2017-2018 J9 : BIARRITZ - DAX

19 Oct 2017 18:53 #112116 par seb
Plus d'infos

Ils veulent bien nous recevoir :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2017 21:25 #112119 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Dalton, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2017 23:49 #112128 par jerome
Plus d'infos
L'exploit de Nevers nous oblige à prendre au moins un point au BO

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 07:22 #112129 par loub1
Plus d'infos
C'est pas faux. Voire gagner. Tant pis pour les biarrots.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 14:14 #112130 par seb
Plus d'infos
salut a tous
j'aimerais aller a biarritz mais pas tout seul :(
si quelqu'un veut venir avec moi je l'amène :P
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 16:08 #112131 par seb
Plus d'infos
Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 20:44 #112132 par francis
Plus d'infos
Mi-temps 17--15 pour le B.O. 2 essais partout
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 21:47 #112133 par francis
Plus d'infos
23-22 B.D. pour nous 3 essais a deux pour nous on a vu un très bon match dommage que l'on n'ai pas pu faire mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 22:01 #112134 par marcos
Plus d'infos
Pas à Hombros, mais tour d'honneur avec nos félicitations pour l'USD à Biarritz !!

Cette équipe est capable des plus grands exploits avec son jeu offensif débridé et sa défense si généreuse!!

Berchési apporte beaucoup dans l'orientation du jeu; voilà un demi d'ouverture complet que nous n'avons pas eu dans nos rangs depuis bien des saisons (Pogiéter peut-être) !!

Ce point de bonus est tellement mérité et la manière de l'obtenir si prometteuse !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 22:23 #112136 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très bon point de bonus défensif, amplement mérité. Nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de gagner ce match, mais mourir à 1 point est vraiment rageant. Si nous avions pu maîtriser 2 ou 3 coups en fin de match on pouvait peut-être ramener les 4 points. La puissance des biarrots nous a fait du mal, mais on s'est accroché, on a été hyper généreux dans l'effort. Bravo à toute l'équipe !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 22:23 #112137 par seb
Plus d'infos
bravo les gars pour le résultat.
j'ai pas regarder le match .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2017 22:51 - 20 Oct 2017 22:56 #112138 par francis
Plus d'infos
On n'est pas passé loin.
Le bonus défensif est largement mérité, on pouvait gagner, mais on aurais aussi pu tout perdre sur un contre de Bernard alors que l'on été en position de pouvoir marquer.
Nos joueurs ont crânement fait face au B.O. et fait aussi bien qu'eux dans le jeu en leur marquant 3 essais pour 2 encaissés.
Tout le groupe encore une fois est à féliciter. Cette soirée a confirmé que l'on a enfin avec Berchesi un demi d'ouverture de bon niveau. En revoyant le jeu de nos trois-quarts, je me demande quelle aurai été l’issue du match si Klemenczak avait participé vu sa capacité a remonter les ballons .
 Bravo pour ce bonus 
Allez Dax 
Dernière édition: 20 Oct 2017 22:56 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 09:02 #112140 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de gagner ce match

on pouvait peut-être ramener les 4 points


:S t'es déconcertant parfois...


Mathématiquement parlant à 22//20 pour nous on peut ramener 4 points donc ta phrase n'a pas lieu d'être


Bref bravo aux joueurs, avec plus de puissance à la fin on ramenait 4 points, j'imagine beaucoup de frustration chez les joueurs

Aurillac aurait dû ramener 4 points de Mont2, attention donc le week-end prochain


Oui bien sûr qu'à 22/20 on était en position de gagner, comme à 7/0 d'ailleurs. Sauf que c'était à plus d'une demi-heure de la fin du match, que Biarritz est repassé devant rapidement, et que nous n'avons jamais eu la balle de la gagne au bout du pied. Peut-être me suis-je mal exprimé ? Ce que je voulais dire c'est que, une fois derrière au score, nous n'avons jamais eu la balle de match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 11:10 #112141 par oban
Plus d'infos
Je n'avais rien écrit après Colomiers, mais je n'en pensais pas moins, et le plaisir que j'ai eu s'est renouvelé sans hésitation hier. Avec un peu de jugeote dans les sorties de zone défensive, on s'use moins, et on tient plus longtemps tout en représentant un danger permanent. Le point d'hier est absolument mérité. Le tournant du match, c'est la pénaltouche qu'on vendange à 10 mètres de leur ligne alors qu'on venait de reprendre les devants, et que jusque là, avec l'excellentissime Albin Méron, on n'avait pas eu de perte. On avait le momentum, et avec le moral et l'état d'esprit des gars, je suis curieux de savoir ce qu'il serait advenu du match, mais, ça, on ne le saura jamais.
La victoire biarrote est tout sauf un déni, ils ont eu le ballon le plus souvent, ils ont fait preuve de plus de puissance sans rester dans un jeu obtus de rentre dedans, mais le coup est passé près.
Si l'équipe garde cette concentration (Pas de ballon tombé et des réceptions propres en particulier depuis deux matchs), avec cet état d'esprit, elle doit régaler beaucoup de monde ici, et ailleurs. Et vu le niveau de jeu que l'USD est capable de proposer, on peut être sûr que les possibles/probables grosses valises qu'on prendra seront clairement des impasses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 11:22 #112142 par TCHOU40
Plus d'infos
Félicitations aux joueurs et au staff pour ce point ramené d'Aguilera

l'exploit n'est pas passé prêt, comme Aurillac au Moun

Arnaud PIC devra faire très attention aux prochains matches il est à 2 cartons jaunes, le prochain entrainera suspension et pendant l'absence de BAU sur blessure il est clair qu'on ne peut pas se passer de lui.

Récupération et préparation sérieuse d'Aurillac.

ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 12:26 #112143 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Après avoir vu le resumé du match, j'ai l'impression que Pic nous sauve le bonus defensif sur le coup non ?? Car il fait tomber un groupé pénetrant des biarrots qui partait de loin et qui me semblait aller dans l'enbut ?
le tout à 5 min de la fin du match je crois bien

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 12:32 #112144 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo aux joueurs pour leur combativité et l honneur qu' ils ont fait au maillot. C est pas passé bien loin,y a pas de doutes ça va finir par payer à l extérieur. Encore une fois, Albain Méron a fait un gros match, vraiment une belle recrue ce joueur. Allez bonne récup à tous et préparons sérieusement la venue d Aurillac . Allez Dax. On joue avec nos moyens , peut-être fallait-il t il que Raphaël Saint André ai les clés du camions avant. Fier de vous.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 12:32 #112145 par francis
Plus d'infos

Après avoir vu le resumé du match, j'ai l'impression que Pic nous sauve le bonus defensif sur le coup non ?? Car il fait tomber un groupé pénetrant des biarrots qui partait de loin et qui me semblait aller dans l'enbut ?
le tout à 5 min de la fin du match je crois bien


Exact, c'est se que l'on appelle une faute intelligente ,par contre cela lui fait le 2em jaune ,au 3em il aura droit a un jour de repos et si Bau n'est pas remis il y aura problème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 13:03 #112146 par seb
Plus d'infos
Moi ce qui me plait c'est la technique de passe de nos joueurs .
Nos avants font des passes comme des 3/4 et cela est vraiment sympa a regarder .
Faites resigner FURET et ST ANDRE car ils font vraiment un super travail .
La saison est encore longue mais les mecs ont un super état d'esprit.
MAURENS vraiment pas mal .
Il me tarde déja vendredi d'etre au stade :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 13:42 #112148 par bruno
Plus d'infos
bravo à tous.
Je viendrai aussi avec plaisir vendredi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, oggy

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search