Wednesday, November 22, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : 2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112266

• loub1
  • Portrait de loub1
  • Fédérale 1
  • Allez les rouges ...
  • Remerciements reçus 22
marcos écrit:
C'est tout le contraire à La Rochelle, Tchou40 : l'équipe progresse pour prendre la tête de l'élite, le jeu est agréable et efficace, le stade s'est agrandit, le nombre d'abonnés est le 1er de France, la ville est sportive et joyeuse !!.
Avec pour La rochelle surtout aucune concurrence sportive à moins de 100 Kms (Basket, foot ou rugby) évidemment pour une grande ville, c'est plus simple.
Plus un public plus près du terrain ce qui fait logiquement plus de bruit.
Mettons autour de La Rochelle des Bayonne, Biarritz, Mont de Marsan, Pau / Orthez, Basket Landes ou même Tyrosse et voyons s'ils seraient aussi fringuants...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: francis

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112269

• Fly
  • Portrait de Fly
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
  • Remerciements reçus 35
Berchesi dans l'équipe type du Midol du jour (2 **)
2 ** également pour Liebenberg et Ropiha.
1 * pour Tuineau, Delonca, David, Pic, Chiappesoni et August
LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112271

• loub1
  • Portrait de loub1
  • Fédérale 1
  • Allez les rouges ...
  • Remerciements reçus 22
Très content de cette victoire associé à un sentiment un peu confus avec un bonus offensif lâché bêtement alors qu'il nous tendait les bras mais une victoire pas encore automatiquement acquise à la 70ème minute de jeu.
Ce match m'inquiétait car je ne sentais aucune "peur" autour de cette rencontre du côté des rouges et la difficile première mi-temps où nous avons joué à la "baballe" avec des sautées inappropriées etc... m'a conforté dans mon présage. Mais belle réaction en 2ème mi-temps avec un changement de tactique opportun qui est très rassurant.
Bravo.

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112273

• Fly
  • Portrait de Fly
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
  • Remerciements reçus 35
loub1 écrit:
Très content de cette victoire associé à un sentiment un peu confus avec un bonus offensif lâché bêtement alors qu'il nous tendait les bras mais une victoire pas encore automatiquement acquise à la 70ème minute de jeu.
Ce match m'inquiétait car je ne sentais aucune "peur" autour de cette rencontre du côté des rouges et la difficile première mi-temps où nous avons joué à la "baballe" avec des sautées inappropriées etc... m'a conforté dans mon présage. Mais belle réaction en 2ème mi-temps avec un changement de tactique opportun qui est très rassurant.
Bravo.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce changement tactique montre que nous avons plusieurs cordes à notre arc et que si cela s'avère nécessaire, on peut passer du "tout pour l'attaque" à "on bétonne devant".
LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112274

• oban
  • Portrait de oban
  • ProD2
  • Remerciements reçus 117
TCHOU40 écrit:
francis écrit:
bruno écrit:
Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...

Berchesi 2019+1

MERON même chose à prolonger vite, surtout si TAOFIFENUA part...

Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC... :P
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par oban.

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112275

• Daxipedia
  • Portrait de Daxipedia
  • Honneur/Promotion/Séries
  • Remerciements reçus 16
oban écrit:
TCHOU40 écrit:
francis écrit:
bruno écrit:
Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...

Berchesi 2019+1

Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC... :P

pbs.twimg.com/media/DKURu2WXUAE-csN.jpg

Et voilà (comprend la licence de la D2) ! On peut rejouer le match pour ne pas choisir la touche à la dernière minute et peut-être décrocher le bonus offensif. En plus, vu que la plupart des stades sont génériques, Dax a enfin son grand stade ! :P

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 1 jour #112277

• claudius
  • Portrait de claudius
  • ProD2
  • Remerciements reçus 56
Une chose qui me trottine, BERCHESI n'a pris qu'un jaune........................... bizarre qu'il n'est pas pris un rouge ;)
Suivez mon regard. :evil: Il doit être en vacances pas de com de sa part. :P
LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS CELA S'APPREND.
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par claudius.

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 16 heures #112286

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Loub 1 écrit :
Bravo.
Fly confirme :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce changement tactique montre que nous avons plusieurs cordes à notre arc et que si cela s'avère nécessaire, on peut passer du "tout pour l'attaque" à "on bétonne devant".

Par rapport à vos commentaires rassurants, moi je me souviens surtout de ce que j'ai appelé "tournant du match" lorsque nous ne menions que 13/9 et, au lieu de réussir le groupé pénétrant à quelques mètres de la ligne, nous perdons le ballon qu'Aurillac fait voltiger sur près de 70m

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 16 heures #112287

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
(suite) Le coup de massue n'est pas passé loin à ce moment là ...

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 3 semaines 12 heures #112289

• jerome
  • Portrait de jerome
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 197
Daxipedia écrit:
oban écrit:
TCHOU40 écrit:
francis écrit:
bruno écrit:

Berchesi 2019+1

pbs.twimg.com/media/DKURu2WXUAE-csN.jpg

Et voilà (comprend la licence de la D2) ! On peut rejouer le match pour ne pas choisir la touche à la dernière minute et peut-être décrocher le bonus offensif. En plus, vu que la plupart des stades sont génériques, Dax a enfin son grand stade ! :P
Et le jeu est bien naze... mais bon, on peut jouer avec Dax et les nouveaux maillots, c'est déjà pas si mal
Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC il y a 2 semaines 6 jours #112291

• jerome
  • Portrait de jerome
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 197
Les photos du match, par Pascale, sont en ligne
Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.239 secondes

Photos

massy-dax-170915-011.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter