[2020-2021 J20] MASSY - DAX

14 Mar 2021 17:01 #123521 par marcos
Plus d'infos
j'ai le même appréciation que celle de Kékito dans son PS ... Cette version est moins visible et peu pratique ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2021 17:49 #123522 par bruno
Plus d'infos
Kekito a tout dit. Les deux essais nous coupent les jambes et l'envie , dommage, il y avait la place.  Les jaunes pour placage à la con , c'est évitable et là, ça nous fout en vrac.
Rien de grave, on dispute des matchs amicaux jusqu'à la fin de la saison. On prend 4 fois le même essai, bon...manque d'envie , ou de jambes dès que Massy a pris la tête.
Robert a été percutant à bon escient aujourd'hui.Auzqui fait une très grosse première mi temps
je ne citerai pas de nom mais il y a un joueur que je trouve très très tendre et qui ne m'inspire pas confiance à chaque rentrée .Encore confirmé aujourd'hui.
15 jours pour préparer l'évènement de l'année , la venue de Nice , en espérant récupérer quelques joueurs .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2021 18:05 #123523 par jerome
Plus d'infos

j'ai le même appréciation que celle de Kékito dans son PS ... Cette version est moins visible et peu pratique ...
 

Merci de lire la partie Site du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2021 18:54 #123525 par claudius
Plus d'infos

j'ai le même appréciation que celle de Kékito dans son PS ... Cette version est moins visible et peu pratique ...

 

Merci de lire la partie Site du forum

Déjà bien d'avoir cette version et de pouvoir échanger.
 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2021 18:56 #123526 par jerome
Plus d'infos
Le template du forum a été corrigé et rétabli
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2021 21:06 #123531 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'équipe a fait 50 bonnes premières minutes, aidée par le vent c'est vrai. La conquête a été efficace, le jeu varié, encore du dynamisme, un beau ballon porté, une bonne entame, vraiment plein de choses intéressantes. Dommage de ne pas avoir scoré plus que ça.
Le tournant du match est clairement le carton jaune de Faitotoa. Dommage, il faisait encore un match de qualité. On prend 14 points en infériorité, et contre le vent, les joueurs ont ensuite lâché le match.
Très gros match encore d'Auzqui, Bideau très actif (dommage qu'il manque de puissance pour percuter, Aletti et August très en vue, j'ai bien aimé Reteau, et Lilomaiava a fait son meilleur macth depuis qu'il est à Dax. Renaud a été propre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2021 08:49 #123532 par bruno
Plus d'infos
Tout est dit par Fly.
Comment finir la saison ? On se projette sur l'an prochain ? On construit l'équipe autour des gars qui vont rester ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2021 17:43 #123539 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Bon... une défaite qui ressemble aux autres !
Mis à part à Narbonne, nos défaites se ressemblent toutes.

Une très bonne première mi-temps, avec du jeu, de l’occupation, du danger et une conquête parfaite. 5 points donnés mais de très belles choses. Auzqui/Levi C’est de l’excellent niveau. Bidau est vraiment bon. Stemmet tient le choc et derrière Lilo amène ce qu’il n’amenait pas avant !!

Renaud montre aussi des choses prometteuses. Deuxième mi-temps calamiteuse. Absence de leader, stratégie nulle, on baisse les bras et le banc aux abonnés absents.
28/0 avec sans rire que des mauls de la part de Massy. Mais ils sont intelligents car on ne sait pas les défendre ! Je m’étais fait un peu recadrer la dernière fois sur le forum, mais force est de constater que l’on est pas bon. Paradoxalement, on a progressé sur nos propres mauls mais sur les défenses c’est calamiteux. En tout cas la fin de saison va être longue parce que tous les clubs vont pister ça.
Enfin, on ne peut pas parler d’un manque d’effectif. C’est une vraie excuse. Ok, il nous manque peut-être 2/3 éléments. Mais on alignait quand même une bien belle équipe avec un banc plutôt pas degueu quand on sait la liste impressionnante de blessés à laquelle s’ajoutent Felipe au repos et Ferrer et Dias en sélection.

Bref, on ne peut pas refaire le match mais on grille un joker et au vu de ce qu’on a été capable c’est cruel. Cap sur Nice, un gros défi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2021 19:12 #123540 par bruno
Plus d'infos
Il me semble que l'on a bien défendu contre Narbonne et Chambery sur les mauls
Hier on a lâché , c'est sur, on prend 4 fois le même essai. Le plus surprenant, c'est qu'on a laché alors qu'on était en tête.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2021 11:32 #123545 par francis
Plus d'infos
Sans le vouloir on a débuté la chronique rumeurs et suggestions donc j'ouvre le sujet et transfère vos messages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search