2022-2023 J-16 Chambéry-Dax

23 Jan 2023 09:57 #128077 par claudius
Plus d'infos

Berchesi marque , bien pour lui et sa confiance , mais c'est Duprat à l'initiative de la contre attaque pour l'essai


Il est au départ et à l'arrivée de l'action bien que DUPRAT joue très bien la prise d'intervalle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2023 11:47 #128078 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Pour Kekito : je disais ou voulais dire que Tarbes avait déjà commencé le recrutement alors qu'on est juste en fin janvier. Ce n'est pas le fait que ce soit un îlien mais c'est plutôt le tempo qui me faisait écrire çà. C'est vrai qu'on peut dénicher de bons joueurs en France sans aller les chercher sur les îles ; ya qu'à voir cette année l'éclosion de Mary et les bonnes recrues de Duprat, Fourquet, aussi : la très bonne recrue qu'est Ausset. On peut aussi se dire que l'apport et le sérieux de Leamanu de Lévi et de Faïtotoa ne sont pas étrangers à cette super belle saison, et eux, sont des îles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2023 17:34 - 23 Jan 2023 17:36 #128080 par bruno
Plus d'infos
Que Tarbes boucle déjà sont budget serait pas mal. On ne recrutera pas avant de savoir dans quelle division on va évoluer, ou alors on va prendre de gros risques ...dans les deux sens.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Jan 2023 17:36 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2023 10:31 - 26 Jan 2023 11:22 #128085 par claudius
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le match, j'ai discuté lors de mon passage au stade avec une personne qui contrairement à Pierdax a trouvé PELMARD bon en première mi-temps.

Le peu que j'ai vu hier, c'était un gros travail des premières ligne sous la conduite de MARC avec prise de vidéo pour analyse.

Dernière édition: 26 Jan 2023 11:22 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2023 13:06 #128089 par PierDax
Plus d'infos
Chacun sa perception le jeu d' avants j'aime bien alors je le suis de près... mais je n'ai pas la prétention d'être infaillible. Dès la première mêlée Pelmard est pénalisé et après je ne l'ai pas souvent vu dans le jeu...pas plus que Ferreira d'ailleurs qui était très souvent en bordure des mauls et qui n'a pas trop participé au combat. On verra bien s'ils sont titulaires devant les gros packs Bourgoin, Albi ...etc...Marc Dalmaso maîtrise bien le sujet et il les voit sur le terrain...alors je lui fais toute confiance pour juger ses piliers.
On aura bien d'autres occasions de les voir à l'oeuvre pour se faire une opinion...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search