[2018-2019 1/4 Retour] ROUEN - DAX

28 Avr 2019 15:11 #119074 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, oggy, loub1, Pascale

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2019 18:14 #119077 par BILOUD
Plus d'infos
Tout est possible !!! Un bon exemple : Rennes a battu le PSG, hier soir, en finale de Coupe de France :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2019 21:07 #119081 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
En tout cas, nos jeunes joueurs y croient .... et ne lâcheront rien....

Et vu que les tricheurs professionnels de l’anti jeu et de l’anti rugby nous prennent de haut...
puissent les Dieux de l’Ovalie rendent leur justice divine .... Amen !

Prions pour qu’il fasse 15 degrés de plus au Thermo....

Benny Hill a pris beaucoup de notes sur ces brouillons ce samedi ... nul doute qu'il va changer les positionnements de ses fouteux....d’Amerique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2019 21:41 - 28 Avr 2019 21:42 #119083 par le bougnat
Plus d'infos
faudra être irréprochable car le potentiel est en face et on ne nous fera pas de cadeau. On a d'ailleurs été arbitré comme une petite équipe car le carton jaune aurait du sortir dès la première pseudo-interception.
a cet égard, Maciello vient d'être nommé à la tête des arbitres à la place de Dumé . je crois rêver !
manquerait plus que Charabas et Cardona deviennent internationaux !
Dernière édition: 28 Avr 2019 21:42 par le bougnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2019 15:59 #119085 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Je partage ton analyse sur le fait que l’arbitrage de samedi a été laxiste quant aux tricheries des Rouanais.
On peux nourrir des regrets de rencontrer l’équipe la plus armée pour la ProD2 car Valence aurait été à notre porter.... tout comme Albi et Bourgoin sans manquer de respect mais leurs poules étaient plus faibles....
Les joueurs croient en leurs chances du match retour....tan mieux car ils ne lâcheront rien mais la Fede veux un club en ProD2 du nord.... à moins d’avoir du 30 degré au termo....une blessure d’entree De James .... et une envie féroce de nos 22 joueurs .... ce sont beaucoup de conditions à réunir ....

Allez Dax en tout cas ..... et tan qu’il y a de la vie....Espérons !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2019 18:04 - 29 Avr 2019 18:05 #119086 par claudius
Plus d'infos

En tout cas, nos jeunes joueurs y croient .... et ne lâcheront rien....
Prions pour qu’il fasse 15 degrés de plus au Thermo....quote]


Malheureusement, le temps qu'il va faire n’incite pas à faire du tourisme en Normandie.
Encore plus pourri que samedi dernier.


Dernière édition: 29 Avr 2019 18:05 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 17:48 - 02 Mai 2019 17:59 #119095 par francis
Plus d'infos



IMPOSSIBLE N'EST PAS DACQUOIS
CINQ POINTS DE PLUS UN POINT C' TOUT
Avoir perdu de quatre points ou gagné d'un point ne change pas la donne . Ce match nous pouvons le gagner si on y va avec la rage aux dents et une idée fixe:marquer cinq points de plus que les Normands
Les Normands considère qu'il ont un pied en PROD2 et pense que la réception des rouges et blanc ne serra qu'une formalité pour rejoindre l’étage supérieur , à nous de leur saboter la dernière marche de l'escalier pour leur apprendre la modestie indispensable au royaume de l'ovalie
Tous ensemble IMPOSSIBLE N'EST PAS DACQUOIS ALLEZ DAX
Dernière édition: 02 Mai 2019 17:59 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 17:56 #119096 par bruno
Plus d'infos
Match à Diochon, c'est le vieux stade des fouteux ça ...j'ai vu Sainté la bas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 20:47 - 02 Mai 2019 21:03 #119097 par claudius
Plus d'infos
Vu sur le site OFF
LAPE à la place de KUPA - CURUTCHET pour BERCHESI et PILATI pour DECHAVANNE
Où est le joker?

Dernière édition: 02 Mai 2019 21:03 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 21:14 #119098 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • en ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Tout à fait, il est où? J'aurais aimé voir RETEAU, FERRER et le joker. Je m'attendais à quelque-chose de déjà vu à Dax, SOQUETA au centre (même si ce n'était pas le même) et FERRER en 8.
Je suis assez déçu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 22:01 #119099 par le bougnat
Plus d'infos
je ne comprends pas non plus
sans que j'ai le moindre grief vis a vis de Garrouteigt, J'ai toujours trouvé Reteau largement au dessus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2019 22:11 #119100 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Bonjour
Passé cet après-midi à Besson ou j'avoue avoir beaucoup discuté mais très peu rugby avec Mr Celay que je trouve super sympa, supputer, deviner,plaisanter ,dire aussi quelques conneries avec les sieurs Claudius et Francis et m'occuper très peu de ce qui se jouait à quelques mètres de moi.
Grosse dédicace à Mr taxi Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 07:57 #119101 par bruno
Plus d'infos
Philippe Celay est en effet d'une extrême gentillesse.
c'est quoi ce joker ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 08:02 #119102 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • en ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Tauzin a dit qu'il tenterait un coup de poker pour le match retour à Rouen. Voilà...
Donc nous, on attendait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 08:56 #119103 par claudius
Plus d'infos

Tauzin a dit qu'il tenterait un coup de poker pour le match retour à Rouen. Voilà...
Donc nous, on attendait


Mdr Poker et non Joker donc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 09:05 #119104 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • en ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
C'est presque pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 12:22 #119105 par guilhem
Plus d'infos
Comment suivre le match en dehors du site de la presse locale ? Quelqu'un à une idée ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 13:31 #119106 par bruno
Plus d'infos
il y a un gars de Rouen qui retransmet les matchs , mais peut être qu'à l'exterieur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 13:32 - 03 Mai 2019 13:38 #119107 par claudius
Plus d'infos
S-O. fr
À la veille du quart de finale retour de Fédérale 1 entre Rouen et Dax, les autres entraîneurs du top 6 de la poule 1 croient à l’exploit des Landais qui ont quatre points à rattraper (13–9).
Rouen et Dax vont s’affronter pour la quatrième fois de la saison, samedi soir (20 heures), avec une place en demi-finale de Fédérale 1 à prendre. Au match aller, les rouge et blanc s’étaient inclinés sur leur terrain (13–9), ce qui donne des allures de calvaire au déplacement sur les terres d’un adversaire que les Landais n’ont pas battu une seule fois en trois matches.
Mais à interroger les entraîneurs des autres équipes du top 6 de la poule (Cognac, Trélissac, Rennes et Nantes) tout est possible, notamment un exploit dacquois.
Yann Moison, directeur sportif du REC Rugby Rennes : « Le rugby de collision règne sur la planète ovale, au détriment de la justesse et de la vitesse, mais c’est très efficace. Il sera donc évidemment compliqué pour Dax de faire face à la puissance et la force de Rouen. Mais cette équipe dacquoise n’a pas besoin de beaucoup de ballons pour réussir des choses car ses joueurs usent globalement de justesse et de précision, donc il faudra rester dans ce registre pour espérer créer l’exploit. Il est tellement plus dur de faire de l’escrime que de manier la hache… Je suis d’ailleurs presque admiratif de ce qu’a réussi à faire Dax cette année. Arriver à ce stade de la compétition avec autant de jeunes joueurs et cette philosophie de jeu, c’est impressionnant. Rouen reste cependant programmé pour monter, si ce n’est pas cette année, ce sera l’année prochaine. »
Christophe Hamacek, manager de l’Union Cognac-Saint-Jean d’Angély : « Je pense que c’est du 50–50. Rouen est une équipe qui a beaucoup à perdre car il y a cet objectif clairement affiché et martelé de la montée et celui de l’invincibilité sur leur terrain. Ce sont de bons moteurs mais aussi des aspects qui peuvent se retourner contre vous si jamais Dax arrive à rester au contact et ainsi les faire douter. Les faire balbutier leur rugby, là est la chance des Dacquois. Je suis convaincu qu’ils ont un coup à jouer mais il faudra jouer juste. »
Emmanuel Panne, manager du Stade Nantais : « Cette équipe rouennaise joue à l’efficacité, un peu à l’anglaise, ce qui n’est pas étonnant géographiquement parlant. Ils sont forts devant et ont des individualités offensives tout aussi efficaces mais leur jeu n’a pas de folie, au contraire des Dacquois. Pour espérer l’exploit, il leur faudra rivaliser devant, ce qui est dans leurs cordes, et faire parler l’envie, la folie et la fougue portées, notamment, par les jeunes joueurs. La pression sera clairement sur Rouen, qui a un gros budget et ne parle que de montée, mais si ça se complique, l’union qui semble transpirer du groupe dacquois peut faire la différence. Il n’y a que quatre points et c’est justement ça qui leur permet l’espoir. »
Sylvain André, entraîneur des trois quarts de Trélissac : « Sur le papier, c’est 75–25 pour Rouen. Objectivement, ils n’ont jamais été battus chez eux et il a fallu qu’on s’emploie pour battre l’équipe bis qui s’est déplacée chez nous. Honnêtement, même avec leur banc et quelques autres joueurs, ils auraient pu jouer les phases finales ! Mais une fois qu’on a dit ça, on peut aussi parier sur une grosse entame de Dax, avec des joueurs qui se battent sur tout ce qu’ils peuvent et qui font parler leur vitesse pour contourner l’arme de destruction massive qu’est la densité physique rouennaise… S’ils restent au contact et disciplinés, tout peut basculer. Mais je leur souhaite bien du courage parce que ça sera dur, de toute façon ! »

Dernière édition: 03 Mai 2019 13:38 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 13:35 #119108 par francis
Plus d'infos

il y a un gars de Rouen qui retransmet les matchs , mais peut être qu'à l'exterieur.



Tu va assister au match?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search