2017-2018 J20 : NARBONNE - DAX

19 Jan 2018 22:32 #113267 par jerome
Plus d'infos
et en plus tous les résultats vont dans notre sens... super soirée !:!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2018 22:52 #113268 par marcos
Plus d'infos
Ce groupe est vraiment attachant, dans les victoires bien sûr, mais encore plus dans leur exemplarité et courage qu'ils manifestent alors que bon nombre céderaient devant toutes ces difficultés !!

Et cet état d'esprit, je suis persuadé que se sont St André et Furet (avec Daret) qui l'ont inculqué aux joueurs; car eux savaient déjà que ce supplément de solidarité collective pourrait permettre au club de se maintenir en ProD2 !

Les joueurs qui partent dans d'autres clubs ne retrouveront peut-être pas de si tôt un tel état d'esprit d'équipe collective aussi prête aux sacrifices en tout genre ...
Ceux qui resteront sauront certainement entraîner les nouveaux dans cette éducation de groupe commando !

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2018 23:39 #113270 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
D'après l'Amicale, je suis le chat noir... j'ai loupé le déplacement à Angoulême (à cause d'un nid de frelons asiatiques), et celui de Narbonne (désolé, je suis parti chercher un peu de soleil aux Canaries).
C'est donc décidé, je ne serai pas du déplacement à Boniface !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2018 23:47 #113271 par Pirate
Plus d'infos

D'après l'Amicale, je suis le chat noir... j'ai loupé le déplacement à Angoulême (à cause d'un nid de frelons asiatiques), et celui de Narbonne (désolé, je suis parti chercher un peu de soleil aux Canaries).
C'est donc décidé, je ne serai pas du déplacement à Boniface !

Vient boire l'apéro chez moi si tu es sur la bonne île :P

Sinon journée parfaite : des infos du jour sur les coulisses du club jusqu'à la sirène du match contre Narbonne... Ca c'est bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 00:00 #113272 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

D'après l'Amicale, je suis le chat noir... j'ai loupé le déplacement à Angoulême (à cause d'un nid de frelons asiatiques), et celui de Narbonne (désolé, je suis parti chercher un peu de soleil aux Canaries).
C'est donc décidé, je ne serai pas du déplacement à Boniface !

Vient boire l'apéro chez moi si tu es sur la bonne île :P

Sinon journée parfaite : des infos du jour sur les coulisses du club jusqu'à la sirène du match contre Narbonne... Ca c'est bon !

A Morro des Jable, Fuerteventura et je rentre demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 00:13 #113273 par Pirate
Plus d'infos

D'après l'Amicale, je suis le chat noir... j'ai loupé le déplacement à Angoulême (à cause d'un nid de frelons asiatiques), et celui de Narbonne (désolé, je suis parti chercher un peu de soleil aux Canaries).
C'est donc décidé, je ne serai pas du déplacement à Boniface !

Vient boire l'apéro chez moi si tu es sur la bonne île :P

Sinon journée parfaite : des infos du jour sur les coulisses du club jusqu'à la sirène du match contre Narbonne... Ca c'est bon !

A Morro des Jable, Fuerteventura et je rentre demain


Ha compliqué de passer boire un coup à Tenerife alors ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 08:50 #113274 par claudius
Plus d'infos
Je viens de prendre connaissance du résultat, SUPER CONTANT ALLEZ DAX , on peut y croire pour la fin de saison.
Notre match référence hier soir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 09:03 #113275 par JTC40
Plus d'infos
Quant on regarde les calendriers des différentes équipes je pense qu'on a fait un grand pas vers le maintien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 09:20 #113276 par LouBéret
Plus d'infos
De l'autre côté de la Manche, sur les ondes de FBG, j'ai vécu ce match avec tellement de bonheur! Même avec plus de 15 points d'avance à 20 minutes de la fin, j'espérais qu'on ne craque pas... mais la remontada narbonnaise n'a heureusement pas eu lieu! Félicitations aux joueurs, ils ont fait le match qu'il fallait, tant sur le plan offensif que défensif et ça, chapeau bas les mecs!

Qu'elle est belle cette victoire, mais qu'elle est "dangereuse" aussi! Le match contre Massy peut nous faire retomber dans nos travers, donc remettons-nous bien la tête à l'endroit, cette euphorie est ultra bénéfique pour tout le monde (qu'est-ce que j'aurais aimé acheté le Sud-Ouest du jour, enfin! :) ) mais ce championnat est si indécis qu'on ne peut pas se permettre de se relâcher!

J'ai hâte d'être à vendredi, on vient clairement de se remettre en avant et on doit se mettre à l'abri! Allez Dax!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 10:13 #113277 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Bravo, super, équipe admirable :ohmy: Massy tombe à point pour que le sort de la saison soit pratiquement scellé. Il faut qu'ils soient hyper concentrés sur cet objectif pour que ces 2 matchs -celui d'hier et celui du week end prochain- soient un des grands tournants... le grand tournant de la saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 10:37 #113280 par seb
Plus d'infos
Vers la 60 ieme nous étions sur notre ligne et jamais les narbonnais n'ont réussi a franchir car pour 1 orange il y avait 2 voir 3 rouges pour le plaquer.
Nous gagnons le match la , sur 5 mins a défendre l'un pour l'autre .
Une belle bande de copains mais le taf n'est pas fini encore.
Bonne rentrée de BLANCHARD ,MERON ET CHOINARD .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 10:46 #113281 par PierDax
Plus d'infos
Evidemment c'est super ce que nos joueurs ont fait à Narbonne et le gros risque c'est nous même et un éventuel relâchement ! C'est aux coachs a marteler cela aux joueurs avant Massy.

Le rugby c'est d'abord dans la tête . Actuellement nous sommes sur une bonne dynamique en défense et dans le jeu. Il faut garder l'envie et ne rien lâcher la victoire suivra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 11:23 #113282 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Evidemment c'est super ce que nos joueurs ont fait à Narbonne et le gros risque c'est nous même et un éventuel relâchement ! C'est aux coachs a marteler cela aux joueurs avant Massy.

Le rugby c'est d'abord dans la tête . Actuellement nous sommes sur une bonne dynamique en défense et dans le jeu. Il faut garder l'envie et ne rien lâcher la victoire suivra !


J'imagine qu'après cette victoire importante, les joueurs ont dû décompresser hier soir. Mais effectivement ils doivent absolument se remettre au boulot dès lundi pour accueillir Massy avec les mêmes intentions. Nous devons absolument nous imposer à la maison face à un nouveau concurrent au maintien. Avec leur défaite d'hier à domicile, Massy s'est remis en difficulté. Leur calendrier n'est pas plus simple que le nôtre.
Je crois par contre qu'il nous manquera Berchesi vendredi prochain. Cela risque de peser dans notre rendement. Hier soir, à part un coup de pied loupé dans une diagonale qui a donné un ballon de relance à Narbonne, il a été excellent : défense intraitable, bonne animation, bon jeu au pied, présent sous les chandelles...

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 11:51 #113283 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bravo !
Je n'y croyais pas une seule seconde surtout avec un tel scénario...
Espérons que cette victoire sera confortée par 4 ou 5 autres à domicile, afin d'avoir une fin de saison paisible...

Pirate: MP !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 11:57 - 20 Jan 2018 12:00 #113284 par TCHOU40
Plus d'infos

Vers la 60 ieme nous étions sur notre ligne et jamais les narbonnais n'ont réussi a franchir car pour 1 orange il y avait 2 voir 3 rouges pour le plaquer.
Nous gagnons le match la , sur 5 mins a défendre l'un pour l'autre .
Une belle bande de copains mais le taf n'est pas fini encore.
Bonne rentrée de BLANCHARD ,MERON ET CHOINARD .


en noir hier soir ;)

ENORME... INCROYABLE ... INIMAGINABLE...

il n'y a pas assez de qualificatifs....

celle là personne n'aurait oser la prédire et la pronostiquer

Daxipédia j'ai du boulot pour toi : à quand et contre qui la dernière victoire à l'extérieur avec au moins 28 points d'écart ?

mais putains que c'est bandant...

allez comme dit South il faut continuer le taf et mettre 2 plus brelles derrière nous !!!

méfiat à Carca qui doit espérer doubler Narbonne et rattraper pourquoi pas Massy...
Dernière édition: 20 Jan 2018 12:00 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 12:07 - 20 Jan 2018 12:09 #113285 par TCHOU40
Plus d'infos

En y réfléchissant si on est capable d aller gagner à narbonne le week end prochain en réaction, c est même mieux que d avoir gagné face à Perpignan et perdre ensuite à narbonne....


bien vu Tiède....

ton point de vue "mathématique" après la défaite du weekend dernier s'est réalisé B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède
Dernière édition: 20 Jan 2018 12:09 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 12:56 #113287 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

En y réfléchissant si on est capable d aller gagner à narbonne le week end prochain en réaction, c est même mieux que d avoir gagné face à Perpignan et perdre ensuite à narbonne....


bien vu Tiède....

ton point de vue "mathématique" après la défaite du weekend dernier s'est réalisé B)


Oui TCHOU40 et ça me soulage grandement !!! :)
C était une façon pour moi de rester positif le week end dernier alors que la situation s était bien compliquée pour notre club.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 13:32 #113288 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J y croyais pas, et j aurais pas mis un billet dessus mais ils l ont fait. Bravo messieurs. Faut voir aussi le match des narbonnais, ils sont vraiment au fond du seau. Allez faut continuer à batailler cher car c est pas gagné encore, mais ça, après avoir entendu les commentaires après match, les joueurs en sont conscients. Faut inverser la spirale et nul doute que cette victoire fait du bien dans toutes les têtes. Un bon week-end en espérant que les girondins fassent de même à Nantes. Allez Dax

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 17:06 - 20 Jan 2018 17:08 #113290 par Daxipedia
Plus d'infos

Vers la 60 ieme nous étions sur notre ligne et jamais les narbonnais n'ont réussi a franchir car pour 1 orange il y avait 2 voir 3 rouges pour le plaquer.
Nous gagnons le match la , sur 5 mins a défendre l'un pour l'autre .
Une belle bande de copains mais le taf n'est pas fini encore.
Bonne rentrée de BLANCHARD ,MERON ET CHOINARD .


en noir hier soir ;)

ENORME... INCROYABLE ... INIMAGINABLE...

il n'y a pas assez de qualificatifs....

celle là personne n'aurait oser la prédire et la pronostiquer

Daxipédia j'ai du boulot pour toi : à quand et contre qui la dernière victoire à l'extérieur avec au moins 28 points d'écart ?

mais putains que c'est bandant...

allez comme dit South il faut continuer le taf et mettre 2 plus brelles derrière nous !!!

méfiat à Carca qui doit espérer doubler Narbonne et rattraper pourquoi pas Massy...


Après avoir creusé, c'est probablement Limoges-Dax, 7 avril 2007, 34-62 (28 points d'écarts).
Ça nous rajeunit pas !

Sinon de tête, j'avais un certain match à MdM en 2006, mais ce n'étaient que 27 points :whistle:
J'y étais, mais étant à Narbonne hier soir je peux donc dire record battu !
Dernière édition: 20 Jan 2018 17:08 par Daxipedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2018 17:15 #113291 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search