2017-2018 J3 : DAX - NARBONNE

30 Aoû 2017 12:13 #111388 par bruno
Plus d'infos
Bonne nouvelle pour Cachet

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 12:15 #111389 par marcos
Plus d'infos
Vu avec plaisir au stade Boyau ce matin Françis, Seb et Christian !

Nous découvrirons Méron en troisième ligne centre et Tuineau remplaçant (poignet toujours bandé)..

Selon Christian, Hannoyer rejouerait ce week end avec l'équipe Espoirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 12:18 #111390 par seb
Plus d'infos

Vu avec plaisir au stade Boyau ce matin Françis, Seb et Christian !

Nous découvrirons Méron en troisième ligne centre et Tuineau remplaçant (poignet toujours bandé)..

Selon Christian, Hannoyer rejouerait ce week end avec l'équipe Espoirs.

apparemment blanchard revient peut etre la semaine prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 12:44 #111391 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Vu avec plaisir au stade Boyau ce matin Françis, Seb et Christian !

Nous découvrirons Méron en troisième ligne centre et Tuineau remplaçant (poignet toujours bandé)..

Selon Christian, Hannoyer rejouerait ce week end avec l'équipe Espoirs.

apparemment blanchard revient peut etre la semaine prochaine


J'espère qu'il revient le weekend prochain, parce que demain c'est le dernier match de Béthery (il n'a le droit de jouer que 3 matchs sous licence amateur). Donc, sauf si Kuparadze dépanne au talon à Bayonne, on n'aura qu'un seul talon valide (Delonca) si Blanchard ne revient pas !

J'aime bien cette compo. Dommage pour Berchesi, ce qui nous oblige à faire jouer Bau en 10 une nouvelle fois, mais à part ça, elle me va. La 3ème ligne notamment ma plaît bien avec Tao et Chiap aux ailes et Méron en 8. Il a joué quelques minutes en 8 à Angoulême, il y a déjà joué à Chambéry et à La Rochelle et il a le gabarit pour (même taille que Koliavu et seulement 3 kg de moins selon le site de l'USD). Reste voir les automatismes du poste !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 13:09 #111392 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Vu avec plaisir au stade Boyau ce matin Françis, Seb et Christian !

Nous découvrirons Méron en troisième ligne centre et Tuineau remplaçant (poignet toujours bandé)..

Selon Christian, Hannoyer rejouerait ce week end avec l'équipe Espoirs.

apparemment blanchard revient peut etre la semaine prochaine


J'espère qu'il revient le weekend prochain, parce que demain c'est le dernier match de Béthery (il n'a le droit de jouer que 3 matchs sous licence amateur). Donc, sauf si Kuparadze dépanne au talon à Bayonne, on n'aura qu'un seul talon valide (Delonca) si Blanchard ne revient pas !

J'aime bien cette compo. Dommage pour Berchesi, ce qui nous oblige à faire jouer Bau en 10 une nouvelle fois, mais à part ça, elle me va. La 3ème ligne notamment ma plaît bien avec Tao et Chiap aux ailes et Méron en 8. Il a joué quelques minutes en 8 à Angoulême, il y a déjà joué à Chambéry et à La Rochelle et il a le gabarit pour (même taille que Koliavu et seulement 3 kg de moins selon le site de l'USD). Reste voir les automatismes du poste !


D'après SO aujourd'hui, Berchesi sur le banc de l'infirmerie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 15:03 - 30 Aoû 2017 15:17 #111393 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Aoû 2017 15:17 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 16:09 #111394 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Francis, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 16:10 #111395 par jerome
Plus d'infos

Vu avec plaisir au stade Boyau ce matin Françis, Seb et Christian !

Nous découvrirons Méron en troisième ligne centre et Tuineau remplaçant (poignet toujours bandé)..

Selon Christian, Hannoyer rejouerait ce week end avec l'équipe Espoirs.

apparemment blanchard revient peut etre la semaine prochaine


J'espère qu'il revient le weekend prochain, parce que demain c'est le dernier match de Béthery (il n'a le droit de jouer que 3 matchs sous licence amateur). Donc, sauf si Kuparadze dépanne au talon à Bayonne, on n'aura qu'un seul talon valide (Delonca) si Blanchard ne revient pas !

J'aime bien cette compo. Dommage pour Berchesi, ce qui nous oblige à faire jouer Bau en 10 une nouvelle fois, mais à part ça, elle me va. La 3ème ligne notamment ma plaît bien avec Tao et Chiap aux ailes et Méron en 8. Il a joué quelques minutes en 8 à Angoulême, il y a déjà joué à Chambéry et à La Rochelle et il a le gabarit pour (même taille que Koliavu et seulement 3 kg de moins selon le site de l'USD). Reste voir les automatismes du poste !


D'après SO aujourd'hui, Berchesi sur le banc de l'infirmerie...

Il est blessé à une cuisse

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 16:26 #111397 par pfclubxv11
Plus d'infos
LA COMPO DU RCNM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 19:10 #111399 par marcos
Plus d'infos
Comme Fly, je trouve ce groupe trés intéressant !

Chez les avants, c'est quasiment l'équipe type et chez les trois quarts, hormis Berchési (et Rpiha ?) on en est trés près.

A mon avis, c'est donc un vrai test de valeur compétitive que l'USD va passer. Certainement une opposition entre le rugby de combat rapproché narbonnais face à la mobilité dacquoise (et la troisième ligne dacquoise en sera certainement le symbole).

Allez Dax, consolidez le résultat d'Angoulème !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 20:08 #111400 par alexf
Plus d'infos
Le match est televiségalement sur quelle chaîne ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 20:14 #111401 par Daxipedia
Plus d'infos

Le match est televiségalement sur quelle chaîne ?

Canal+ Sport ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 12:14 - 31 Aoû 2017 12:15 #111402 par claudius
Plus d'infos
La météo semble clémente ce soir contrairement à ce qui était annoncé en début de semaine.
On devrait donc avoir un bon match.....avec peu de perte de ballon.

Arbitre Stephane Boyer :evil:

Arbitre de touche 1 Vincent Blasco baque
Arbitre de touche 2 Christian Coussan
Juge d'en-but 1 Frédéric GRACIANETTE
Juge d'en-but 2 Philippe Gorbenko
Arbitre n°4 GUILLAUME ALBERTINI
Arbitre n°5 ADRIEN MARBOT
Représentant fédéral Max Benoit

Dernière édition: 31 Aoû 2017 12:15 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 14:22 #111404 par pfclubxv11
Plus d'infos
Pronostiquez pour DAX / RCNM, et gagnez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 22:03 #111405 par dacquois
Plus d'infos
Mi temps 24 à 9 pour nos rouge . Buri complètement à la ramasse on dirait qu'il a les pieds à la place des mains aucunes bonnes réceptions des passes qui lui sont faites. Trop de jeu au pied de bau à mon avis sinon rien a dire en espérant garder le bonus en faisant la même seconde mi-temps que la première il n'y a pas de raisons allez Dax !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 22:15 #111406 par mailloche
Plus d'infos
Buri complètement à la ramasse on dirait qu'il a les pieds à la place des mains aucunes bonnes réceptions des passes qui lui sont faites.

Il joue comme il s'entraine lundi matin il s'est fait reprendre par RSA car il ne s'y "filait" pas sur un exercice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 22:59 #111407 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2 : Bonus offensif pour Dax face à Narbonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 23:20 #111408 par oggy
Plus d'infos
un bonus sans briller...

les plus: arbitrage, le 8 de devant, la mêlée, les 5 points.

les moins: la charnière m a déçu, trop de faute de main, la défense parfois mal placé.

félicitations aux joueurs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 23:21 - 31 Aoû 2017 23:22 #111409 par bruno
Plus d'infos
Victoire qui fait du bien et laisse un peu de marge.

Première mi temps qui semble aboutie mais Narbonne joue souvent en infériorité. On fait de petites fautes alors qu'on les transperce à chaque fois.
En face, les mecs n'ont aucune maitrise mais ils ont bien choisi leur capitaine qui en plus à la mi temps est venu nous expliquer qu'il avait commis une grosse faute. Il les fait perdre à lui tout seul. un vrai champion sur ce match.

deuxieme mi temps où l'on a moins de jus et juste quand on courbait l'echine , le 4 refait le con :lol: .
On n'a rien maitrisé en 2eme mais encore une fois , beaucoup de courage et d’abnégation.

On n'a pas beaucoup d'avance par avance à Narbonne en terme de jeu.Plus de discipline et peut être plus de talents derriere, au centre notamment.
Les plus : Bonne conquête, les centres, la 3eme ligne et Meron en particulier malgré un début difficile, Dechavanne, Prat intéressants

Les moins : Les rucks, on est très mauvais, les sorties de 22 mètres, le n°14 ,les touches adverses , on n'est pas près d'en chopper une.

Bilan positif , mais je ne suis pas plus rassuré que ça. Enfin 9 points on aurait signé .

Excellent arbitrage , à la télé il a été royal et pourtant il y avait quelques cons en noirs, dont leur chef :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 31 Aoû 2017 23:22 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 23:32 #111410 par jerome
Plus d'infos
Dax Leader de Prod2... C'est pas beau çà ?

Bon ok, les autes n'ont pas joué, mais ca fait toujours plaisir :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search