[2019-2020 J4] St-JEAN-DE-LUZ - DAX

29 Sep 2019 18:27 #120570 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, djmajot, loub1, Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2019 11:11 #120583 par marcos
Plus d'infos
Le titre est bien choisi Jérôme, mais le dessin sur l'opposition est bien dans la réalité des choses ...

L'USD doit gagner des points au classement en affirmant son rugby efficace devant le demi-finaliste de la saison dernière !
Mais St Jean de Luz les attend de pied ferme, avec ses certitudes de la saison passée où il a tenu tête à Albi et son pack de fer.
Il faudra donc sur ce match de la constance dans le combat et de la discipline face à Otazo et ses équipiers.
Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2019 12:05 #120593 par claudius
Plus d'infos
Passage à CB hier AM
Seuls soucis apparents la deuxième ligne, LOIRET SENTUCQ inaptes
Verdict pour HELMBACHER demain
SOQUETA préservé comme souvent en début de semaine.
Du monde pour toutes les autres lignes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2019 17:39 #120594 par marcos
Plus d'infos
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de souci pour composer le groupe de joueurs qui rencontrera St Jean de Luz...

En deuxième ligne Soquéta et Bidau peuvent constituer l'attelage suffisant, avec Polutélé qui peut monter de troisième ligne centre en deuxiéme.

Par contre, c'est l'inconstance des joueurs lors des précédents matchs qui réclame analyse et solutions de progrès pour rester compétitif dans les prochains matchs ...

J'espère que la semaine a été animée autour de ce constat que je juge inadmissible de la part de joueurs professionnels !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 16:03 #120602 par PierDax
Plus d'infos
Composition d'équipe classique avec les joueurs disponibles. Polutele qui monte en 2ième ligne et 3 x 1/2 de mêlée dans les 23.
Difficile de savoir quel sera le comportement de cette équipe Dacquoise ...on espère tous évidemment une copie de la première mi-temps du match de Trélissac ...
Enfin l'arrivée de Luigi DIAS dans le groupe... sa prestation sera intéressante à voir.
Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 16:14 #120603 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bizarre la présence de 3 demis de mêlée, ça donne un peu moins de possibilité s'il y avait des pépins à l'arrière notamment.
Pour le reste c'est assez classique compte-tenu des absences (Helmbacher suspendu, Soqeta et Loiret légèrement blessés).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 16:53 #120604 par marcos
Plus d'infos
Cette équipe me paraît tout à fait correspondre à ce qu'ont déclaré le Président August et l'entraîneur Tauzin lors de la présentation de l'effectif : savoir efficacement déplacer le jeu avec vitesse et accélération !

Je pense que , même privée de la densité d'Helmbacher, Loiret et Soqueta, la puissance du pack Dacquois doit suffire pour la conquête en mêlée et en touche devant St Jean de Luz.

Concernant la présence de 2 demi de mêlée sur le banc, la polyvalence de Réteau et Garrouteigt explique celà; de même Curutchet peut glisser à l'arrière. Enfin, le staf. connaît les joueurs !

Le retour de Luigi Dias est très intéressant : technicité, puissance et abattage !

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 17:33 - 04 Oct 2019 22:03 #120605 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Oct 2019 22:03 par ALLEZDAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 17:41 #120606 par francis
Plus d'infos
J'ai bégayé et je n'ai pas trouver comment en annuler un

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 18:31 #120607 par alexf
Plus d'infos
sur la photo j'ai vraiment l'impression que Poluete fait 2 fois plus large que les autres.

C'est juste une impression, ou le jeune est vraiment gaillard ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 18:35 #120608 par francis
Plus d'infos

sur la photo j'ai vraiment l'impression que Poluete fait 2 fois plus large que les autres.

C'est juste une impression, ou le jeune est vraiment gaillard ?



Salut Alex
Il es gaillaird si tu le croise tu lui dit bonjour avec le sourire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 22:01 - 04 Oct 2019 22:02 #120609 par ALLEZDAX
Plus d'infos
La présentation du match, par Marcos, est en ligne ici :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Dernière édition: 04 Oct 2019 22:02 par ALLEZDAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2019 11:58 - 05 Oct 2019 11:59 #120610 par bruno
Plus d'infos


Je pense que , même privée de la densité d'Helmbacher, Loiret et Soqueta, la puissance du pack Dacquois doit suffire pour la conquête en mêlée et en touche devant St Jean de Luz.



Allez Dax !

On ne parle pas du bassin ou d'Oloron. je doute que l'on soit très supérieur à St Jean en conquête. Albi ne l'a pas été l'an passé , c'est pas avec nos perfs actuelles que l'on va les faire douter.
j'espère me tromper , mais j'ai peur que dimanche ce soit la fin des illusions pour ceux qui en auraient encore.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Oct 2019 11:59 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2019 14:01 #120611 par oban
Plus d'infos
Aux dires même d'un client dans l'entourage immédiat du RCBA et même si le début de saison de l'équipe du Bassin est mauvais, lors du match RCBA-SJLO les locaux n'ont pas touché terre et n'ont pas vu le ballon. Il paraît que derrière les Luziens, c'est quelque chose.
Arrêtez de penser que l'USD est le favori de la poule, au moins dans ce match, ce ne sera pas le cas. Je vous souhaite une bonne surprise, mais ne rêvez pas trop.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2019 16:57 #120612 par marcos
Plus d'infos
Pour ma part, je ne me fais pas d'illusions sur le parcours de l'USD, surtout lorsque j'analyse les prestations des trois premiers matchs de cette saison.
Par contre, je constate (comme déjà dit en introduction de la "présentation du match de dimanche) que l'équipe a des périodes de domination qui lui proposent toujours les clés du succès, mais l'inconstance sur certaines périodes la pénalise finalement ...
Quant au parcours de la saison passée, avec la plupart des acteurs d'aujourd'hui, il ne peut que nous laisser espérer des progrès par rapport aux résultats d'aujourd'hui.
Enfin, nous restons aussi supporters !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2019 15:20 #120615 par djmajot
Plus d'infos
Rien pour suivre le match aujourd'hui?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2019 15:27 #120616 par francis
Plus d'infos
6. 3. Pour st. jean. Sur Facebook. Wonderlandes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2019 15:31 #120617 par bruno
Plus d'infos
t'as un lien ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2019 15:34 #120618 par francis
Plus d'infos
[qote="bruno" post=120617]t'as un lien ?[/quote]



Non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2019 15:36 #120619 par bruno
Plus d'infos
Y a rien sur Wonderlandes . ça me rassure de ,ne pas trouver !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search