Brive-Dax ProD2- J/8 vendredi 25 octobre 2024 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Manukula, fracture au niveau du poignet, a été opéré samedi. 45 jours d'arrêt. Retour sur le pré et opérationnels : Lucas Guillaume, Sam Wasley, Ratu Nacika. Pour info, Laboille opération appendicite. Falatéa travaillait dur les lancers. Je vois plutôt Dréan à gauche.Pour ce match, j'imagine une très large revue d'effectif avec la présence de Casadéi et Falatea, le retour de Dréan, celui de Loiret, peut-être la 1ère de Guillaume, Trémeau, Nacika et Wasley s'il sont remis de leurs blessures, pourquoi pas Despiau, Reteau sera mis au repos, retour donc de Garrouteigt, Daguerre, Fourquet, Oltman, voire Bouche en seront.
Cela permet de relancer certains joueurs, d'en préserver d'autres qui ont beaucoup joué (Urruty, Singer, Aletti...) et de préparer la venue de Nice avec un effectif régénéré.
Je me lance :
Lolohea-Barrère-Dréan
Loiret-Manukula
Trémeau-Nacika-Despiau
Ravier-Cerisier
Oltman-Daguerre-Néné-Bouche
Duprat
Tu ne relances même plus LoudetPour ce match, j'imagine une très large revue d'effectif avec la présence de Casadéi et Falatea, le retour de Dréan, celui de Loiret, peut-être la 1ère de Guillaume, Trémeau, Nacika et Wasley s'il sont remis de leurs blessures, pourquoi pas Despiau, Reteau sera mis au repos, retour donc de Garrouteigt, Daguerre, Fourquet, Oltman, voire Bouche en seront.
Cela permet de relancer certains joueurs, d'en préserver d'autres qui ont beaucoup joué (Urruty, Singer, Aletti...) et de préparer la venue de Nice avec un effectif régénéré.
Je me lance :
Lolohea-Barrère-Dréan
Loiret-Manukula
Trémeau-Nacika-Despiau
Ravier-Cerisier
Duprat
Tu ne relances même plus LoudetPour ce match, j'imagine une très large revue d'effectif avec la présence de Casadéi et Falatea, le retour de Dréan, celui de Loiret, peut-être la 1ère de Guillaume, Trémeau, Nacika et Wasley s'il sont remis de leurs blessures, pourquoi pas Despiau, Reteau sera mis au repos, retour donc de Garrouteigt, Daguerre, Fourquet, Oltman, voire Bouche en seront.
Je me lance :
Lolohea-Barrère-Dréan
Loiret-Manukula
Trémeau-Nacika-Despiau
Ravier-Cerisier
Duprat
De la où je suis, je mets un jeune à la place de Bouche mais ça n'engage que moi.
J'ai croisé Pilati ce matin à la salle. Un peu surpris qu'il ne soit pas à l'entraînement, si quelqu'un a des infos ?
Concernant JB, je ne m'en fais pas trop pour lui. Je l'ai trouvé un peu fébrile contre Angoulême et Agen notamment mais propre contre Oyo. Je n'ai aucune inquiétude sur le fait qu'il va retrouver son meilleur niveau ! (Bon après je l'aime bien, donc niveau objectivité... )
Contre Brive il y aura certainement de la rotation encore. Reste à voir si certains joueurs comme Loudet ou Bouche sont des joueurs de rotation ou simplement là pour combler les trous de temps en temps...
On va voir si l'on a progressé en touche car en face ça ne a pas être l'alignement d'Oyonnax , bizarrement catastrophique vendredi dernier.
Sans polémiquer , Seguy et Cerisier sont alignés à tous les matchs , faut pas qu'un des deux se pête...
On va voir si l'on a progressé en touche car en face ça ne a pas être l'alignement d'Oyonnax , bizarrement catastrophique vendredi dernier.
Sans polémiquer , Seguy et Cerisier sont alignés à tous les matchs , faut pas qu'un des deux se pête...