententes sur des lancements de jeu, dûes à l’absence de repères entre certains joueurs, des maladresses ballon en main, mais surtout un manque de pragmatisme frappant. « On a su concrétiser qu’une seule de nos occasions. De l’autre côté, les Grenoblois l’ont fait par trois fois, sur les six occasions qui se sont présentées à eux », retrace Patrick Furet, l’entraîneur des avants.
Concurrent direct
Si cette défaite lors du premier match de la saison a un peu marqué les esprits des joueurs, ils savent ce qu’ils ont à accomplir ce soir, à Angoulême. « On n’a pas de question à se poser, il faut ramener des points de ce déplacement », affirme Maxime Delonca, talonneur landais. Adrien Bau, de nouveau titulaire à l’ouverture pour cette rencontre, a la même vision : « On va essayer de se racheter. Angoulême reste un concurrent direct dans la course au maintien. Même si ce n’est que le deuxième match, il est important. »
Cette mission reconquête doit surtout permettre à Dax de ne pas se faire distancer du bon peloton. « C’est une opération rachat uniquement sur le plan comptable. Au niveau de l’état d’esprit, les joueurs ont été bons face à Grenoble. On a montré que l’on avait certaines capacités », rappelle Patrick Furet. « Ce n’est pas parce que l’on affronte l’équipe qui termine devant nous au classement l’an passé que cela sera plus facile. On n’a pas coché ce match plus qu’un autre. Mais ce qui est sûr, c’est que la dimension combat sera très importante », indique le coach des avants.
Les bases du rugby, la conquête, la touche, la mêlée, seront le nerf de la guerre lors de cette rencontre. « Il faut que l’on arrive à les marquer physiquement pour ensuite développer notre jeu », insiste Maxime Delonca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 13:00 #111256 par seb2emd
Plus d'infos

la plus préjudiciable est celle de Cachet, vu les lacunes au pied... :S
son retour est prévu pour quand ?

Il aurait des problèmes à la tête!!!!!! blessé pas blessé.....parait que il s écoute beaucoup


Pour info cachet a subit une grosse ponction de son œdème au quadriceps qui l'handicapait énormément; et il y aurait suspicion de déchirure...
À priori non mais une blessure au quadriceps est toujours très douloureuse...
Pour avoir suivi son parcours ce n'est pas du tout un joueur qui s'ecoute, très rarement blessé et ne rate quasiment jamais un match
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, oggy, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 13:20 #111257 par TCHOU40
Plus d'infos

Aucune recrue dans le XV de départ, 1 seul dans les 23.

Il pèse le recrutement !


Et parmi les absents peut-être certains ont gâché une belle occasion de bousculer la hiérarchie dans les têtes des coaches.
Je pense à Delai, fantomatique. Koliavu, coupable de trop de fautes de mains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 13:30 #111258 par jos990
Plus d'infos
Un petit complément d'info. Ropiha peut éventuellement apporter quelque chose s'il s'intègre dans le groupe.
Pour Tuilagi tout reste à faire. Dans le passé son seul match important il l' a joué en 2 éme ligne...C'est loin d’être gagné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 13:34 #111259 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Bonjour,
Je pensais vous ramener des photos mais vespa velutina en a décidé autrement... PUTAIN DE JAUNE ET NOIR même pour ça ils nous font chier !!!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 13:39 #111260 par claudius
Plus d'infos

la plus préjudiciable est celle de Cachet, vu les lacunes au pied... :S
son retour est prévu pour quand ?

Il aurait des problèmes à la tête!!!!!! blessé pas blessé.....parait que il s écoute beaucoup


Pour info cachet a subit une grosse ponction de son œdème au quadriceps qui l'handicapait énormément; et il y aurait suspicion de déchirure...
À priori non mais une blessure au quadriceps est toujours très douloureuse...
Pour avoir suivi son parcours ce n'est pas du tout un joueur qui s'ecoute, très rarement blessé et ne rate quasiment jamais un match


Il devrait pouvoir rejouer lors de ce bloc info du joueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2017 14:49 #111261 par oggy
Plus d'infos
delai a eu sa chance à plusieurs reprise.
il n'est pas au niveau prod2 et je sais pas même pas si f1 ou autre division inférieure...

merci pour les nouvelles sur cachet, bon rétablissement à lui...il nous manque... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search