[2019-2020 J10] BASSIN D'ARCACHON - DAX

26 Nov 2019 21:23 #121006 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, loub1, mitch, ZAZA4003
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2019 18:37 #121009 par TCHOU40
Plus d'infos

Je reviens de la mise en place à M. B.
Aux dernières nouvelles, l'inauguration de la nouvelle tribune serait ce soir.


la compo sera laquelle ?

étant donné que depuis plusieurs matches on a la compo seulement le midi des matches :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je redonnerai sa chance à Dias en numéro 8 il mérite d'être revu malgré son match plutôt raté samedi dernier.

victoire IMPERATIVE et BONIFIEE si possible avant un périlleux déplacement à Marmande où Cognac s'est cassé les dents il y a peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2019 18:42 #121010 par TCHOU40
Plus d'infos
on est à moins de 48 h du match et aucun posts sur le match :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

comme l'a déjà fait remarquer Marcos le forum devient très monotone...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2019 19:15 #121011 par loub1
Plus d'infos
Que dire? Nous n'avons aucune information sur le groupe de joueurs disponibles (je ne parle pas de l'équipe) ainsi que sur les blessés. C'est alors très difficile de se prononcer sur quelque-chose. Sans oublier que les équipes de fédérale 1 comme Arcachon sont souvent peu connue de nous autres, donc pas évident avec si peu d'informations de laisser des commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2019 21:40 #121012 par ALLEZDAX
Plus d'infos

La présentation du match, par MArcos, est en ligne
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2019 22:41 #121013 par francis
Plus d'infos
On se doit de disputer ce match en marrée haute, faire le score (en notre faveur) le plus rapidement possible pour ne pas comme nous le dit Jérôme dans son image échouer à la descente de la marée et manger les coquilles des huîtres...vides
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 08:20 #121015 par francis
Plus d'infos
Dans S.O. l’équipe probable en attendant l’officielle

Dax (probable) Gatelier - Delai, Hollet, Argel
(c), Dechavanne - (o) Berchesi, (m) Reteau
- Ferrer, August, Aletti, Helmbacher,
Sentucq, Dréan, Auzqui, Dumain. Remplaçants
: Sotteau, Delblancu, Pilioko, Soqeta,
Gatuingt, Curutchet, Pilati, Kuparadze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 08:40 #121016 par PierDax
Plus d'infos
Il doit manquer un 3 ième ligne ... logiquement Dias car c'est en étant dans les 23 qu'il va s'aguerrir et devenir performant à ce poste où l'on manque réellement de puissance.

J'espère que l'on va cette fois concrétiser nos situations de marque et être plus efficace sur nos 2 contre un ou nos pénal-touches . On peut ... et on doit le faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 10:17 #121017 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Dans S.O. l’équipe probable en attendant l’officielle

Dax (probable) Gatelier - Delai, Hollet, Argel
(c), Dechavanne - (o) Berchesi, (m) Reteau
- Ferrer, August, Aletti, Helmbacher,
Sentucq, Dréan, Auzqui, Dumain. Remplaçants
: Sotteau, Delblancu, Pilioko, Soqeta,
Gatuingt, Curutchet, Pilati, Kuparadze


Je suis prêt à prendre le pari que les remplaçants ne seront pas tout à fait ceux-là. En effet, il y a 3 piliers remplaçants et pas de 3ème ligne. Cela me paraît très bizarre. Je pense que Dias ou Tremeau devraient être dans le groupe.
Pour le reste pas grand chose à dire, seul Ferrer rentre à la place de Dias, pour le reste c'est l'équipe qui a dominé Cognac la semaine passée.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 11:50 #121018 par francis
Plus d'infos

Dans S.O. l’équipe probable en attendant l’officielle

Dax (probable) Gatelier - Delai, Hollet, Argel
(c), Dechavanne - (o) Berchesi, (m) Reteau
- Ferrer, August, Aletti, Helmbacher,
Sentucq, Dréan, Auzqui, Dumain. Remplaçants
: Sotteau, Delblancu, Pilioko, Soqeta,
Gatuingt, Curutchet, Pilati, Kuparadze


Je suis prêt à prendre le pari que les remplaçants ne seront pas tout à fait ceux-là. En effet, il y a 3 piliers remplaçants et pas de 3ème ligne. Cela me paraît très bizarre. Je pense que Dias ou Tremeau devraient être dans le groupe.
Pour le reste pas grand chose à dire, seul Ferrer rentre à la place de Dias, pour le reste c'est l'équipe qui a dominé Cognac la semaine passée.



Ce matin une personne normalement bien informé m'a dit que Dias ne serrai pas dans le groupe ,à voir après l'annonce de celui-ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 13:14 #121019 par marcos
Plus d'infos
tout à fait d'accord avec vos observations sur l'obligation d'avoir un 3ème ligne sur le banc des remplacants.

Dias doit être celui-là puisqu'il peut couvrir les deux postes (aile et centre de la la 3ème liigne) et est certainement le plus puissant de l'effectif (vitesse et impact).

Le groupe vainqueur de Cognac est logiquement reconduit (pas de nouvelles des blessés Loiret et Bideau ?) dans la dynamique du combat livré généreusement samedi dernier. Espérons que cette fois la finition des actions soit encore plus efficace !

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2019 13:40 - 30 Nov 2019 13:41 #121021 par claudius
Plus d'infos
Dias n'était pas à la mise en place.
Kupa est blessé, petite déchirure.
Je pense que PILATI ne sera pas dans le groupe et par contre peut être Hugo BARADA
TREMEAU titulaire à la place d'AUGUST possible.

Dernière édition: 30 Nov 2019 13:41 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 11:40 #121025 par BILOUD
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 11:41 #121026 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
La compo : C'est ce qu'avaient dit Claudius et Françis et Marcos, mis à part, et c'est très bien, que Pilioko et Deblancu débutent (ça fera se reposer Auzqui et Dréan). Il faudrait que Dumain se repose aussi. Trémeau au départ, c'est bien aussi car c'est l'avenir, mais plus de sauteur sans August, puisque Bideau n'est pas là (reste Ferrer).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 13:53 #121027 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'aime bien cette équipe, elle permet à certains de prendre un peu de temps de jeu (Pilioko, Tremeau, Curutchet), elle permet surtout d'avoir un banc solide avec Auzqui, Dréan, Soqeta, August, Argel et Pilati. Cela pourrait avoir son importance au moment de résister en fin de match. Allez Dax !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 18:07 #121029 par Txoka
Plus d'infos
Salut. Le score ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 18:21 #121030 par mitch
Plus d'infos
defaite 16-11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 18:24 #121031 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

J'aime bien cette équipe, elle permet à certains de prendre un peu de temps de jeu (Pilioko, Tremeau, Curutchet), elle permet surtout d'avoir un banc solide avec Auzqui, Dréan, Soqeta, August, Argel et Pilati. Cela pourrait avoir son importance au moment de résister en fin de match. Allez Dax !

Effectivement ça c'est mis à jouer quand le banc est rentré... on n'en était pas à avoir besoin de resister...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 19:00 #121032 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

J'aime bien cette équipe, elle permet à certains de prendre un peu de temps de jeu (Pilioko, Tremeau, Curutchet), elle permet surtout d'avoir un banc solide avec Auzqui, Dréan, Soqeta, August, Argel et Pilati. Cela pourrait avoir son importance au moment de résister en fin de match. Allez Dax !

Effectivement ça c'est mis à jouer quand le banc est rentré... on n'en était pas à avoir besoin de resister...


Oui c'est sûr, quand tu perds 16-3 difficile d'inverser la tendance !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2019 19:23 #121033 par francis
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le match donc pas de commentaire si ce n'est que l'on est incapable de confirmer le match contre Cognac. On perd chez l'avant-dernier, ce point de bonus n'est pas glorieux, on es toujours à 8 points du deuxième St Jean, Niort est à égalité avec un match de retard c'est préoccupent pour la suite. Quatre-vingt-dix pour cent de l’effectif est le même que la saison passée les performances cinquante pour cent en dessous, cherchez l'erreur, il vas peut-être falloir se pencher sur la question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search