2023-2024 Prod2 J/4 Angouléme- Dax

03 Sep 2023 17:12 #130302 par francis
Plus d'infos


Illustration signée PierDax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 08:16 #130307 par bruno
Plus d'infos
sans doute quelques changemenst. En espérant la première pour Lolohea et sans doute pour Nacika ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 15:42 - 04 Sep 2023 15:43 #130312 par bruno
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 04 Sep 2023 15:43 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 15:53 - 04 Sep 2023 15:56 #130314 par loub1
Plus d'infos
Je pense qu'il y aura pas mal de Turn over car jouer 5 jours après la débauche d'énergie de Grenoble ne sera pas facile. Sachant qu'il faut prévoir la réception de Colomiers en suivant et que gagner les 2 matchs ne ferait évidemment pas de mal.
Mais, les Delonca, BOLAKORO, Barrere, Ferrer etc... pourront-ils enchaîner?
Il faudrait clairement établir une équipe domicile et une équipe extérieure, mais est ce possible ?
Oui suivant le nombre de joueurs, pas sûr vu le niveau affiché par certains.

Pour Angoulême, je partirai sur :

1) ASA
2) HIRIART URRUTY
3) LOLOHEA
4) LOIRET
5) SINGER
6) BARRERE
7) NACIKA
8) FERRER
9) GARROUTEIGT
10) SEGUY
11) PILATI
12) DACHARRY
13) PUNTOUS
14) NACEARA
15) OLTMANN

En espérant que certains soient "piqués" et par leur contre-performance à Rouen ou contre Aix et par les bonnes prestations de leurs collègues qui ont largement montré la voie à suivre.
Dernière édition: 04 Sep 2023 15:56 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 18:12 #130317 par guilhem
Plus d'infos

Je pense qu'il y aura pas mal de Turn over car jouer 5 jours après la débauche d'énergie de Grenoble ne sera pas facile. Sachant qu'il faut prévoir la réception de Colomiers en suivant et que gagner les 2 matchs ne ferait évidemment pas de mal.
Mais, les Delonca, BOLAKORO, Barrere, Ferrer etc... pourront-ils enchaîner?
Il faudrait clairement établir une équipe domicile et une équipe extérieure, mais est ce possible ?
Oui suivant le nombre de joueurs, pas sûr vu le niveau affiché par certains.

Pour Angoulême, je partirai sur :

1) ASA
2) HIRIART URRUTY
3) LOLOHEA
4) LOIRET
5) SINGER
6) BARRERE
7) NACIKA
8) FERRER
9) GARROUTEIGT
10) SEGUY
11) PILATI
12) DACHARRY
13) PUNTOUS
14) NACEARA
15) OLTMANN

En espérant que certains soient "piqués" et par leur contre-performance à Rouen ou contre Aix et par les bonnes prestations de leurs collègues qui ont largement montré la voie à suivre.

Sur le huit de devant, à part Trémeau à la place de Nacika, on devrait pas être loin de ça ( Nacika ne semble pas encore prêt physiquement- il a un mois de retard ) La charnière plutôt Cerisier que Séguy. Ce dernier sera titulaire contre Colomiers cinq jours après. Derrière je ne saurai pas dire précisément, beaucoup de solutions étudiées, mais probablement Duprat à l'arrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 18:51 #130318 par bruno
Plus d'infos
Quoi???? Lolohea a ses papiers ???B)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 19:56 #130319 par guilhem
Plus d'infos

Quoi???? Lolohea a ses papiers ???B)

A la préfecture, la question a été bêtement posée : " Lolo est là ? ". Il a répondu : "oui !", et le tour était joué :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 20:01 #130320 par loub1
Plus d'infos
Bonne nouvelle pour LOLOHEA si ça se confirme. Duprat est presque le seul arrière même si OLTMANN ou Gatelier peuvent dépanner.
Gatelier est certainement notre meilleur ailier et son match de vendredi dernier le confirme donc c'est peut être dommage de le décaler à l'arrière . Cependant Duprat ne pourra pas faire tous les matchs, alors qui pour "tourner" ? Daguerre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 15:06 #130329 par bruno
Plus d'infos
Les rotations proposés sont intéressantes . On est "Barrere dépendant" devant .
A voir qui va être sur le banc et qui va être au repos. Je pense que Daguerre aimerait bien revoir Chanzy

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 16:22 #130333 par marcos
Plus d'infos
A la fin du dernier match Jeff Dubois a déclaré qu'il y aurait forcément des changement vu le peu de temps pour récupérer.

Angoulême est allé jouer vendredi dernier à Biarritz avec 11 joueurs qui n'avaient pas été du match précédent.

Au sujet de Lolohea, je ne suis pas étonné de l'arrivée de sa licence puisque lorsque j'ai posé la question à JB Barrère (rencontré dimanche), il m'a dit que c'était bon depuis jeudi.

Lorsqu'on a présenté Oltmann, il pouvait jouer sur les postes d'ailier et d'arrière, il avait de surcroît un coup de pied long Après 3matchs, nous ne l'avons vu qu'ailier (moyen) et pas du tout sa longueur de coup de pied ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 18:11 #130337 par larl
Plus d'infos
On va laisser le temps à Oltman pour nous montrer ce qu'il vaut. Début moyen.
Censé remplacé notre ninja portuguais, on est loin du compte......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 18:56 #130339 par bruno
Plus d'infos
oui, alors , je ne suis pas sur que les ailiers de Provnece ou Grenoble soient du même niveau que ceux de Rennes ou Hyeres voire même Albi ou Chambery.
Je ne sais pas s'il a touché une balle d'attaque depuis le début de saison.
J'ai été étonné qu'il ne tape pas la pénalité à 50 m.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 18:57 #130340 par bruno
Plus d'infos

A la fin du dernier match Jeff Dubois a déclaré qu'il y aurait forcément des changement vu le peu de temps pour récupérer.

Angoulême est allé jouer vendredi dernier à Biarritz avec 11 joueurs qui n'avaient pas été du match précédent.

Au sujet de Lolohea, je ne suis pas étonné de l'arrivée de sa licence puisque lorsque j'ai posé la question à JB Barrère (rencontré dimanche), il m'a dit que c'était bon depuis jeudi.

Lorsqu'on a présenté Oltmann, il pouvait jouer sur les postes d'ailier et d'arrière, il avait de surcroît un coup de pied long Après 3matchs, nous ne l'avons vu qu'ailier (moyen) et pas du tout sa longueur de coup de pied ...

En fait , il n'y a qu'un jour de moins de recup...'qu'un ' étant déjà suffisant

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 19:54 #130341 par guilhem
Plus d'infos

On va laisser le temps à Oltman pour nous montrer ce qu'il vaut. Début moyen.
Censé remplacé notre ninja portuguais, on est loin du compte......

C'est Naseara qui est plus ciblé pour remplacer Marta ... qui pour l'instant n'a joué qu'en Nationale, et en équipe du Portugal .On verra mieux son niveau à Colomiers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2023 06:34 #130343 par larl
Plus d'infos
Je souhaite à nos 2 nouveaux d'avoir la meme efficacité. Il était un peu l'arbre qui cache la forêt et il attendait pas forcemment les bons ballons pour faire la diff....
Sur le niveau de Marta, l'avenir nous le dira.....Le niveau en nationale est deja un bon revelateur me semble t'il...On a bien croisé Villiére à Rouen il y a 3 ou 4 ans ans et il était déja pas mal....

Souhaitons à Naceara et Oltman de traverser le terrain à plusieurs reprise, le fidjien nous a donné un petit apercu lors du match 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2023 12:03 #130344 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Deuxième déplacement de la saison pour nos Dacquois, en Charente cette fois-ci, retrouvez le groupe Dacquois retenu par le staff pour cette 4ème journée de PRO D2 :

Les avants :

Louis Mary
Nephi Laetigaga
Thibaud Drean
Faitotoa Faitotoa Asa
David Lolohea
Louis Barrère
Maxime Delonca
Iban Hiriart Urruty
Etienne Loiret
Matthew Luamanu
Jean-Baptiste Singer
Brice Ferrer
Théo Tremeau
Ghisbert Dupreez
Jean-Baptiste Barrère
Alexis Duprouilh



Les arrières :

Sylvère Reteau
Simon Garrouteigt
Hugo Cerisier
Romuald Seguy
Jope Naseara
Benjamin Puntous
Théo Duprat
Bastien Daguerre
Alexandre Pilati
Hugo Fourquet
Maxime Oltmann

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2023 12:23 #130345 par bruno
Plus d'infos
Bola, Gatelier, Furno, Ravier, Aletti au repos. Du Preez intéressant contre Mdm

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2023 12:50 #130346 par guilhem
Plus d'infos
L'équipe qui débute devrait être : Asa-Hiriart-Lolohéa-Loiret-Singer-Barrere(cap)Ferrer-Tremeau- Garrouteigt-Cerisier-Oltmann-Naseara-Puntous-Pilati-Duprat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2023 12:54 #130347 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un pilar, un talon et un 3ème ligne en trop, et un 3/4.

Espérons les débuts de Lolohea pour ce match. Du Preez effectivement très intéressant contre MDM. Je mets une pièce sur lui. Despiau doit être blessé pour ne pas être dans le groupe.

Derrière, bonnes nouvelles avec les retours de Reteau et Pilati. Oltmann devrait être sur la feuille de match car il couvre le poste d'arrière (Gatelier au repos), de même que Daguerre qui a mérité de jouer contre son ancien club. Toujours pas de Dachary : soit il est blessé, soit il n'est vraiment pas prêt. Si Puntous est sur la feuille, espérons qu'il fasse mieux que lors du 1er match.

Quelques cadres au repos avant de recevoir Colomiers à Boyau le mercredi soir, soit 6 jours après ce match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2023 13:06 #130348 par guilhem
Plus d'infos

Un pilar, un talon et un 3ème ligne en trop, et un 3/4.

Espérons les débuts de Lolohea pour ce match. Du Preez effectivement très intéressant contre MDM. Je mets une pièce sur lui. Despiau doit être blessé pour ne pas être dans le groupe.

Derrière, bonnes nouvelles avec les retours de Reteau et Pilati. Oltmann devrait être sur la feuille de match car il couvre le poste d'arrière (Gatelier au repos), de même que Daguerre qui a mérité de jouer contre son ancien club. Toujours pas de Dachary : soit il est blessé, soit il n'est vraiment pas prêt. Si Puntous est sur la feuille, espérons qu'il fasse mieux que lors du 1er match.

Quelques cadres au repos avant de recevoir Colomiers à Boyau le mercredi soir, soit 6 jours après ce match.

Despiau s'entraine, tout comme Nacika et Dachary. Les deux derniers ne sont peut-être pas encore prêts physiquement. Ausset a repris, et pour Despiau ça risque de pas être simple, de plus si notre arlésienne néo-zed fait son apparition, et qu'il est performant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search